"Nous recherchons à équilibrer le pvp" = les healeurs peuvent heal (trop fort!) et faire des dégâts (....) et des effets de zones (Où est mon fusil?)
"Nous sommes contents de ça"
C'est moi ou on va encore avoir un jeu où TOUT le monde doit pouvoir TOUT faire sinon personne ne restera sur notre pauvre petit jeu d'artisan.
C'est très bien, la trinité. CF WoW, c'est très bien sur le papier, c'est très bien quand tu es en groupe avec des gens que tu connais. Des que tu arrives en pickup c'est juste horrible, d'ailleurs les temps d'attente pour trouver un heal ou un tank n'en parlons pas, personne veut faire ses rôles et on sait bien pourquoi. La "seul" trinité qui reste cool c'est celle de FF 14 qui propose que ton perso principal peu jouer toutes les classes. C'est intelligent et ça permet d'apprécier son héro et non de partir sur 36 rerolls frustrant.
Sinon encore du vue et du revu, quand est ce qu'un MMO proposera un role play intéressant sans qu'il soit trop intrusif. Le PvP de masse, ça devrait rester simple. On prend les jeux qui mélangent du PvPVE instancié avec du siège. Ils sont tous peu intéressant car les joueurs veulent du rendement et non jouer. Pour ça qu'à mes yeux il manque du role play pour que les joueurs reprennent plaisir a découvrir un univers et s'y investissent sans vouloir juste la gagne pour un objet kikoo.
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