Capture de forteresse gameplay.

Répondre
Partager Rechercher


Franchement ça à l'air pas mal en plus y'a du bodyblock sauf sur certain skill je dis pourquoi pas.


Dommage que ça tourne a peine à 30fps avec genre 20 bonhomme... se qui rend ridicule le coté prise de forteresse et le RvR/GvG en général.


Une foi de plus le faisceaux de preuve converge vers mon hypothèse choisir Unity était une mauvaise idée (sans compte r le fait que clairement les skill balance trop de particule à l'écran pour qu'un jour tu puisse avoir ne serai ce que 100 personne en train de se fight dans ton champs de vision sans avoir ton pc en pls.


Juste pour le sel sa config : i7 8700k, 1080ti, M2 SSD, 32gb Ram

Dernière modification par GSL VS The Dude ; 24/12/2019 à 01h51.
Je n'arrive vraiment pas à accrocher à ce jeu.
La vidéo me provoque aucune sorte d'excitation liée au pvp.

Les perfs serveurs n'ont pas évolué à ce que je vois et par moment il est vraiment en PLS.
Je trouve les animations molles, le visuel dégâts n'est pas assez lisible (chiffres trop petits et mal disposés). et le coup des boules de feu à travers les murs au début suis pas convaincu.

J'ai, pour résumer, l'impression d'avoir des perfs pvp à la Warhammer online sans le côté gameplay.
Citation :
Publié par Thelanas
T'as beau rigoler sauf que moins de 30fps avec la config de ouf du mec quand t'as moins de 20 personnes à l'écran en train de se battre c'est vraiment pas jojo..
Surtout venant de toi qui trashai sur le potentiel pve de CF dans un autre topic... bref


T'auras beau sortir "attends l’optimisation des dev n'est pas fini" là c'est une opti X10 qu'il faut c'est plus que largement improbable.

A mon humble avis si on arrive à des fight à 60 pélos à 30fps se sera déjà un miracle mais ridicule pour un jeu qui se veut RvR.


je crois que je vais me mettre à priez pour que le moteur puisse tenir le choc de 300 pélos à 30fps



EDIT APRES SECOND VISIONNAGE :


Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je trouve les animations molles, le visuel dégâts n'est pas assez lisible (chiffres trop petits et mal disposés). et le coup des boules de feu à travers les murs au début suis pas convaincu.
Les chiffres qui pop on en a rien à battre c'est pour les kikitoudur et les mec qui joue à Astellia; les vrai regarde dans les log


Par contre un truc que j'avais pas vue au premier visionnage oui c'est lisible mais : quand on regarde la vidéo on voit des carrés et des rond rouge et bleu dessiner sur le sol.

Et bien je met ma main à couper que le mec à réduit les effet des spell au minimum et que ducoup il n'a que la zone d'éffet dessiner sur le sol.

Et ça c'est méchamment un problème dans d'ancien post j'avais dit que le jeu n'était pas du tout lisible pour le pvp car la débauche d'effet visuel vomit sur notre écran nous empêchai de comprendre quoique se soit (et c'était un fight à moins de 10 personne lol)

Sauf que le fait qu'il désactive les effet visuel AMÉLIORE les pref (comme le fait d'enlever les ombre se qu'il à fait) donc le constat est bien pire que se que je pensai... on est proche de l'hécatombe. triste


Donc du pve non chalenging d'après Thelanas un pvp moisi d'après les preuves énoncé dans se topic... CF n'a plus que pour lui ses joli graphisme.. et encore moi je trouve le jeu super joli (si seulement CU pouvais lui ressembler) mais le coté cartoon plairai pas à tout le monde.

Finalement je vais oublier les prières ça semble peine perdu.

Dernière modification par GSL VS The Dude ; 27/12/2019 à 16h41. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
T'auras beau sortir "attends l’optimisation des dev n'est pas fini" là c'est une opti X10 qu'il faut c'est plus que largement improbable.
Et pourtant. J'en veux comme exemple Star Citizen qu'était injouable des années en termes de FPS et qui - à l'approche de la beta - s'est réellement normalisé. Y a zéro raison de se montrer à choix franchement optimiste ou pessimiste concernant les performances du moteur à ce stade.

Par contre rien que pour la patte graphique que je trouve super vilaine et le PvP qui me semble plus tenir de la boucherie massive que du skill, ça sera sans moi.
En vrai, vu la ribambelle de merdes qu'on se tape en jeux RvR depuis un bail, cette video, on est pas sur quelque chose de trop dégueu.
Surtout que le mec a pas l'air super concentré, donc y'a une forte proba que le gameplay soit quand meme plus dense que ce qu'on voit la.

Je le suis de loin ce jeu, pourtant l'instant, rien ne me séduit, rien ne m’effraie. Qu'ils continuent à travailler.
Citation :
Publié par Kami80
Et pourtant. J'en veux comme exemple Star Citizen qu'était injouable des années en termes de FPS et qui - à l'approche de la beta - s'est réellement normalisé. Y a zéro raison de se montrer à choix franchement optimiste ou pessimiste concernant les performances du moteur à ce stade.
MOUai m'enfin SC les serveur actuel c'est 50 pélo toujours pas un mmo...
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
MOUai m'enfin SC les serveur actuel c'est 50 pélo toujours pas un mmo...
C'était pour illustrer le fait que tant que t'es en Alpha ou Pré-Alpha il peut se passer encore BEAUCOUP de choses en terme d'opti du moteur.
Citation :
Publié par Kami80
C'était pour illustrer le fait que tant que t'es en Alpha ou Pré-Alpha il peut se passer encore BEAUCOUP de choses en terme d'opti du moteur.
je suis d'accord, cependant ne pas oublier que sur CF il on déjà fait un X10 des performances initial par rapport à il y a deux ans
Après il semble leur manquer que de l'optimisation en fait, mais si ils y parviennent ils sortiront un jeu propre. Pour ma part y'a ça à corriger et quelques impressions de glissade encore, puis un peu de polish et je me laisserai peut être tenter. Ils arrivent au bout, faut leur laisser leur chance.

Puis bon vaut mieux un bon gvg à 30vs30 stable et fluide qu'un mauvais rvr qui ne vise que le nombre au final.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de regarder la video de nouveau en comptant à la louche et on est plus sur du 20 vs 20 car on a jamais tous le monde dans notre champs, mais pas juste 20 types.

Ca fait un peu décompte politique des participants aux manifs.

Dernière modification par Eronir ; 30/12/2019 à 14h43.
Citation :
Publié par Eronir
Je viens de regarder la video de nouveau en comptant à la louche et on est plus sur du 20 vs 20 car on a jamais tous le monde dans notre champs, mais pas juste 20 types.

Ca fait un peu décompte politique des participants aux manifs.
Sauf que je parlais pas de tout les mec présent dans le combat mais de ceux qui sont afficher à l'écran; les autres sont pas pris en compte par ton pc et le serveur t'envoi pas de donneé (si c'est bien coder pas comme dans SC ou un mec ouvrai une porte à l'autre bout de l'univers et tout le monde recevais les données heureusement corrigé depuis)

Et oui j'ai pas compter mais à la louche il m'a sembler ne pas avoir beaucoup plus de 20 joueur afficher à l'écran
C'est pas moche en soit mais bon passer de daoc/war/gw2/teso a ça .... c'est un poil douloureux.

Après ça fait peut être vieux con mais je suis pas hyper fan du rvr a la sauce gw2/teso en mode spam du coup de zone avec des avatars qui font des gestes de ninjas.

J'aimerai bien un retour aux sources avec des animations cohérentes, des vrais classes et non des classes qui heal/tank/dps en mode hélicoptères.
Citation :
Publié par Thelanas


Quelle opti c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !


WOUAHOU 18FPS (12min) avec les FX des sorts en low dans un fight à quoi 25 joueur ? WOUHAOU oh oui tu peux rire pour ton magnifique jeu


Mais t'es pas prêt de faire du RvR dessus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Oui enfin 18 fps mais vu que tu ne connais la config du gars qui fait la vidéo, ce chiffre ne veut pas dire grand chose !
On connais la config de la première vidéo dans le 1er post ça suffit à savoir que c'est la PLS le mec avec sa config de tueur galère presque autant que sur cette vidéo

Puis suffisait de chercher un peu si tu voulais la config.... c'était pas dur à toruver du tout

CPU: AMD Ryzen 2600x OC @ 4.2 GHZ
Mobo: ROG Strix B450-F Gaming
RAM: 16gb GSkill Trident Z
HD: Western Digital BLACK NVMe M.2
AMD Radeon R7 SSD
Samsung Evo 850 SSD
GPU: NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
Monitor: Dual ASUS 27" 2ms
Camera: Logitech HD Pro Webcam C920
Headset: SteelSeries Siberia v2
Mic: Blue Yeti
OS: Windows 10 Pro

C'était sure qu'il avait une config un poil moins bien que la première vidéo mais bon...

la c'était juste pour remuer le couteau dans la plaie et me marrer du fait que la section est dead le corona virus n'y changera rien.


d'ailleur j'aimerais bien savoir ou il en sont de leur soft launch (lol)
J'ai vraiment l'impression que ce jeux n'avance guerre, entre les perfs moisis et le gameplay catastrophique, ça fais peur....pourtant j'en attend beaucoup de Crowfall.
Citation :
Publié par Thelanas
Citation :
Publié par Thelanas

Citation :
Publié par mounsy
J'ai vraiment l'impression que ce jeux n'avance guerre, entre les perfs moisis et le gameplay catastrophique, ça fais peur....pourtant j'en attend beaucoup de Crowfall.
j'espère que les perf c'est dut à l’incompétence des dev et non au moteur de jeu utilisé..

Car j'attend beaucoup de profane qui lui aussi utilise le moteur unity...

Dernière modification par 1312 ; 22/06/2020 à 21h27. Motif: Auto-fusion
  1. Ce n'est pas une section, juste quelques posts qui reprennent les news
  2. Si tu étais un peu au courant la vidéo du combat à + de 100 joueurs qui a été partagée et dont les développeurs ont fait la promotion n'avait pas pour but de montrer les FPS, mais le fait que le serveur ne crashait plus avec des gros combats, ce qui est leur priorité actuellement pour la beta et ce qui est répété notamment sur les commentaires de la vidéo (et au passage les personnes présentes ont eu du FUN malgré les FPS, donc bon)
  3. Des outils pour optimiser les FPS viennent d'apparaître il y a quelques semaines, il faut qu'ils les peaufinent car ce n'est qu'un début
  4. Crowfall est sans NDA depuis le début, chacun peut se faire son avis et les développeurs savent très bien les tenants et aboutissants de leur projet et leur forum est ouvert à tout le monde

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés