[ACHAT][EST] Reflet oniriques

 
Partager Rechercher
Sur les 100 premier tu dois être à une moyenne de 9.000/10.000 reflet pour une team.
De 300 à 400 tu peux doubler voir tripler cette somme je pense même si on est jamais content d’ouvrir Des coffres à reflet x) une légende ou des runes font tellement plus plaisir
Citation :
Publié par Jetti
En effet, à voir combien on en chope en moyenne sur 200 étages (200->400), après si quelqu'un ne chope jamais les gros lots ça peut vite se restreindre xd
Citation :
Publié par Abtabt
Sur les 100 premier tu dois être à une moyenne de 9.000/10.000 reflet pour une team.
De 300 à 400 tu peux doubler voir tripler cette somme je pense même si on est jamais content d’ouvrir Des coffres à reflet x) une légende ou des runes font tellement plus plaisir
Ouais on tombe environ sur la même moyenne, pour ma part j'ai eu 12.000 sur les 100 premier, et 15/17.000 sur les 50 suivants.
Oui c’est ça. On fini une run 200/400 avec 45/60.000 reflets selon sa chance... ou malchance plutôt

Citation :
Publié par Jetti
Ouais on tombe environ sur la même moyenne, pour ma part j'ai eu 12.000 sur les 100 premier, et 15/17.000 sur les 50 suivants.
mouarf pas si chaud 200/400 ^^
Même sans gros bonus ça se fait, et par tout le monde pas besoin d’etre un mega pgm^^
Il faudra faire un choix entre les sous et upper en difficultés, un bon compromis.
Les songes pour faire des kamas deviennent un farm moins rébarbatif que du pvm classique ^^
Citation :
Publié par Deltito
rip dire que j'en avais besoin en masse par des legendes, je visais plutot du 15 kamas/u moi

60 000 reflet les songes complètes..
a oue c'est chaud
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
J'ouvre 4 coffres, les plus gros (jahash etc)

Je tombe 2 fois sur 4 sur le plus gros gain de reflets [07:37] Vous avez obtenu 2500 '[Reflet onirique]'. X2 donc 5% de chance sur chaque coffre, je doute que ça reste à 2000K/u longtemps

Si tu trouves pas et que j'en ai genre 50 000 etc faut voir si la migra peut être rentable
Tu nous dit toi même que c'est de la chance (5%), et tu utilises ta chance comme argument sur le rama it que le prix va baisser... Je comprend pas trop là
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
5% de chance c'est énorme, donc beaucoup de reflets seront générés grâce à cette chance, si j'en tombe beaucoup des 5% j'imagine que d'autres c'est pareil, donc forcément ça baissera
Mais comment ça 'si j' en tombe bcp des 5%'? T' en tombes en moyenne 5% de fois, donc l'exemple où t'en as eu 2/4 ne veut pas dire grand chose.
Message supprimé par son auteur.
Clairement c’est toi et ta chance, ou « non chance »
Être vraiment chanceux c’est chopper rune ou légende
Malgré tout cela les reflèt ont un faible pourcentage
5% sur 70 étage c’est pas énorme.
Car les autres paliers les gains sont risibles ^^.
En gros si tu veux parler pourcentage, t’as entre’ 3 et 4 coffre par perso qui donnent 2500 reflet, en moyenne (70x5/100)
Ce qui fait +/- 10.000 reflet obtenu par les gros coffres.
C’est pas insane du tout.

Pour rappel, les anciens reflet valaient rien d’en part leur génération illimité, sans restriction d’etage.
Ici il y a cette restriction donc les « gros farmeur » ne seront plus les même ni les quantités
Btw les prix vont up c’est certains
Citation :
Publié par Sqwald
Sur 150 étages, j'en ai tombé je sais pas combien, mais beaucoup de fois, mais encore une fois leur limitation à l'étage 400 régulera surement, ces reflets la couteront peu chers dans un futur peut être lointain, car justement le GROS drop des reflets est basé sur 5%, c'est beaucoup trop
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés