[EST/VENTE] Cape martegel bon jet 3%feu

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord-Quente
Elle est tres belle mais il manque 1 de fuite donc je ne pense pas que ça atteigne cette somme
Il as déjà eu 2 propositions à 40m en 2minutes de post j en doute
Citation :
Publié par Zkwa
Si il a vraiment des offres à 40M qu'il les accepte de suite.
Pour moi ça vaut à peine 20M.
j'ai deja vendu une meme cape mais 2% a 15M en hdv j suis sur que ca coute plus que ca mais merci
Citation :
Publié par zanedede
j'ai deja vendu une meme cape mais 2% a 15M en hdv j suis sur que ca coute plus que ca mais merci
Depuis les trans ne valent plus grand chose, on préfère une perf stat + trans que une -2 agi -1fui 3%.
Citation :
Publié par Zkwa
Depuis les trans ne valent plus grand chose, on préfère une perf stat + trans que une -2 agi -1fui 3%.
un jet comme ca ca coute bcp plus que 30/40M en 3% tkt
Citation :
Publié par zanedede
un jet comme ca ca coute bcp plus que 30/40M en 3% tkt
A produire peut être, dans l'efficacité et dans la propreté du jet je préfère largement 80 agi 7 fui à 1% res personnellement.
A 40M c'est clairement bien payé, je te conseille d'accepter de suite.
Vu la simplicité à choper un « perf » pour rajouter une trans je doute que quelqu’un mette plus de 30M dans un -1 fuite avec aucune ligne perf.
J’accepterais la propo à 40M à ta place
Bonne vente !
Agride est fermé aux migra, les offres sont très rares et la demande est forte donc forcément ça grimpe facilement
Citation :
Publié par thomasNRV
N oublions pas qu une cape a 80 de stats sans soin s es vendu 120m 40 50 cest le prix je pense
C'était la meilleure en circulation (en no soin), sur agride avec une enchère. Aucune comparaison possible x)

J'aurais tendance à dire 25/30M, l'item reste assez simple sans le full soin (et encore plus avec la fuite en moins). Si l'offre à 40M est toujours valable, je l'accepterais à ta place.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés