[Actu] Point d'étape sur le système de siège de forteresse d'Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 décembre 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/9/136419-240.jpg
Les équipes du studio Intrepid peaufinent le système de Sièges de forteresse d'Ashes of Creation, mais aussi l'ensemble des autres systèmes qui dépendent (les classes, les guildes, les événements ou encore les caravanes marchandes).

Très régulièrement, les équipes de développement du studio Intrepid organisent des livestreams communautaires, comme autant d’occasions de rendre compte des avancées du développement d’Ashes of Creation. Le dernier en date était notamment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Nous recherchons à équilibrer le pvp" = les healeurs peuvent heal (trop fort!) et faire des dégâts (....) et des effets de zones (Où est mon fusil?)
"Nous sommes contents de ça"
C'est moi ou on va encore avoir un jeu où TOUT le monde doit pouvoir TOUT faire sinon personne ne restera sur notre pauvre petit jeu d'artisan.
Citation :
Publié par Sephirot
"Nous recherchons à équilibrer le pvp" = les healeurs peuvent heal (trop fort!) et faire des dégâts (....) et des effets de zones (Où est mon fusil?)
"Nous sommes contents de ça"
C'est moi ou on va encore avoir un jeu où TOUT le monde doit pouvoir TOUT faire sinon personne ne restera sur notre pauvre petit jeu d'artisan.
C'est la pourriture qui gangrène le jeu vidéal et tu as tout à fait raison.
Les pures trinités manquent
Citation :
Publié par Kikamaruu
C'est la pourriture qui gangrène le jeu vidéal et tu as tout à fait raison.
Les pures trinités manquent
La trinité c'est du passé ! Enfin, moi, personnellement, je n'aime plus du tout. Ne pas pouvoir jouer parce qu'il manque un tank ou un healer, c'est insupportable.
Citation :
Publié par Juridictio
La trinité c'est du passé ! Enfin, moi, personnellement, je n'aime plus du tout. Ne pas pouvoir jouer parce qu'il manque un tank ou un healer, c'est insupportable.
C'est toujours d'actualité concernant ArcheAge et AIR, et j'aime ça.
Citation :
Publié par Juridictio
La trinité c'est du passé ! Enfin, moi, personnellement, je n'aime plus du tout. Ne pas pouvoir jouer parce qu'il manque un tank ou un healer, c'est insupportable.
je serais d'accord avec toi si actuellement ceux qui propose des perso a tout faire avait des gameplay interessant, mais malheureusement ce n'est pas le cas, on se retrouve a rouler sa tête sur le clavier.
Le problème pour moi n'est clairement pas la trinité mais la pauvreté de gameplay. La trinité ne fait que palier ce manque la en donnant une direction a un gameplay fade.
Vous débattez de trinité alors qu'on n'a jamais complètement vu les 8 classes dispo de ce "jeu" (et je fais l'impasse sur les supposée 64 archétypes).
Comme d'hab avec ce studio : des promesses et des résultats manquants à l'appel.
Le seul point qui m'intrigue un peu, ce sont les 5K de bots avec un rendu fluide avec pour matos de base l'UE4. J'attend de voir la réaction des serveurs avec de vrai joueurs et surtout les quelques centaines de cosmétiques différents qu'ils ont vendus.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Je ne sais pas, mais selon moi faudrait qu'ils arrêtent de communiquer et passe en mode sous marin le temps que ça avance vraiment.
Citation :
Publié par 23 Cm
Beaucoup de blabla mais peu d'avancements.
Oui mais au moins, communiquer sur le projet respecte le manuel du créateur de Kickstarter, ça fait pas avancer grand chose mais c'est un signe de volonté de bien faire de la part du studio.
Citation :
Publié par Sephirot
"Nous recherchons à équilibrer le pvp" = les healeurs peuvent heal (trop fort!) et faire des dégâts (....) et des effets de zones (Où est mon fusil?)
"Nous sommes contents de ça"
C'est moi ou on va encore avoir un jeu où TOUT le monde doit pouvoir TOUT faire sinon personne ne restera sur notre pauvre petit jeu d'artisan.
C'est très bien, la trinité. CF WoW, c'est très bien sur le papier, c'est très bien quand tu es en groupe avec des gens que tu connais. Des que tu arrives en pickup c'est juste horrible, d'ailleurs les temps d'attente pour trouver un heal ou un tank n'en parlons pas, personne veut faire ses rôles et on sait bien pourquoi. La "seul" trinité qui reste cool c'est celle de FF 14 qui propose que ton perso principal peu jouer toutes les classes. C'est intelligent et ça permet d'apprécier son héro et non de partir sur 36 rerolls frustrant.

Sinon encore du vue et du revu, quand est ce qu'un MMO proposera un role play intéressant sans qu'il soit trop intrusif. Le PvP de masse, ça devrait rester simple. On prend les jeux qui mélangent du PvPVE instancié avec du siège. Ils sont tous peu intéressant car les joueurs veulent du rendement et non jouer. Pour ça qu'à mes yeux il manque du role play pour que les joueurs reprennent plaisir a découvrir un univers et s'y investissent sans vouloir juste la gagne pour un objet kikoo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés