[EST][ACH] Items Eau / Air / Terre

 
Partager Rechercher
Hello,

Je suis à la recherche de quelques items pour plusieurs modes de mon cra.

premier prix
réservé par x
prix acheté

Sceptre du Roi Joueur 40M

Screenshot_241.png

Cape de l'oeil attentif 40M

attentifdofus.png

Anneau Vokorne 40M


Screenshot_50.png

Gant du Valet Veinard 40M

Screenshot_51.png

Ceinture du Strigide 30M

Screenshot_52.png

Anneau Rifique PM 25M

rifiquedofus.png

Culotte de Bethel 20M

Screenshot_36.png

Manthache 20M

Screenshot_53.png

Masque des Fonds Marins 18M

Screenshot_59.png

Cape du Valet Veinard 16M

Screenshot_69.png

Némès de Tal Kasha : aucune idée, 15M ?

Screenshot_26.png

Ceinture de la Reine des Voleurs 8M

Screenshot_68.png

Chevelure de Tal Kasha : aucune idée

Screenshot_27.png

Manteau de Servitude : aucune idée

Screenshot_61.png

Marteau Phossile : aucune idée

Screenshot_214.png

Screenshot_105.pngScreenshot_102.pngScreenshot_38.png Screenshot_40.png Screenshot_99.pngScreenshot_113.png Screenshot_101.png Screenshot_45.png Screenshot_39.png Screenshot_74.png Screenshot_103.pngScreenshot_98.png Screenshot_100.png Screenshot_104.png Screenshot_108.png Screenshot_109.png Screenshot_112.pngScreenshot_114.png Screenshot_2.png Screenshot_3.png Screenshot_7.png

Dofus Vulbis 65M - Acheté 68M
Dofus Ebene 32M - Acheté 33M
Dofus Argente 26M - Acheté 28M

J'ai essayé de faire de mon mieux pour mettre un prix sur les items mais des estimations sont fortement appréciés . N'hésitez pas à donner votre avis !

Je ne migre pas mais prend en charge 50% d'une éventuelle migration.

Je suis actuellement sur le serveur Pandore et migration en cours sur Ush, /w Stenzel, par mp JoL ou sur discord stenzel#6070.

*je suis quelqu'un de vraiment exigeant sur les jets minimums et en cas de commande je me réserve le droit de refuser un item si le jet minimum n'est pas respecté*

Dernière modification par Stenzel ; 22/02/2020 à 14h57.
Yop Stenz. Je te file quelques estimations sur ce que je sais (Fourchette large. Je sais que t'es prêt à buy de bien meilleur jet si ça sort et le prix augmente assez vite quand on tape dans les NP/Perf)

Masque Trithon : IDK
Heaume Oplate : 14 à 20M
Capuche de l'Oeil Attentif : 15 à 25M
Cape au Logis : 12 à 18M
Cape du Sinistrofu : 5-6M (Je dis peut être une bêtise mais il semble que c'est jouable avec si peu de soins, en tout cas la mienne ne m'avait pas coûté grand chose)
Anneauraeus : 40-45M
Chevelu : 15M (en 4do et en 5 do ça va être la roulette russe sur le prix mais c'est presque introuvable)
Bague Trithon : Je pense que tu peux revoir à la baisse, c'est trop difficile à sortir (existe pas à l'heure actuelle).
Anneau Volkorne : 50M (il me semble, jusqu'au double pour une meilleure cha mais presque introuvable)
Amulette Volkorne : 12 à 18M
Amulette du Coeur Saignant : 20-25M
Amulette de Shokkoth : 8 à 15M
Bottes Tirthon : 25-30M
Bottes du Coeur Saignant : Je suis pas sûre, J'ai pas suivi le PDC dernièrement. ~30M ?
Bottes Sinistrofu : ~8M
Bottes Innomables : 10-15M. Jusqu'à 30M si tu chopes un TBJ et + avec les 15 Soins.
Ceinture Volkorne : 10 à 15M
Arc Corrompu : 10 à 15M
Hache Chaloeil : Commande et Brisage obligatoire je pense. J'en ai vu qu'une seule à ce jour (et elle est à moi, désolé :x). Je peux pas te certifier du prix, je l'avais eu à 20M à une époque où tout le monde en avait rien à faire de cet item.
Rapiere : 5 à 10M
Arc Chaloeil : 20-25M
Fallanster : Demande chelou. C'est faisable en 275 Perf avec transcendance pour deux clous (vraiment hyper simple à faire, ultra surcoter niveau prix) par contre un 290+, ça deviens un brisage PA. (Je sais pas du tout pour le coup, personne à essayer jusqu'à présent je pense et si quelqu'un en sort un il va y avoir une bataille pour l'avoir).
QF PO : IDK
Bouclier Ily : 10-12M
Dofus : Je peux pas te dire, dépendent du serveur. Perd pas les bons reflexes (fait le tour des MM, check un peu le spam OEO en /b t'auras le prix du dofus en question )

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 22/12/2019 à 02h25.
Hello et merci beaucoup Miss d'avoir pris de ton temps pour me donner des estimations ! T'es vraiment la best, ça va beaucoup m'aider pour fixer un prix de départ qui augmentera en fonction d'éventuelles lignes supplémentaires.

Je vais en profiter pour voir à la baisse quelques items haha.

Hello Atchouh, je suis intéressé par ton raeus PM ! (Le PA est déjà vendu c'est ça ? ). On peut en parler en privé, par contre je ne suis plus sur Ush mais sur Pandore maintenant, je ne sais pas si ça te pose problème.
Citation :
Publié par Atchouh
Salut
581307-1576999700-8246.jpg

Il me reste le raeus pm qui rentre dans tes jets mini
Il est sur brumen actuellement, je peux le migrer sur ush mardi prochain si eventuellement ca t’arranges

J’ai encore peut etre des innos qui trainent quelque part et je regarderait si d’autres jets se trouvent en hdv
J'en profite pour montrer mes deux premières trouvailles (30M pour les bottes et ~15m4 pour la ceinture).

unxy.png
C'était plus dans l'idée ou potentiellement tu avais aussi une migra ush pandore ou quelque chose comme ça
Le PA sera vendu mardi sur Ush yep :/

Je t'ai mp d'autres items aussi
Hello ! Alors je laisse les autres estis à Miss, moi je viens juste estimer le masque Trithon ! 30-35m pour moi un masque comme ça. Peut être plus 30 que 35.

N'hésitez pas à me dire si je me trompe, mais il me semble que le masque que j'avais fait s'est revendu dans ces eaux là
Super merci beaucoup ! Je vais partir sur une base de 30M pour le moment alors, en fonction d'autres estimations je réajusterai plus tard si il y a un doute !
Citation :
Publié par Lisangard
Hello ! Alors je laisse les autres estis à Miss, moi je viens juste estimer le masque Trithon ! 30-35m pour moi un masque comme ça. Peut être plus 30 que 35.

N'hésitez pas à me dire si je me trompe, mais il me semble que le masque que j'avais fait s'est revendu dans ces eaux là
Au passage je suis intéressé par l'arc de Sadi-Carnot (je sens que je vais avoir du mal à trouver un 25do donc éventuellement le prendre en attendant), si il y a quelques estimations ça serait vraiment chouette !
Yo Stenz,

Je suis assez d’accord avec les estimations de Miss.

Pour le masque trithon, je vois plutôt du 25m car le 750 ini permettra souvent d’eviter l’over.

Pour le QF PO, si il sort en perf ça sera sûrement aux enchères donc ça sert pas à grand chose de l’estimer.

Bonne chance pour tes recherches !
Hello, très jolie capuche ! À combien la vends-tu ?
Citation :
Publié par Karpuz
j'ia un 4f 3% terre 29 puissance sur mérianna si jamais :<
et une amu shokkoth 3%feu+1invoc
Sorry je cherche un exo PO sur le 4F et j'ai déjà réservé une amu shokkoth (en plus de ça je n'ai pas particulièrement besoin d'un exo invo).

Kun, j'ai déjà baissé mon jet mini sur le 4F (perf => 28 pui) .
POUr un 4F po 28 puissance et full fuite tu peux largement’ up ton prix à mon avis.
Citation :
Publié par Stenzel
Hello, très jolie capuche ! À combien la vends-tu ?

Sorry je cherche un exo PO sur le 4F et j'ai déjà réservé une amu shokkoth (en plus de ça je n'ai pas particulièrement besoin d'un exo invo).

Kun, j'ai déjà baissé mon jet mini sur le 4F (perf => 28 pui) .
Une idée du prix ? ~50M ou plus encore ?
Citation :
Publié par Abtabt
POUr un 4F po 28 puissance et full fuite tu peux largement’ up ton prix à mon avis.
Aucune idée pour le coup
Un PA perf a été vendu 75/80 je crois
Donc je pense que 50/55 serai judicieux mais sans’ certitude
Citation :
Publié par Stenzel
Une idée du prix ? ~50M ou plus encore ?
Hello,

En fonction du prix je peux être intéressé par les bottes Innommables en attendant de trouver un jet similaire en 14-15 soins.

Pour le casque volkorne, il faut voir directement avec mon ami mais il me semble qu'il a trouvé de son côté. Je n'ai pas trop eu le temps de mettre à jour mon post car pas mal occupé ces derniers temps mais j'ai trouvé la cape sinistrofu sans trop de soucis et pour la rapière j'en cherche une similaire à la tienne mais sans exo par-dessus.

Dernière modification par Stenzel ; 03/01/2020 à 22h43.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés