[EST] [VENTE] Koutoulou exo PO +2% terre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Maxo-
Désolé du HS mais je comprends toujours pas pourquoi ne pas maxer un item avant d'over / exo si quelqu'un peut m'éclairer ?

~20m pour l'estimation
Pour les kamas. Plus rentable de passer des 3% pas NP mais plus régulièrement que de chercher le NP à chaque fois.
20-25M hdv ça partira.
Parce que pour beaucoup 5 de sagesse, une ligne d'esquive ou je ne sais pas quoi est moins important que plusieurs % de res et surtout ça coûte moins cher à faire.
Citation :
Publié par Unknown fighter
25 - 28 sasa, ça passe presque toujours et souvent en sc.
Juste du gachis de ne pas la tenter lors des fm, surtout sur un pui pa.
Si tu le fais au tout début oui, mais ça rend les prochaines runes plus difficiles à passer donc au final moins de tentas exo %.

La communauté JoL qui ne recherche que du NP représente un pourcentage extrêmement faible des joueurs.
Bien plus rentable de sortir plein d'items avec quelques manques plutôt qu'un gros jet de temps en temps qui mettra souvent du temps à se vendre correctement.
Citation :
Publié par Zkwa
Si tu le fais au tout début oui, mais ça rend les prochaines runes plus difficiles à passer donc au final moins de tentas exo %.

La communauté JoL qui ne recherche que du NP représente un pourcentage extrêmement faible des joueurs.
Bien plus rentable de sortir plein d'items avec quelques manques plutôt qu'un gros jet de temps en temps qui mettra souvent du temps à se vendre correctement.
Certe on %age faible des joueurs mais un %age élevé des joueurs intéressés par des Koutoulou 4% ou 2% PO.
Dire qu'on est une minorité c'est vrai, mais c'est pas Jean-Michel lvl 199 (qui kiffe le jeu et tant mieux pour lui) qui vas acheter ce genre d'item...
Votre réponse est simple bien que je sois aussi un adepte des beaux items perf.

Les joueurs pvm qui jouent les dj THL n'ont pas besoin de sagesse autre que pour xp leurs Oméga's. Il est donc compréhensible qu'ils préfèrent les % res.

Et puis faut reconnaitre que les 9 de puit de la pa sa, lui aurait sans doute pas permis de passer son 4%.

Selon moi son 4% c'est 25M easy

(Je dis tout ça alors que moi je joue pas du tout des %res mais bien des 2%do que je trouve tellement plus rentable).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés