[Manhwa Solo leveling]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
98
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais pareil, j'ai trouvé le combat contre la reine plutôt bof. Ca avait l'air trop facile, on se demande comment ils ont échoué les autres fois (je sais, cette fois-ci il y a 2 pays en action et ils n'étaient pas dérangés par les trashs dans la fourmilière, mais quand même).
Mais sinon oui c'est pas mal que les rangs S se soient débrouillés seuls, même si pour moi c'est gâché par un combat vite expédié sans difficulté apparente, ça rend leur exploit moins glorieux je trouve.

Et c'est cool, les français font partis des rares à avoir clen un donjon S.

@Wees' il y a quoi comme différence avec le novel, par curiosité ?
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bah le combat contre la reine me choc pas vraiment, on a compris qui est le vrais boss depuis le début du raid quand même. J'attend toujours Jin pour voir le vrai combat.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
98 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais du coup, les rangs S des team KOR/JAP sont plus faible que ceux de FR/RU/USA ? la traduction semble être que eux ont déjà finit des donjons de rang S non ?
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
98 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais du coup, les rangs S des team KOR/JAP sont plus faible que ceux de FR/RU/USA ? la traduction semble être que eux ont déjà finit des donjons de rang S non ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tout ce qu'on sait c'est que les KR n'ont jusqu'ici pas terminé de raid rang S oui.


99
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça sent pas bon quand tu te fais backstab ton healer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le healer furtif qui se fait backstab ca sent pas bon pour les coréens qui auront pas une seconde chance contre la super fourmis de la mort qui les OS sans problème dans ce chapitre. Le héros va devoir venir pour éviter que les coréens et les japonais crèvent tous.
chapitre 100


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les japonais quelle bande de botard, par contre j'ai envie de dire enfin le héros va débouler ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
CH. 100

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ben du coup désolé pour le spoil plus haut.
Faut dire c'est assez mal amené cette traîtrise par rapport à la novel.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bof non ça va pour le spoil, même avant que tu ne fasses la comparaison avec la novel, Goto me paraissait louche avec des intentions pas forcément louables. Je crois même qu'il y a une case qui laissait supposer que le plan des japonais étaient de faire wipe le raid pour tuer les coréens. En tout cas pour moi cette traitrise ne me surprend pas du tout.
Pour ceux qui ne lisent que le manhwa, c'est bien la tête de Goto que l'on voit par terre, juste après que son épée soit brisée ?

Vu que la fourmi n'est pas un démon, est-ce qu'il va réussir à en faire une ombre ? Ce serait un peu abusé mais le héros n'est plus à ça près.


Citation :
Publié par znog
Le 100 est franchement réjouissant, moi qui commençais à fatiguer un peu de la série, la ça relance l'intérêt
Mouais, ça peut relancer l'intérêt si
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le combat ne dure pas 2 chapitres comme contre le roi des démons.

Dernière modification par SansNom ; 01/01/2020 à 19h07. Motif: Auto-fusion
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'arrive pas à comprendre le niveau des rangs S, on nous dit que le Japon a envoyé un rang S de niveau national et il se fait OS comme un rang E . Le Meruem bis il a un niveau de psychopathe c'est fou, même le héros il OS pas les monstres aussi vite .
Sinon les Japonais sont toujours aussi mauvais envers les coréens on dirait, le Karma ne les a pas raté.
@ SansNom


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ouais me semble bien que goto a perdu sa tête de complotiste ^^
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'arrive pas à comprendre le niveau des rangs S, on nous dit que le Japon a envoyé un rang S de niveau national et il se fait OS comme un rang E .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors oui ils ont dit qu'au niveau des rangs S, il pouvait il y avoir une grande différence de niveau, mais je crois qu'ils n'ont jamais dit que Goto avait la puissance d'un Nation Level Hunter. Dans ce chapitre ils ont juste dit qu'il aspire à ce titre, et d'ailleurs le commandant du bateau (chinois ?), dit qu'il est très loin d'en avoir le niveau.
Il est juste dans le haut du panier des rangs S, mais oui, ça ne l'empêche pas de se faire oneshot par la fourmi. Mais c'est juste pour montrer que le héros est trop balaise.
Citation :
Publié par SansNom
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors oui ils ont dit qu'au niveau des rangs S, il pouvait il y avoir une grande différence de niveau, mais je crois qu'ils n'ont jamais dit que Goto avait la puissance d'un Nation Level Hunter. Dans ce chapitre ils ont juste dit qu'il aspire à ce titre, et d'ailleurs le commandant du bateau (chinois ?), dit qu'il est très loin d'en avoir le niveau.
Il est juste dans le haut du panier des rangs S, mais oui, ça ne l'empêche pas de se faire oneshot par la fourmi. Mais c'est juste pour montrer que le héros est trop balaise.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui le capitaine du bateau lui dit qu'il verra la différence avec Liu Zhigang, mais je pensais qu'il été un chasseur de rang S de niveau National comme il est considéré comme le chasseur le plus fort du Japon quand même. Le président des Chasseurs coréens nous en faisait l'éloge dans le scan 90:
124643-1577909286-3294.png
Ça veut dire que le Japon est encore loin du niveau des USA ou de la Chine, intéressant pour la suite .
Ou alors
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça veut dire que la fourmi est encore plus forte que prévu, ce qui rendra le héros encore plus fort que prévu quand il lui cassera la gueule en 3 coups de cuillère à pot.

Le chapitre était badass sous bien des aspects, mais je suis quand même déçu que Goto se fasse OS comme un malpropre. L'auteur a 0 considération pour les faire-valoir. Même Kubo leur donnait un minimum de matière. C'est moche...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Clair ça la fout mal pour le Japon que son chasseur le plus fort de son pays se fasse OS comme un nobody dans ce scan. Pourtant l'auteur avait montré que le bonhomme avait un assez bon niveau comparé aux autres chasseurs de rang S de son pays, ca sous entend que le Japon est encore très loin de la puissance de la Chine ou des USA. L'auteur il ne perd pas de temps avec les faire-valoir on est pas comme chez certains mangakas comme Kubo qui aime faire durer les choses en longueur et mettre en avant des personnages secondaires . Mais quand même je ne m'attendais pas à voir une aussi énorme différence de niveau entre la fourmi et Goto, heureusement que le héros est là pour sauver les coréens à la dernière page .
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même Kubo leur donnait un minimum de matière. C'est moche...


Kubo les oubliait en fait.

Si Kubo était aux commandes, il t'aurait développé Goto, tu l'aurais vu se battre sur l'île, hop, cut, retour sur le héros et même lorsque l'Arc aurait touché à sa fin, tu l'aurais jamais revu mdr.
Kubo hors les potes d'Ichigo il a développé à fond les capitaines dans le manga Bleach, on a vu leurs libérations et leurs bankais .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Goto on va dire qu'il est le plus faible des chasseur de rang S de niveau national comme il n'a jamais fini une porte de rang S:
124643-1577930658-8146.png

Le Japon est en faite pas ouf comparé aux autres pays , j'imagine que contre des chasseurs chinois ou américains la fourmi aurait eu beaucoup plus de mal.
Citation :
Publié par Sangwiss
Kubo les oubliait en fait.

Si Kubo était aux commandes, il t'aurait développé Goto, tu l'aurais vu se battre sur l'île, hop, cut, retour sur le héros et même lorsque l'Arc aurait touché à sa fin, tu l'aurais jamais revu mdr.
Clair. Kubo a fait perdre des années sur des sidekicks inutiles. Remember Vaizard?
Le rythme est parfait la.
Je ne vois pas du tout les choses comme Ombre.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi Goto est juste un rang S, on va même dire parmi les plus forts du monde (je dis ça au pif), mais il n'a rien à voir avec les rangs Nation. Pour faire une comparaison avec DBZ, Goto c'est Piccolo, les rangs Nation c'est Goku/Vegeta en SS Blue (et le héros c'est Zeno)

Le Japon n'est pas un pays plus faible que les autres en terme de Hunters, pour moi ils ont tous plus ou moins le même niveau, c'est juste que certains pays ont la chance d'avoir des rangs Nation (comme les USA et la Chine pour le moment, je ne sais pas s'il en a eu d'autres d'annoncés). Et ce sont seulement ces rangs Nation qui peuvent soloter (je crois) un donjon S, les autres Hunters rang S auraient eux aussi galéré contre les fourmis.

Les figurants personnages servent juste de faire-valoir au héros :
Putain les rangs S sont badd-ass : le héros les surpasse facilement
Les rangs S top tiers sont trop balaises : le héros est plus fort qu'eux sans forcer
Les rangs Nation peuvent détruire un pays : le héros se fait les fait 2 par 2 avec une main dans le dos (c'est juste une spéculation mais à la vitesse où il progresse, ça risque de finir comme ça).

La fourmi qui oneshot Goto, ce n'est pas pour dire qu'il est faible ou que les hunters japonais sont faibles, c'est pour dire que la fourmi est putain-de-balaise mais ça ne sera pas un problème pour le héros (j'espère me tromper).

Moi aussi j'avais du mal avec ce concept de héros qui ne rencontre aucune difficulté, bien que ces difficultés soient présentées comme de plus en plus grande, mais maintenant ça va mieux.
Vous pensez sérieusement que l'auteur a pensé à tout ça ?
L'oeuvre est simple, c'est juste un héros complètement pété et c'est tout Je suis sûr que tous les personnages autour sont secondaires et ne seront jamais développés, c'est pas du tout le concept (donc ça m'étonnerait pas qu'il y ai des incohérences à ce niveau, ils sont juste là pour mettre en avant le personnage principal).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que avec ton point de vue @SansNom on peut comprendre que la mise en avant de la fourmi noir est pour la présenter comme une menace (de niveau national) capable de détruire la Corée du Sud ou le Japon sans trop de problèmes et que seul le héros ou un chasseur de rang S national pourrait la vaincre. Avec la progression du héros on voit qu'il n'est déjà plus au niveau des héros S comme Goto Ryuji ou Baek Yoon-Ho, maintenant c'est un chasseur de rang nation et on est plus dans la même échelle de puissance.
Mais c'est quand même chaud que le Japon va perdre sa puissance militaire à cause de cette île ! Le chasseur le plus fort de leur pays c'est fait OS et je ne donne guère plus de succès pour les derniers japonais sur l’île face à ce monstre. Je me demande si l'auteur va réutiliser cette info ou pas dans le futur vu comment on nous a dit l'importance d'avoir des chasseurs de rang S pour un pays.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 03/01/2020 à 02h31.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ma part, je suis pratiquement sûr qu'il s'en reservira pas. L'auteur met ça en avant maintenant pour dire que les mecs sont des plots comparé au héros, et c'est tout. Je sens qu'après il va juste comparer la puissance du héros à celle d'autres chasseurs de rang nation, pour ridiculiser à nouveau ces derniers parce que le héros sera encore bien plus puissant. Je mets une pièce sur le fait qu'il aura la fourmi comme ombre d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés