[ACHAT][EST] Reflet oniriques

 
Partager Rechercher
Il ne me semble pas que les sacs soient déja actifs pour les nouveaux reflets, mais on peut les échanger directement.

Pour moi 1000/u c'est pas choquant, j'ai déja eu des ventes à ce prix sur Nidas, après est ce que ça vaut moins ? plus ? je ne sais pas encore
De toute façon ne vous faites pas d'illusion, Lucifer est un acheteur en gros d'offre en or surtout liés au songes. Il achetait 0,3k/u pour les revendre 0,7 en commerce. Si il demande a buy des reflets, faites un bon -40% sur le prix hdv et vous aurez son prix d'achat
Citation :
Publié par Teamfee
De toute façon ne vous faites pas d'illusion, Lucifer est un acheteur en gros d'offre en or surtout liés au songes. Il achetait 0,3k/u pour les revendre 0,7 en commerce. Si il demande a buy des reflets, faites un bon -40% sur le prix hdv et vous aurez son prix d'achat
Oui oui, on les remarque vite les acheteurs oeo, après si certains ont des avis sur le prix des reflets ce serait bon à prendre histoire d'avoir une estimation des nouveaux reflets actuels
Beaucoup sont comme ça sur Jol.
Lui, moulin-a kamas ... tout ces mecs que personne peut se blairer
Citation :
Publié par Teamfee
De toute façon ne vous faites pas d'illusion, Lucifer est un acheteur en gros d'offre en or surtout liés au songes. Il achetait 0,3k/u pour les revendre 0,7 en commerce. Si il demande a buy des reflets, faites un bon -40% sur le prix hdv et vous aurez son prix d'achat
Citation :
Publié par Deltito
Tu parle du coup des nouveaux reflets ?
Je serai moi aussi curieux de connaitre leur prix unitaire .

c'est le même système de sac de 1000 ?
Pour m'auto-repondre, ankama a oublié les nouveaux reflets dans le systeme de vente donc on peut ni le mettre modmag ni en HDV.

Sa sera surement par systeme de sac
Citation :
Publié par Deltito
Pour m'auto-repondre, ankama a oublié les nouveaux reflets dans le systeme de vente donc on peut ni le mettre modmag ni en HDV.

Sa sera surement par systeme de sac
Oui certainement, histoire qu'on puisse mettre en hdv/marchand
Ils ont peut-être pas voulu tenter pour cette maj, on imagine très bien la faille échange d'ancien reflets contre des nouveaux directement haha
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
J'en ai 20 000 vers la mais invendable et sur merkator, et je doute migrer pour ça soit rentable
Relou j'aurais bien prit :'(

Citation :
Publié par Teamfee
De toute façon ne vous faites pas d'illusion, Lucifer est un acheteur en gros d'offre en or surtout liés au songes. Il achetait 0,3k/u pour les revendre 0,7 en commerce. Si il demande a buy des reflets, faites un bon -40% sur le prix hdv et vous aurez son prix d'achat
Pour une fois je cherche a prix " normal " mdr

Dernière modification par (inter) Lucifer ; 20/12/2019 à 16h52. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Teamfee
De toute façon ne vous faites pas d'illusion, Lucifer est un acheteur en gros d'offre en or surtout liés au songes. Il achetait 0,3k/u pour les revendre 0,7 en commerce. Si il demande a buy des reflets, faites un bon -40% sur le prix hdv et vous aurez son prix d'achat
Si il y a des gens assez bête pour brader on vas pas se plaindre ...
Les offres en or forcent personne a vendre
Citation :
Publié par Abtabt
Beaucoup sont comme ça sur Jol.
Lui, moulin-a kamas ... tout ces mecs que personne peut se blairer
Dit pas ça tu va me rendre triste ..

Citation :
Publié par Loumatrix
Si il y a des gens assez bête pour brader on vas pas se plaindre ...
Les offres en or forcent personne a vendre
Merci ! surtout que je suis loin de spam le /b ou quoi mais bon toujours des jaloux

Dernière modification par (inter) Lucifer ; 20/12/2019 à 17h17. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jetti
Et bien donne nous ton prix Lucifer, j'ai aussi un petit stock de dispo (+-40.000), donc d'après les quelques estimations j’attend ton offre
Bah je connais pas les prix des reflets a vrai dire, mais bon 1000k/u faut pas forcé ca fait 9m pour un item c'est bien trop a mon avis, j'attends de vrai estimation surtout du serveur ush ou y'a pas mal de farmeur ^^
Citation :
Publié par Abtabt
Vendu en canal commerce 20k reflet à 2kk/u cette après midi
Ça me paraît correct le prix!
Bon achat!
Bien joué a toi vraiment ca revient a 18m pour craft un item songe par exemple faut vraiment être en surplus de kamas pr mettre se prix mais bref bg
TOUT dépend, si le mec veut craft les trophées il n’a pas d’autre choix que d’en Buy en faite. Et ce qu’il faisait vu qu’il m’a Pris quelques prysma aussi.
Sinon oui l’achat d’item post maj est plus intéressant. Les prix vont rester haut je pense vu les quantités générés. On est plus sur des combats aux millions de reflets auj.
Citation :
Publié par (inter) Lucifer
Bien joué a toi vraiment ca revient a 18m pour craft un item songe par exemple faut vraiment être en surplus de kamas pr mettre se prix mais bref bg
Citation :
Publié par Abtabt
TOUT dépend, si le mec veut craft les trophées il n’a pas d’autre choix que d’en Buy en faite. Et ce qu’il faisait vu qu’il m’a Pris quelques prysma aussi.
Sinon oui l’achat d’item post maj est plus intéressant. Les prix vont rester haut je pense vu les quantités générés. On est plus sur des combats aux millions de reflets auj.
Yep mais bon je trouve ca cher pour des trophées aussi mais bon à voir, j'en ai touché 36k avec pas mal de légende pour bien moins de 1000k/u, peut être que j'ai eu de la chance ou quoi mais vraiment 2 000K/u je trouve ca hors de prix
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Perso a 1000/u je vends sans hésiter, c'est obtenu gratuitement, et tu peux faire des cbts a 1000 reflets étage 330 vers la en double chall

Même 500/u je vends balec c'est gratos
Tu m'étonnes xd mais bon après 500k/u c'est déjà un prix bien plus raisonnable
Citation :
Publié par Sqwald
Perso a 1000/u je vends sans hésiter, c'est obtenu gratuitement, et tu peux faire des cbts a 1000 reflets étage 330 vers la en double chall

Même 500/u je vends balec c'est gratos

Mais sur merka ce sera invendable, ce serveur a tjrs 1 mois de retard, je suis sur 90% de la popu de merka connaissent pas encore
Le double chal influence pas les reflets générés pour infos, c'est uniquement via les coffres.
Autrement 2000 c'est peut être un peu élevé je dirais, m'enfin pas encore déconnant.
1000/u me parait plus qu'honnète.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Exact oui je me suis trompé

Mais le gros gain des coffres je le choppe souvent, je crois c'est 5% de mémoire, ça tombe bien, ça génére bien, mais en sachant qu'une fois 400 passé faut reset quoi, ça limite la génération
En effet, à voir combien on en chope en moyenne sur 200 étages (200->400), après si quelqu'un ne chope jamais les gros lots ça peut vite se restreindre xd
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés