Vente alliance glour PM (-2 sasa, -1ini, +10 vita, y'a même de la pp)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grec
Merci Flipioute nous somme tombé d'accord sur 300M il postera l'échange la semaine qui arrive. Pour l'instant il me la garde chaudement ♥


Et si à tout hasard un voile d'encre 10 do 2% terre + INVO en stats : 348/70/70/38sasa reste perf je suis prêt à mettre une belle somme.
Bravo a toi en tout cas ! J'ai été de mauvaise foie sur le fait que tu n'aller pas la prendre !

Pour le voile c'est inestimable un items comme ça je dirais 700M
Message supprimé par son auteur.
C’est à cause des gens comme ça que les enchères sont modérées sur JoL, une enchère close par l’auteur du poste ne peut pas être rediscutée 3j après c’est ridicule

Édit : peut importe qui c’est, déjà c’est pas respectueux de sa part pour une enchère déjà terminée, et l’auteur perd toute crédibilité selon moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JyoJyo
Moi je suis assez choquer des offres pour cette alliance m'enfin c'mon avis ( j'arrive pas a savoir si c'etait réel ou pas ) , par contre si on retourne la situation quelqu'un qui fait une enchère sans avoir les kamas sur lui en cash c'pas ouf non plus ^^
De ou le pourquoi de mon " j'ai vu avec et l'achat ce ferra ce week ou semaine pro "


Mais bon clairement j'ai plus été saoulé par le fait d'être pris en soumsoum ou de devoir bataillé en mode reptilien ou encore même de recevoir des coups de pied au derrière pour cet item. Clairement bonne vente à eux plus de prise de tête que autre chose...


547202-1577058285-1369.png Je me suis juste assuré que c'était pas Nameless mais il a été réglo j'ai vu avec.
Citation :
Publié par Grec
De ou le pourquoi de mon " j'ai vu avec et l'achat ce ferra ce week ou semaine pro "


Mais bon clairement j'ai plus été saoulé par le fait d'être pris en soumsoum ou de devoir bataillé en mode reptilien ou encore même de recevoir des coups de pied au derrière pour cet item. Clairement bonne vente à eux plus de prise de tête que autre chose...


547202-1577058285-1369.png Je me suis juste assuré que c'était pas Nameless mais il a été réglo j'ai vu avec.
Pas le genre de Nameless ^^
Pour preuve que ce n'est pas moi, si jamais...

Ce mystérieux sur-enchérisseur m'avait envoyé un MP pour mon Arc Chaloeil il y a un certain temps!
Je doute avoir planifié tout à l'avance pour m'envoyer un MP le 28 Novembre .


dark5angel.png


J'ai enchéri, j'me suis couché et j'suis passé à autre chose!

PS: Mon offre à 260 donnée sur ce forum était bien réelle, même j'avoue avoir fait un peu le fou sur le moment! Juste, 300M c'était trop même pour un amoureux du 60 60 comme moi...
Alors, tout d'abord j'ai précisé aux deux principaux concernés que Grec avait bien sûr la priorité sur l'alliance, ensuite quand j'ai informé Grec d'une nouvelle offre il s'est tout de suite renfermé et à très vite mis court à l'échange alors que son offre à 300m nous convenait toujours à tous les deux (un regret d'avoir miser tant?) .

De plus, Grec n'a pas eu une attitude "très honnête" non plus, car dès la clôture de l'enchère il a essayé de négocier encore, souhaitant passer de 300M à 265M (prétextant que c'était juste au dessus du maximum de Nameless et que ça me suffirait), ce qui m'a un poil agacé... (c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle j'ai considéré la nouvelle offre)
J'ai tout simplement essayer de négoce des millions par ci par là et cela à durer quelques secondes d'appels en vocal et pour preuve :

547202-1577059675-3707.png

Tu me rabattais que justement Nameless le prenais à 295M...

Bref je te trouve honnêtement malhonnête car bizarrement après de m'avoir fait up de prix tu reviens à la charge avec une offre à 330M sur un marché clos. En mettant limite de la pression alors que le sujet été clos il n'y avait pas de débat il fallait patienté comme dis dans notre converse !

547202-1577059821-4238.png


Alors parler chinois après non merci !
Message supprimé par son auteur.
Dernier message de ma part ! Mon maximum sur le moment se situait effectivement aux alentours de 300.

Si tu avais monté à 270 sur mes 260, j'aurais certainement proposé 280, etc.

Je ne serais allé au delà de 300, comme indiqué dans mon message !
40/50/60 vous abusez trop à 80 je l’achète sur Julith
Sinon oui 330 paraît démesuré la fermeture du serveur fait que très peu d’items de ce gabarit y circulent.
J'veux pas être méchant mais franchement c'est bien fait avec vos systèmes d'enchères à la con à vouloir toujours plus au finale c'est de la perte de temps, items plus long à ce vendre et vous n'avez pas les kamas au bout car les acheteur se désistent).

Au passage ça me confirme que j'ai bien fais de ne pas procéder par enchères avec mes items 5% la dernière fois
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
J'veux pas être méchant mais franchement c'est bien fait avec vos systèmes d'enchères à la con à vouloir toujours plus au finale c'est de la perte de temps, items plus long à ce vendre et vous n'avez pas les kamas au bout car les acheteur se désistent).

Au passage ça me confirme que j'ai bien fais de ne pas procéder par enchères avec mes items 5% la dernière fois
Des enchères avec palier maximum seraient en effet plus sages ce palier atteint l'item est vendus et cela éviterais les abus !
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
J'veux pas être méchant mais franchement c'est bien fait avec vos systèmes d'enchères à la con à vouloir toujours plus au finale c'est de la perte de temps, items plus long à ce vendre et vous n'avez pas les kamas au bout car les acheteur se désistent).

Au passage ça me confirme que j'ai bien fais de ne pas procéder par enchères avec mes items 5% la dernière fois
Tu es en train de faire une généralité sur un cas particulier.
99% des enchères se passent très bien même quand ça part en cacahuète sur le prix du moment que les Acheteurs sont des membres habitués du forum.

En l’occurrence ce n'est pas le cas ici et la faute revient au vendeur qui est visiblement trop gourmand à annuler une réservation pour quelques millions de plus.
(Sachant qu'il faut normalement prévenir un Modérateur ce qui n'est pas le cas ici non plus)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Tu es en train de faire une généralité sur un cas particulier.
99% des enchères se passent très bien même quand ça part en cacahuète sur le prix du moment que les Acheteurs sont des membres habitués du forum.

En l’occurrence ce n'est pas le cas ici et la faute revient au vendeur qui est visiblement trop gourmand à annuler une réservation pour quelques millions de plus.
(Sachant qu'il faut normalement prévenir un Modérateur ce qui n'est pas le cas ici non plus)
Pour te répondre en toute honnêteté je ne suis pas fan du tout des enchères (pour vendre mes items du moins, les autres font ce qu'ils veulent)

Si une personne me propose le prix coup de cœur je vends sans me poser de questions, si l'offre proposé est trop basse à mon sens je dis à la personne que ça ne m’intéresse pas à ce prix de vendre.

Je préféré donner la priorité à la première personne à me mp (je sais que c'est assez injuste par rapport à ceux qui ne sont pas co au moment ou sortent les postes mais bon celui qui va acheter sa voiture si il est le premier à la réserver au prix voulu l'aura)...

Cependant si l'offre de la première personne à me mp ne me convient pas, j'lui laisse la possibilité de monter plus haut jusqu’à une offre qui me convienne et si nous ne trouvons pas d'accord, j'passe à la 2ème personne qui m'a MP sur le même principe etc etc et si aucune offre ne m’intéresse je garde l'item

C'est pour ça que finalement je ne vois pas trop l’intérêt des enchères pour vendre, après si un item m’intéresse ici et si c'est pour acheter et que la personne veut absolument vendre par enchère je me plis pas le choix et je participe ou non...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés