[Actu] Première mise à jour de contenu pour Black Desert Mobile

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 décembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3471/5/142025-240.jpg
Black Desert Mobile était lancé en Occident le 11 décembre dernier et déjà, le MMORPG mobile s'enrichit d'une première mise à jour de contenu : la contrée de South Mediah ouvre ses portes.

Le 11 décembre dernier, le studio Pearl Abyss lançait la version occidentale de Black Desert Mobile sur plateforme iOS et Android. Le studio revendique déjà 20 millions de téléchargement à travers de monde et pour contribuer à fidéliser les joueurs, le MMORPG mobile s’enrichit déjà...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Re4veN
Un jeu mobile très correct, très fidèle à la version pc. Comparé aux autres bouse de mmorpg mobile, celui çi s'en sort bien.
Pardon ? o_o
C'est exactement la même chose que Lineage mobile, en plus bordélique et plus gourmand.
Citation :
Publié par 123Combo
Pardon ? o_o
C'est exactement la même chose que Lineage mobile, en plus bordélique et plus gourmand.
Tous dépends de ton téléphone pas de soucie avec mon shenzu 6 tourne en ulta je peu jouer 3h30 en moyen donc dire qu'il consomme oui si ta un vieux smart phone logique ^^
Message supprimé par son auteur.
Je m'étais préinscrits, j'ai installé, joué une petite dizaine d'heures....et je ne comprends toujours pas le but.
Les déplacements se gèrent en auto, les quêtes (tuer X monstres, etc.) sont a chier, les boss sont instancié (solo only?). A part croiser des gens en ville, rien ne se fait en groupe. Bref ça n'a rien d'un mmo.
C'est juste joli.
Linéage mobile est vraiment affreux et un modèle de ce qu'est le mmorpg mobile moisi. Sur mon note 9, il tourne très bien.
Pour avoir beaucoup joué a L2 mobile au début, celui la est moins pire.
Message supprimé par son auteur.
une extension après 1 semaine de jeu

après ya dla marge par rapport a la version pc
c'est plutôt fidèle en fait (ça commence avec le lvl 55 max)

l'afk craft pc est reporter sur l'afk farm mobile
donc craft actif et exp auto***

l'auto n'est pas disponible de suite, il arrive peu a peu dans le jeu
ya des phases ou il est obligatoire de jouer en manuel

bien sur c'est extrêmement simplifier

et puis c'est beau avec un gameplay bien plus attractif que l2r (nox+manette powa)
ya énormément de choses a farmer (connaissance, titre, évolution de camp (donc ressources, l'armée d'esclaves), etc...)
et c'est un "openworld" comme l2r avec pvp

bref c'est sympa

ps:
et oui comme pour tout jeu mobile, pour le endgame faut passer a la caisse
mais c'est beaucoup moins punitif que sur L2R (pour le moment)

ps²:
poster un avis avant d'avoir passer le tuto, mouaif....
Ça n'a rien à voir à la version PC, on ne peut pas grouper, l'économie est géré par l'éditeur, le gameplay sans le mode auto est horrible, on est 10 par map, c'est un jeu mobile classique avec cash shop comme on en a déjà vu des dizaines maintenant.
Plop j'ai voulu tester par curiosité

Je n'arrive pas à me connecter ig avec un compte amazon .... c'est normal? Lorsque je me connecte ca laisse un temps de vide la fenêtre de connexion se ferme mais je ne suis pas connecté :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés