estimation ceintacé exo 6% aire

 
Partager Rechercher
Cela fait maintenant 3/4ans que je possède cette ceinture mais elle ne me sert plus j'aimerai donc la vendre mais je ne sais pas a quel prix. Quelque estimation serai agréable tout comme un acheteur. ( je suis sur le serveur furye /w glace-caramel ou mon discord skyzed#2905 )

ceintacé 6%.JPG
Même avis que Zkwa, sur JoL on est très capricieux vis à vis de la propreté du jet et ici il y a trop de manques.

Mais IG il y aura sûrement des gens qui se diront "6% olalalalalala il faut que je l'achète".
Citation :
Publié par 4everroublard
Lol.
Merci 4everroublard pour, une fois de plus, un commentaire constructif de grande qualité. Ça fait vraiment plaisir de t'avoir comme posteur sur ce forum !
Citation :
Publié par Muj44
60m + mini.

Les manques sont minimes.
L'item est joué dans certains builds.

Je vois aucune raison de le brader en dessous.
5 pui 5 sasa 1 do l'esquive pm des re pou... Non c'est pas minime imo.
Citation :
Publié par Mythologiga
Merci 4everroublard pour, une fois de plus, un commentaire constructif de grande qualité. Ça fait vraiment plaisir de t'avoir comme posteur sur ce forum !
Faut pas toujours des réponses constructives, quand le message de base ne l'était pas non plus
Les gars sur JoL choisissent leurs items uniquement selon la beauté du jet, à partir de là, j'ai la flemme d'argumenter.
Citation :
Publié par 4everroublard
Faut pas toujours des réponses constructives, quand le message de base ne l'était pas non plus
Les gars sur JoL choisissent leurs items uniquement selon la beauté du jet, à partir de là, j'ai la flemme d'argumenter.
Quand tu n'est pas capable d'argumenter tu te tait
Et je maintient que sur le Forum tu ne le vendras pas plus de 20m
In game j'en sais rien il y a des pigeon surement !
Citation :
Publié par Loumatrix
Quand tu n'est pas capable d'argumenter tu te tait
Et je maintient que sur le Forum tu ne le vendras pas plus de 20m
In game j'en sais rien il y a des pigeon surement !
J'en suis capable, j'ai juste aucun intérêt à le faire ici.
Et non! Ce sont pas des pigeons, mais juste des gens qui ont compris que la beauté d'un jet n'équivalait pas à son utilité en combat
Citation :
Publié par 4everroublard
J'en suis capable, j'ai juste aucun intérêt à le faire ici.
Et non! Ce sont pas des pigeons, mais juste des gens qui ont compris que la beauté d'un jet n'équivalait pas à son utilité en combat
Ouch, ok je vais éviter de discuter avec toi, on ne joue pas au même jeu et on a pas la même définition de beauté !
Ok, donc explique en quoi 2% res > 5 pui, 5 sasa, 1 do cri, 3 re pou, 1 esq pm....

Juste en terme de puit on parle de 12 vs 43, et même si le puit des re est plus utile, ça sera jamais égal...

Entre un 4% sans les manques et cet item tous les jours tu prends le 4% parce qu'il est plus utile. D'où le fait qu'on parle de Jean-Kevin res qui veut absoluement ses 2% en plus...
Encore la communauté JOL qui fait des siennes, ça gonfle sérieusement l'égo de certains d'être membre actif de ce forum? À cause de certains la réputation du forum est de plus en plus mauvaise, alors qu'auparavant le forum était bon vivant.

Pour ce qui est de la ceinture, tu peux en tirer 35M sans problème.
On voit de plus en plus de conneries stériles sur ce forum quelle tristesse. 6% rés c'est très dur à faire oui mais le jet suis pas du tout après si t'as des gens prêt à foutre plus de 40m là dedans tant mieux pour l'auteur. IMO çà dépasse pas les 30m beaucoup trop de manques
Citation :
Publié par Muj44
60m + mini.

Les manques sont minimes.
L'item est joué dans certains builds.

Je vois aucune raison de le brader en dessous.
D'accord avec toi. Une personne flashera sans doute dessus pour le 6% donc aucune raison de brader cet item. Les personnes de JoL sont en effet très strictes sur la propreté des items, 90% des joueurs IG non

En étant raisonnable, je pense que même à 12m, je ne le vois pas se vendre. Sérieusement, qui l'utiliserait pour pvm ou pvp ?
Il y a trop de manques... et ça ne vaut pas un 4% tbjet... faut pas quand même abuser.
C'est du spam runes % dans un item où les caractéristiques ne sont même pas maxées. Un pauvre achèterait un jet normal, c'est à dire à 1m en hdv.
Je te souhaite tout de même d'en tirer le meilleur prix. Bonne vente !
Faut pas non plus sortir des estimations fantaisistes, ça reste un 6%. Il est dégueulasse, mais c'est un 6% donc ne brade pas !.

Jol c'est un milieu très particulier où le gens veulent autant la beauté que "l'opti". Je pense qu'un mec peut mettre 40-50 dedans.
A 12m je l'achète aussi sans hésiter !
Plus sérieusement je pense que tu peux la mettre a 35-40m HDV, et la laisser jusqu'à expiration et auquel cas la baisser de quelque millions. Des 6% ça ne court pas les rues et quelqu'un flashera peut être dessus. C'est ce que je ferais si je l'avais en tout cas !
Bonne vente a toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés