[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tøshirøs
J'entends des personnes parler de week-end double XP pour la fin d’année, c'est officiel ou c'est un bruit de couloir ?
Chaque premier week end de l'année comme chaque année depuis 15 ans (à moins que le stagiaire ait oublié ou code une faille kamas à la place)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alimy
Ou qu’on ait à la fois un double xp ET faille kamas. C’est déjà arrivé une année !
La fameuse faille où pas seulement l'xp était doublé, mais les kamas aussi

Un classique de Noël celle-là.
D'ailleurs cette faille qui n'a jamais réellement été résolue, je suis certain de ne pas être encore le seul à avoir plusieurs comptes abonnés suite à cet événement, ou tous ceux qui se sont fait un beau petit stock de mimibiotes. Car c'est bien d'avoir rollback les serveurs Dofus, mais il fallait aussi rollback/sanctionner tous ceux qui ont buy masse ogrines/objets. Du même genre que la faille kamas qu'il y avait eu sur Brumaire en 2012, avec plusieurs joueurs soudainement riche full stuff pvp, et présent à plusieurs goultarminators sans jamais avoir FM un item ou lancé un sort en PVM cc Dragowa

De toute façon Dofus c'est comme ça, les plus gros tricheurs ne sont pas sanctionnés, voir même en relation plutôt proche avec Ankama, mais de l'autre côté tu as des mecs qui se font bannir sans savoir pourquoi et impossible de contacter le support sans avoir de message automatisé n'aidant à rien.
Message supprimé par son auteur.
Selon le twitter espagnol, l'annonce ne concerne que dofus 2.0 et une annonce future (donc une autre date?) arrivera pour Rétro.

edit : confirmé sur forum espagnol que le double xp demain ne sera que pour 2.0 -_-

Dernière modification par Lolcats ; 27/12/2019 à 02h59.
C'était quand même pas compliqué pour le CM de préciser "Hors Rétro" ou "Toutes versions confondues"
Si tu précises pas ce genre d'information, les joueurs vont logiquement en conclure que tout le monde est concerné.

Sur mon serveur, la plus part des joueurs pensent que demain c'est double XP ...

Ankama et la communication ...
Citation :
L'année 649 sera fini en moins d'une semaine, c'est le moment de regarder aux 12 mois passés et nous espérons que ce regard soit fier et rempli d'aventures.

Pour mettre la broche finale à cette année, un week-end double XP aura lieu sur DOFUS 2 dès ce vendredi 27 décembre (à 18h00), jusqu'à dimanche 29 (à 23h59).
Tous les serveurs DOFUS 2 bénéficieront de ce bonus d'XP sur les personnages et leurs métiers ! Cependant, comme d'habitude, ce bonus ne sera pas applicable sur les combats en arène.

Quant aux serveurs DOFUS Retro, leur week-end bonus arrivera du vendredi 03 janvier (à 18h00), jusqu'à dimanche 05 (à 23h59).
Tous les serveurs DOFUS Retro bénéficieront de un bonus d'XP uniquement sur les personnages (pas sur leurs métiers) afin de ne pas trop perturber l'équilibre de ces jeunes serveurs ! Ici aussi, le bonus ne sera pas applicable sur les combats en arène.
(Forum off)
Traduction de l'annonce : On ne veut pas que tous nos joueurs délaissent la 2.0 pour Dofus rétro lors du même week end et on veut afficher de gros chiffres de personnages connectés pour les 15 ans de notre jeu, donc on réparti le double XP sur deux week ends différents.
Citation :
Publié par Lolcats
Traduction de l'annonce : On ne veut pas que tous nos joueurs délaissent la 2.0 pour Dofus rétro lors du même week end et on veut afficher de gros chiffres de personnages connectés pour les 15 ans de notre jeu, donc on réparti le double XP sur deux week ends différents.
Moi ça me va, comme Alimy je suis plus disponible ce WE là. C'est cool en vrai.
Pour crafter le Sucre d'orge, il faut une Farine d'Orge en sucre + un Eau.

Quel métier faut-il ? Quel lvl ? Je suis boulanger 18, bien que ce soit une recette 2 cases je ne sais pas le crafter...

Merci
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Vous vous réjouissez pour pas grand chose ... les plus gros tricheurs connus et habituels (dont le premier d'entre eux, qui passe entre les mailles du filet encore et encore) de DR sont déjà sur le coup et ont fait une liste des techniques pour multi sur serveur mono depuis longtemps. Vendre des kamas sales sur ce futur serveur mono sera très lucratif pour eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés