[EST/ACH] Familier Légendaire + Voile d' Encre exo INVO 10do 2% terre

 
Partager Rechercher
Saloute,


Je recherche une estimation pour un voile d'encre 10 do 2% terre + INVO ( SUR AGRIDE UNIQUEMENT ) en stats : 348/70/70/38 sasa reste perf


C'est vraiment ce jet qui me ferrai kiffé.




Je ne suis pas fermé à un gros 1% + INVO mais perf de chez perf en estimation dans un premier temps. ( car moins intéressant dans l'absolue )


Et cherche une estimation pour kokulte légendaire ainsi que d'autres familiers suivant ce que le revendeur peux avoir.





COrdialement'






Peace"
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oui pour çà que j'ai sollicité aucuns mages quand je vois que je fais des tenta 10 par 10 sur des jets " merdiques/potables " et qui me prennent un temps fou..


Mais je pense plus si ca arrive par chance à quelqu'un de lambda ou autre on sait jamais


Après évidemment que même si quelques stats ne sont pas top top çà pourrait quand même fortement m'intéressé dans la mesure ou voilà çà reste des stats bien lourdes.

Citation :
Publié par Sqwald
Impossible ton voile

Et kokulte légendaire, j'imagine que tu parles de la brutalité du troll ?
Oui

Dernière modification par Grec ; 23/12/2019 à 01h29. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sqwald
Impossible ton voile

Et kokulte légendaire, j'imagine que tu parles de la brutalité du troll ?
Brutalité du Trool

Du coup une idée du prix sur Agride ?
Un gars qui a un voile comme ca ne tentera jamais une invo dérrière honnetement même pour 2MM de kama je suis pas sur que des gens s'y essaie xd

Je pense que tu devrais revoir les stats a 68/68 et 1% terre/invo. Ca serais déjà beaucoup plus realisable même si ca reste du *lourd*
Salut,

Tu demande un item irréaliste là, c'est inestimable 2 milliards et plus, personne ne prendra le risque de perdre son voile qui vaut 35/40M en 348/38 le reste parfait pour avoir 1% de gagner gros mais aussi 99% de perdre assez gros

Tente le toi même au pire si tu le veux vraiment
y'en a un 2% + invoc mais en 2/3 cc de souvenir, sinon y'a -clain- qu'a try hard plusieurs mois le voile 2% invoc sur meriana courant 2018, il a été jusqu'a 100-150m de rune puis je crois qu'il a abandonner au final

et y'en a 1 aussi 2% invoc + 9 do

Dernière modification par Euphoric ; 23/12/2019 à 10h21. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Grec
Brutalité du Trool

Du coup une idée du prix sur Agride ?
120 /140M c'est aléatoire de l'avoir et le prix de base d'une legende et de 25M mini

Compte surtout que tu as 1/5 de l'avoir donc totalement aléatoire donc environ 35M par tentative pour obtenir la bonne légende

Dernière modification par olaf5542 ; 23/12/2019 à 11h15.
Citation :
Publié par Euphoric
y'en a un 2% + invoc mais en 2/3 cc de souvenir, sinon y'a -clain- qu'a try hard plusieurs mois le voile 2% invoc sur meriana courant 2018, il a été jusqu'a 100-150m de rune puis je crois qu'il a abandonner au final

et y'en a 1 aussi 2% invoc + 9 do
Merci Pour l'infos mais j'avoue que je pref de loin le 10do 1% +invo, même si je vais pas te mentir sur mes try quand j'ai une bonne tenta à faire en 9 do jet bien lourd je la tente directement comme çà ^^'

Citation :
Publié par olaf5542
120 /140M c'est aléatoire de l'avoir et le prix de base d'une legende et de 25M mini

Compte surtout que tu as 1/5 de l'avoir donc totalement aléatoire donc environ 35M par tentative pour obtenir la bonne légende
Merci je ne connaissez pas le moyen de l'obtenir, après clairement à 120/140M j'achète sans trop chipoté, à tout hasard tu connaîtrais de potentiel revendeur sur le serveur ?

Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Tu demande un item irréaliste là, c'est inestimable 2 milliards et plus, personne ne prendra le risque de perdre son voile qui vaut 35/40M en 348/38 le reste parfait pour avoir 1% de gagner gros mais aussi 99% de perdre assez gros

Tente le toi même au pire si tu le veux vraiment
Oui je sais la difficulté car j'y consacre de temps à autres quelques heures dessus par ci par là mais comme dit plus haut c'est vraiment " si jamais ".

Dernière modification par Grec ; 23/12/2019 à 15h03. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Grec
Toujours à la recherche du kokulte brutalité du troll
bizarrement tout le monde le cherche tu peux compter un bon 90M pour ce petit bonus assez cheat !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Je pense que ça baissera vraiment, car vu le nombre de légendes animales qui tombent avec la nouvelle obtention

Et pourquoi bizarrement tout le monde le cherche ? C'est juste le bonus le plus cheat en pvm dimension, donc vu qu'il farm nidas il est 'obligé' de l'avoir
pour moi le prix devrait ré-augmenter apres une baisse passagere je m'explique : quand une team farmait les songes, les bonus se prenaient x4 assez fréquemment. là c'est plus l'effet nouveauté qui fait chuter le prix mais d'ici qq semaines ça sera redevenu plus rare

Et pour le prix sur agride ~~ 150m ? deja que sur offi ça part sans soucis à 90, sur agride ou il y a moins de joueurs je pense que ça sera bien plus cher
Citation :
Publié par Sqwald
Je pense que ça baissera vraiment, car vu le nombre de légendes animales qui tombent avec la nouvelle obtention

Et pourquoi bizarrement tout le monde le cherche ? C'est juste le bonus le plus cheat en pvm dimension, donc vu qu'il farm nidas il est 'obligé' de l'avoir
Yes, d'ailleurs j'ai vraiment un mal fou à en trouver ! Même en spammant pour le moment mes recherches ne donnent rien !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
T'es sur agride donc ouais tu vas galérer, moi j'ai acheté les 3 kokultes à un farmeur songes j'ai payé 120m/u y a quelques mois déjà mais au moins la semaine d'après (mardi pour la migra) c'était plié et j'avais tout
Ouep.. Surtout que je connais pas du tout les farmeurs songes du serveur... C'est vraiment un truc pour l'instant que j'ai pas tchék mais bon en espérant que j'en croise un sur JOL ou en jeu et que je vois avec lui directement son prix..

Car la il m'en faut x3 aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés