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Uther a publié le 13 novembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
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13/11/2019, 10h46 |
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[Actu] Stadia détaille son catalogue de lancement - incluant une exclusivité
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Effectivement, faudrait déjà savoir ce qu'ils entendent par "utiliser youtube confortablement".
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13/11/2019, 11h39 |
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Capitaine Courage |
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#561812
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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13/11/2019, 13h29 |
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#561812 |
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https://projectstream.google.com/speedtest
Test de connexion Stadia. A moins de 20 méga c'est dégradé quoi qu'il arrive. Moi j'attends Borderlands 3 et Metro Exodus, les premiers vont essuyer les plâtres. |
13/11/2019, 14h19 |
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Citation :
Pour mon expérience, 15Mbps (soit 1.8Mo/s) stable, c'est le minimum surtout si on joue sur un FPS par exemple. En terme de conso, sur mon petit PC portable Shadow consomme 4To / mois avec un stream configuré à 50Mbps. Si vous voulez tester un service qui propose le même catalogue que votre PC local https://shop.shadow.tech/invite/MAXQSCAJ et c'est français en plus. Sinon pour revenir sur la news, le catalogue est bien maigre et juste 1 exclu, le service reste très flou, on ne sait même pas quelle config il y a derrière et comment tourne les jeux. Dernière modification par Dga-fr ; 13/11/2019 à 15h48. |
13/11/2019, 15h42 |
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#561812
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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13/11/2019, 18h07 |
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#561812 |
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Vraiment aucun intérêt de s'abonner pour tester le bousin, attendons l'offre gratuite.
sinon Testez votre ligne pour stadia |
13/11/2019, 20h45 |
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#561812
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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13/11/2019, 22h33 |
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#561812 |
#561812
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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17/12/2019, 21h06 |
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#561812 |
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Ok pour l'instant vu que le nombre d'abonnés est au plus bas (normal c'est le début), ça va tourner, mais quand il y aura 200 fois plus d'utilisateurs au cul du serveur, ça va donner quoi ? C'est pas trop le débit serveur qui m'inquiète vu que google a montré (comme sur la plateforme YT par exemple) que de ce côté là il y a de la marge, par contre au niveau processeurs et puissance de calcul, là je demande à voir ce qu'il va se passer du point de vu consommation ressources serveur quand il y aura 100 fois plus d'utilisateurs... là aussi on peut faire confiance à Google pour y arriver mais... à mon avis, faudra une centrale nucléaire dédiée au cul de la ferme de serveurs pour la faire tourner*.
Internet est en passe de devenir le consommateur N°1 d'électricité, le cloud gaming va accélérer le phénomène, car la différence, c'est qu'il a besoin d'équipement surdimmensionnés et : Citation :
En tant qu'écolo de base, je préfère mon équipement sur mesure et pédaler pendant que je joue pour recharger mon laptop. *(ptain l'info est de 2007 mais elle est plus que jamais d'actualité avec le coud gaming, dans la news, c'est pas du nucléaire mais un barrage hydroélectrique ) https://www.lemonde.fr/technologies/...46_651865.html Alors oui, le cloud gaming c'est l'avenir, mais l'avenir du nucléaire aussi. Dernière modification par DaalZ ; 25/12/2019 à 01h58. |
25/12/2019, 01h50 |
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#561812
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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25/12/2019, 22h42 |
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#561812 |
#561812
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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26/12/2019, 13h52 |
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#561812 |
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