[EST/Achat] Bracelet Fonds Marins PM et d'autres items sympas

 
Partager Rechercher
Hello je suis à la recherche de ces items sur Ush :

Je peux prendre en partie ou tout du coût d'une migration si cela vaut le coup.


Les prix sont à titre indicatif, si vous les jugez incorrects n'hésitez pas à me le faire savoir je modifierai si besoin.
Bien entendu, si le jet dépasse mes minimums, je peux rajouter au bout.

Dorabysse : 20M
dorabysse.PNG

Palmes 4% air : 65M
trithons.PNG

Palmes 2% air PO : 35M
triton.PNG

Funespadon NP : 60M
Funes.PNG

Echarpe Servitude 3% air : 30M
echarpe.PNG

Manteau de Servitude : 100M ?
Manteau.PNG

Bracelet FM PM : ?
bracelet.PNG

Une DD Prune et Orchidée Porteuse : Prix selon niveau.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rapière.PNG
Taille : 692x249
Poids : 36,7 Ko
ID : 642572   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dora Servitude.PNG
Taille : 686x245
Poids : 41,0 Ko
ID : 642573  

Dernière modification par Zkwa ; 23/02/2020 à 21h48.
Tu peux monter largement le prix des palmes, j'en ai des similaires et Eupho m'avait fait des offres folles quand il en cherchait, ça doit pas courir les rues du coup

Les 2 autres c'est trouvable je pense
Citation :
Publié par Meidon
La martegel 3% 15M ???? Non je pense pas sorry, la dernière passée ici s'est vendue 150 je crois ..
0 do feu 0 soin, j'pense que ça peut se trouver à 15-20. Le fm sans ces lignes est pas trop dur
Citation :
Publié par Meidon
La martegel 3% 15M ???? Non je pense pas sorry, la dernière passée ici s'est vendue 150 je crois ..
Y'a pas les do feu ni les soins.

Citation :
Publié par Zho
Tu peux monter largement le prix des palmes, j'en ai des similaires et Eupho m'avait fait des offres folles quand il en cherchait, ça doit pas courir les rues du coup

Les 2 autres c'est trouvable je pense
Du coup combien tu penses environ ?
Sans forcément prendre Eupho comme référence, il hésite pas à surpayer quand il veut un truc.
Citation :
Publié par Zkwa
Y'a pas les do feu ni les soins.


Du coup combien tu penses environ ?
Sans forcément prendre Eupho comme référence, il hésite pas à surpayer quand il veut un truc.
Autant pour moi, j'avais juste vu le manque de soin 😁
Du coup 15M Mouais 20M pour motiver des mages je dirai
Citation :
Publié par Zkwa
Y'a pas les do feu ni les soins.


Du coup combien tu penses environ ?
Sans forcément prendre Eupho comme référence, il hésite pas à surpayer quand il veut un truc.
Si Eupho était aussi insistant, j'imagine que les jets comme ça ne courent pas les rues, du coup probablement pas loin du double
Citation :
Publié par Zho
Si Eupho était aussi insistant, j'imagine que les jets comme ça ne courent pas les rues, du coup probablement pas loin du double
Tant que ça ?
Je m'étais basé sur cette vente pour mon 50M : https://forums.jeuxonline.info/sujet...highlight=palm

Des 394 vita mais 39 sagesse vendues pour 54M5.

Dans l'idée je suis prêt à faire un effort pour mon jet, même si 100M ça commence à faire une jolie somme.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Vu que tu me rep pas en guilde jte le dis ici
hdv meria comme tu cherches en 37 sasa a 40m jcrois
Merci Mars, désolé j'étais ici, peux pas être partout à la fois.
Malheureusement je perds un pallier en 37sa ou alors il me faudrait une coiffe Allister et Dorabysse en full sagesse pour compenser ce qui me compliquerait la tâche je pense.
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
Beaucoup plus facile de trouver ta Dorabysses full sasa que ces Palmes
J'alterne avec une Couronne Allister selon ce qu'il y a en face, du coup ça me fait 2 coiffes à trouver en perf sagesse.
Si une Dorabysse perf sagesse pointe le bout de son nez, je réfléchirai à prendre les Palmes. Mais rien qu'au niveau esthétique je préfère avoir du NP partout quand même et ça se revend mieux si jamais un jour je m'en sépare.
Message supprimé par son auteur.
Pour la Bysse j'ai pas besoin des do eau/feu, mais si ils y sont je peux y mettre le prix.
Vais monter le prix des Palmes du coup merci pour vos esti.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JyoJyo
Le seul que j'ai vue en perf 395 (6 6 do ) et celui de waaeni et il ma dit l'avoir fm lui meme , bizarre d'avoir soit disant vendu exactement le meme ?

( Surtout a 50m ) , il vaut bien plus

Pas bien de mytho maxo
Wa m'a vendu 3 dorabysse et je lui ai rendu le 3e (5do 6do 49/39) tu peux lui demander si tu veux mdr

T'as vraiment un soucis avec moi toi t'es gainer décontracte mdrrrr
Message supprimé par son auteur.
Avec 1 de sagesse en plus j'aurais été intéressé.
Si je trouve des Palmes en 39 sagesse je reviendrai vers toi. (et tant pis pour moi si tu l'as revendue entre temps)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés