Conseil féca en team de 4

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je remodule un peu mes persos pour varier un peu mon mode de jeu.

J'envisage de jouer ougi, panda, féca, eni (avec un sacri sacri et un iop dispo en complément si l'envie me prend).
L'eni est là par défaut car je l'ai déjà et que je peux facilement changer son stuff pour un mode cac.
J'ai déjà acquis un nouveau stuff full tank pour le panda (5500 vita, 40-42% all + fallanster, 220 tac avec encore des tans à placer peut-être pour monter le tac si ça passe).
L'ouginak sera full air avec un stuff que j'ai déjà (au moins pour le début), assez peu tanky (15-20 % all il me semble) mais tout en ayant moyen de monter à 4700 de vita et en conservant 1300+ d'agi.

Et pour le féca j'attends vos idées. J'ai de la volkorne / strigide + autre stuff do cri terre / eau / feu à dispo mais ça ne me parait pas assez tanky (bien que les dégâts soit présent dans les 2 cas). Je cherche donc un truc qui tape pas mal tout étant un minimum tanky pour jouer en mélé. Un mode terre avec une variante crocobur pourrait être sympa je pense mais j'ai un peu peur des lancer en diagonale ou des zones de la voix terre). Je cherche pas forcément un stuff do cri qui ne me parait pas spécialement utile sur féca. Un mode au moins un minium multi en agi serait appréciable pour profiter au mieux du glyphe fulmi. Je jouerais je pense parfois en idole cac et parfois non donc pouvoir taper au sort au corps à corps (si possible sans zone également) ainsi qu'à courte portée est un plus. Je viens demander votre avis car je connais pas du tout le nouveau féca (nouveau = depuis le passage du retour du bâton en diago pour moi) donc je suis preneur autant vis à vis des éléments / mode de jeu qui entrerait bien dans ma compo que des stuffs (350m à dispo mais je compte mettre que 50-100m max (+ ocre que j'ai déjà en rab).

Je ne vise pas plus haut que l'étage 400 dans les songes (je me fais pas trop d’inquiétude pour l'étage mais un peu pour les niveau de difficulté vu que je ne pense pas gérer tout les boss). Je ne pense pas que féca soit indispensable pour mon mode de jeu (songe à bas niveau et donjon) mais si je souhaite passer sur un jeu cac c'est pour pouvoir aller en mode bourrin partout sans trop réfléchir donc les protections du féca me semblent appréciable pour ça.
Pour avoir testé plusieurs modes jusqu'à l’étage 780 pré reset, le mode air crocobur reste le plus efficace dans quasi toutes les situations (regen AOE passive, tacle et resis élevée)
Le mode tank est plus performant sur panda, inutile d'en faire un sur féca.
Quand au jeu à distance, il est dispensable étant donné qu'il n'y a plus aucun intérêt à faire de salles de dimensions (qui se jouaient fréquemment à distance auparavant) qui auparavant permettaient de décrocher des bonus pour progresser + sereinement.

https://d-bk.net/fr/d/Qi4C

Les exos sont sur l'ivoire.
Merci pour vos retour. Pour l'instant j'ai mis un stuff vraiment bourrin do crit et c'était niquel pour les nouveaux donjon et les songes bas niveau. J'ai restuff mon iop et sacri aussi. Je note l'idée du stuff air tanky crocobur pour dès que je commencerais à galérer dans les songes^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés