[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je fais que ça putain, la Bretagne ne va pas m'aider à baisser mon taux de triglycérides...
Moi aussi. Mais moi j'ai un sang de nouveau né...

T'as une génétique de merde ou j'en ai une super ? Ou les deux ?

NB : mais ton taux là, ça veut dire que tu vas mourir étouffé par ton caca ou par ton vomi ?

Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est un peu lié en effet, mdr. Mais je pense que ça vient surtout du sucre, je bouffe trop de patisseries au taff :/
Baba au rhum donc. Tout est limpide.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je pense que tu fais du sport et que tu manges moins de gâteaux 🤔
Bah en ce moment je suis très irrégulier, et je mange comme quatre, notamment tout un tas de pâtisseries. Tient, ça te plaire : hier soir je me suis payé une chiasse éclair post- repas de Noël ça t'aurait plu. Du coup, je fais un kilo de moins que le 25 au matin (mdr le mec il bouffe comme un chancre et il maigrit apéro champagne, vins fins, 3 belles tranches de foie gras du Périgord, 2 grosses parts de poulet de Bresse aux morilles, 6 fromages, deux gâteaux, des chocolats en veux- tu en voilà, du champagne à nouveau, et hop, un kilo de mois hu hu).
Citation :
Publié par toutouyoutou
Bah en ce moment je suis très irrégulier, et je mange comme quatre, notamment tout un tas de pâtisseries. Tient, ça te plaire : hier soir je me suis payé une chiasse éclair post- repas de Noël ça t'aurait plu. Du coup, je fais un kilo de moins que le 25 au matin (mdr le mec il bouffe comme un chancre et il maigrit apéro champagne, vins fins, 3 belles tranches de foie gras du Périgord, 2 grosses parts de poulet de Bresse aux morilles, 6 fromages, deux gâteaux, des chocolats en veux- tu en voilà, du champagne à nouveau, et hop, un kilo de mois hu hu).
Nan mais c'est un peu la base quand même qu'une musculature développée boost le métabolisme et entraîne une consommation calorique bien supérieure à la moyenne.

Ça me rappelle mon temps à la clinique où j'allais tous les samedis dans un restau/pizzeria qui filait des pizzas ultra copieuses. J'en ai commandé une fois une taille "max" et y'en avait certainement plus qu'assez pour 4 personnes (je dirais bien autour de ~60cm de rayon) et j'ai quand même réussi à la bouffer tout seul sans prise de poids notable à la pesée quelques jours après.

Là j'y suis retourné une fois y'a pas longtemps et je suis à peine capable d'en manger une ""petite"" (soit ~35cm chez eux) avant d'avoir envie de gerber, la différence est là donc.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Nan mais c'est un peu la base quand même qu'une musculature développée boost le métabolisme et entraîne une consommation calorique bien supérieure à la moyenne.
Ouais bah là en l'occurrence c'est ma tuyauterie interne qui a bien fonctionné
Ouais je m'en doutais^^.
Comme tout speedrun je comprends pas trop l’intérêt et le résultat est dégueulasse, mais là c'est abusé, j'imagine pas le temps passé pour trouver tous les bugs et raccourcis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés