Débutant a ESO

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Bon je compte débuter à ESO prochainement. Après avoir glané des infos à droite à gauche, j'aimerais savoir quel serveur dois-je choisir pour trouver une communauté FR assez présente?

Merci et A+
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Citation :
Publié par Urmarcht
Salut, il n'y a que 2 serveurs: US et EU, j'imagine que du coup ton choix est vite vu
Merci pour l'info. Toutefois j'ai une autre question. Comment faire pour jouer ?

J'ai téléchargé la version de base, et avec ces couronnes et les abonnements, j'y comprends rien.

Bref, dois prendre un abonnement pour pouvoir me connecter ou acheter des couronnes ?

Merci
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
Merci pour l'info. Toutefois j'ai une autre question. Comment faire pour jouer ?

J'ai téléchargé la version de base, et avec ces couronnes et les abonnements, j'y comprends rien.

Bref, dois prendre un abonnement pour pouvoir me connecter ou acheter des couronnes ?

Merci
Salut,

Non pour te connecter c'est gratuit (connecte toi avec ton compte teso), et les couronnes tu les achètes avec des euros.

Sinon tu as l'abonnement qui te donne des couronnes par mois et te permet d'avoir ton sac de ressources Infini (sinon il se remplie trop vite). Et tu as accès aussi à environ tous les dlc gratuitement.

Voilà et bon Noël.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés