Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fouin.
C'est tellement con que cela en est drôle.
Je crois que c'est le but!
Citation :
Publié par Wees'
Vous oubliez tous Rachel. L'archétype de la bitch pourrie gâtée.

En tout cas on a le podium des personnages les plus chiants de la série
Ah non c'est Joey le plus chiant. Les autres sont caricaturaux mais plus ou moins realistes. Joey est a un niveau de connerie au dela du reel, du coup les histoires autour de lui etaient souvent trop "wtf" et pas tres subtiles...
Si vous saviez ce qu'ils pensent de vous.


OK. Don't Fuck With Cats.
J'ai vu que le premier épisode. C'est vraiment bien foutu et intense.
Pas pour tout le monde par contre. Y en a beaucoup qui vont couper dès les premières minutes du premier épisode.
Citation :
Publié par Nyu
Si vous saviez ce qu'ils pensent de vous.


OK. Don't Fuck With Cats.
J'ai vu que le premier épisode. C'est vraiment bien foutu et intense.
Pas pour tout le monde par contre. Y en a beaucoup qui vont couper dès les premières minutes du premier épisode.
J'avais vu passer la news par mail, j'me suis demandé ce qu'était ce titre wtf, sans spécialement faire attention. Là je le revois cité ici, je check, en fait c'est différent de ce a quoi je m'attendais, j'aime bien ce genre de série docu, j'vais mater ça!
Quand j'ai vu le truc débarquer sur Netflix je pensais que ça allait être une sorte de suite non officielle de American Vandal (à voir pour ceux qui sont passés à côté). Je me suis dit chouette et je suis allé vérifier sur IMDB. Je pouvais pas me tromper plus que ça mdr.

Moi aussi j'adore ce genre de docu. Dans le même genre y a eu Evil Genius.
Le monde est fou.
J'en suis à la moitié, sacré histoire...
Dans le genre tu aimeras The Keepers et The shadow of truth, avec ces deux là, on atteint des sommets dans le glauque. Meilleurs docu-investigation que j'ai pu voir! J'ai vu Evil genius, impressionnant de bêtise. Merci pour la recommandationhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif, je vais finir ça dans la journée.
J'ai regardé les deux premiers épisodes de Witcher, pour le moment c'est pas fou quand même. Quelques plans jolis mais c'est tout, je trouve Henri Cavill vide, sans émotions avec des dialogues vachement bof. La musique est pas mal par contre.
Vu le premier, j'aime bcp bcp bcp, ça rush pas, l'histoire prend le temps de se mettre en place et ça fourmille de détails à décrypter, les décors sont bien choisis et l'ambiance très dark.

Je trouve Cavill juste, c'est le witcher, pas jojo le clown, et gros plus à la bande son.
Message supprimé par son auteur.
Bon, on est loin de ce que la SF a pu proposer de mieux, ca reste une série pop-corn no brain, mais je me suis surpris à apprécier la première saison. Les effets spéciaux sont loin d'être dégueux et quelques intrigues ont le mérite de maintenir un semblant de suspens... Bref, la saison 2 de Lost in Space débarque mardi prochain.

On va enfin en savoir un peu plus sur le Robot, etc...

Par contre, faut que je me refasse les derniers épisodes de la première saison, car j'ai un peu oublié quelques trucs...

En passant, ca vaut quoi la série avec celle qui jouait Starbuk dans Battlestar Galactica? Another Life ou un truc du genre. Je suis un ultra fan de BG, et j'ai bien kiffé le rôle de Katee Sackoff, du coup j'ai un peu peur d'être déçu si c'est un navet...
Citation :
Publié par Torinouche90
En passant, ca vaut quoi la série avec celle qui jouait Starbuk dans Battlestar Galactica? Another Life ou un truc du genre. Je suis un ultra fan de BG, et j'ai bien kiffé le rôle de Katee Sackoff, du coup j'ai un peu peur d'être déçu si c'est un navet...
Dixit JoL c'est un navet ... mais bon, c'est JoL .

Déjà c'est pas du BG, clairement. On est plutôt du niveau d'un Stargate SG-1 croisé avec du The 100. Ensuite Katee Sackhoff est entourée d'un casting jeune, au premier abord très tête à claque et les 2 ou 3 premiers épisodes ne sont pas très inspirants. La série s'est aussi faite basher à cause de ses tendances SJW LGBT+ alors que pourtant, pour une fois, c'est plutôt bien intégré au récit.

Mais au fur et à mesure que ça avance, on se rend compte que même s'ils sont tête à claque, leurs réactions tombent assez souvent justes par rapport à leur fonction, pas d'exobiologiste qui va aller faire gouzi gouzi à un serpent vagin par exemple si tu vois à quoi je fais référence. Je ne dis pas que de temps en temps ils ne font pas une connerie, mais factuellement on a vu largement pire.

Autre intérêt : à part "Starbuck" qui a une bonne plot-armor, tout le monde peut crever, et j'ai été surpris plusieurs fois car tu as des persos développés qui peuvent encore l'être qui se font dégommer en 2 secondes.

Enfin l'intrigue gagne en intérêt au fur et à mesure et j'ai trouvé que le final de la saison 1 était bien amené et un peu surprenant.

Katee Sackoff porte clairement la série, en mode badass mâchoire serrée, donc elle ne devrait pas te décevoir.

En bref c'est clairement pas un chef d'oeuvre et le début est poussif, mais pour moi c'est pas un navet à moins qu'on considère que Stargate SG-1 soit un navet et puis c'est pas comme si on croulait sous les séries de SF de qualité genre The Expanse.

Malgré le bashing internet qu'elle a subit, la série a été renouvelée par Netflix pour une saison 2 ce qui veut dire que le prisme d'internet n'est pas représentatif de l'intérêt qui y a été porté.

Enfin chose appréciable : la trame de l'histoire est déjà écrite et ça durera 3 ou 4 saisons max, ils savent où il vont.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
J'ai pas joué aux jeux, j'ai juste lu les deux premiers bouquins, et la seule chose qui m'a vraiment dérangé dans le premier épisode de Witcher c'est la grosse voix forcée que prend Cavill.
En VO, c'est très proche de celle du Geralt des jeux.
Citation :
Publié par Aragnis
Dixit JoL c'est un navet ... mais bon, c'est JoL .

Déjà c'est pas du BG, clairement. On est plutôt du niveau d'un Stargate SG-1 croisé avec du The 100. Ensuite Katee Sackhoff est entourée d'un casting jeune, au premier abord très tête à claque et les 2 ou 3 premiers épisodes ne sont pas très inspirants. La série s'est aussi faite basher à cause de ses tendances SJW LGBT+ alors que pourtant, pour une fois, c'est plutôt bien intégré au récit.

Mais au fur et à mesure que ça avance, on se rend compte que même s'ils sont tête à claque, leurs réactions tombent assez souvent justes par rapport à leur fonction, pas d'exobiologiste qui va aller faire gouzi gouzi à un serpent vagin par exemple si tu vois à quoi je fais référence. Je ne dis pas que de temps en temps ils ne font pas une connerie, mais factuellement on a vu largement pire.

Autre intérêt : à part "Starbuck" qui a une bonne plot-armor, tout le monde peut crever, et j'ai été surpris plusieurs fois car tu as des persos développés qui peuvent encore l'être qui se font dégommer en 2 secondes.

Enfin l'intrigue gagne en intérêt au fur et à mesure et j'ai trouvé que le final de la saison 1 était bien amené et un peu surprenant.

Katee Sackoff porte clairement la série, en mode badass mâchoire serrée, donc elle ne devrait pas te décevoir.

En bref c'est clairement pas un chef d'oeuvre et le début est poussif, mais pour moi c'est pas un navet à moins qu'on considère que Stargate SG-1 soit un navet et puis c'est pas comme si on croulait sous les séries de SF de qualité genre The Expanse.

Malgré le bashing internet qu'elle a subit, la série a été renouvelée par Netflix pour une saison 2 ce qui veut dire que le prisme d'internet n'est pas représentatif de l'intérêt qui y a été porté.

Enfin chose appréciable : la trame de l'histoire est déjà écrite et ça durera 3 ou 4 saisons max, ils savent où il vont.
Idem, y a beaucoup de facepalm dans Another Life, mais cela concerne surtout les profils psychologiques des membres de l'équipage. Une fois qu'on admet ce point bizarre, le reste fait sens et les réactions sont logiques.

Comme dit c'est pas comme si on croulait sous les séries de space opera, donc bon, clairement ça se regarde. Après il ne faut pas en attendre trop non plus, on est très très loin d'un BSG ou The Expanse.
Citation :
Publié par .K.
J'en suis à la moitié, sacré histoire...
Dans le genre tu aimeras The Keepers et The shadow of truth, avec ces deux là, on atteint des sommets dans le glauque. Meilleurs docu-investigation que j'ai pu voir! J'ai vu Evil genius, impressionnant de bêtise. Merci pour la recommandationhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif, je vais finir ça dans la journée.
Ouais The Keepers était bien cool. La scène avec l'habit de none dans le grenier m'avait fait frissonner.
J'ai pas vu The shadow of truth, je le mets dans ma liste.
Me dites pas qu'on a qu'un épisode the witcher par semaine? tain je déteste ce genre de truc. ca ma gonflé pour la Saison 2 de star trek discovery
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Bah non pourquoi ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
57679-1576851551-2597.png


Tous les épisodes sont dispo, comme à chaque fois pour les séries produites par Netflix.


Les séries en rythme hebdomadaire sont des séries diffusées sur un Network, et avec lesquelles Netflix a un accord de diffusion à l'international.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
En VO, c'est très proche de celle du Geralt des jeux.
Ok merci, ça explique pourquoi il le joue comme ça. Ça sonne assez peu naturel à l'écran par contre. Après je ne suis pas assez connaisseur/fan de la franchise pour pointer les éventuels problèmes de lore etc, mais je suis certain que d'autres prendront plaisir à le faire. Sur ce point, j'ai déjà suffisamment donné avec les deux dernières saisons horribles de GOT, donc je prends ce Witcher en mode détente et en n'attendant rien.
Premier épisode : c'est pas si cheap que ça, le problème c'est cette sensation de vide. Les acteurs sont pas ouf, l'écriture pareil, la photographie est bizarre et la BO lacunaire.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés