[EST/VEN] Alliance de Corruption PM over 48 vita (-1fo)

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Comme beaucoup je me suis lancé dans l'exo des nouveaux items et en est sorti ce jet over vita PM sur une Alliance de Corruption.
Je souhaite la faire estimer et pourquoi pas la vendre si les propositions sont attrayantes.
L'objet est disponible sur le serveur Pandore ( /w Sacri-log) ou via migration.
Merci pour vos estimations et bon jeu
Sans titre.png

Dernière modification par Sacrilog ; 14/12/2019 à 15h27. Motif: Ajout du pseudo
Woooooooow magnifique réal !!!

Je sais pas à quel point l'item est demandé actuellement, mais si y a de la demande ça peut monter à 50m sans problème, voir plus même vu la beauté du jet !

En tout cas ne te presse pas pour la vendre, je pense qu'il faut voir un peut comment est le marché de cet anneau pour être fixé sur sa valeur.
Item facile à fm ayant exo PA dessus day one je l'ai mise 35m hdv elle est parti instante avec un jet normal dans la soirée donc le prix n'étant pas encore bien fixé pour ces items et étant donné la facilité des nouvelles zone je pense pour 50m mais tu peux clairement abusé car la pano va être demandé et il y a peu d'exo de ce type encore donc tente un 70m ;p
Bonjour à tous,
Au vu de la tournure de la conversation, disons que "l'enchère" finira ce jeudi 19 décembre à 20h00, je céderai l'anneau au plus offrant (On verra les modalités de migrations à ce moment)

Bisous
Fais attention avec les enchères, il y a eu beaucoup de problèmes sur le site.

Au minimum, mets une augmentation minimum de l'offre (typiquement 5m) et un délai de réenchère si quelqu'un enchéri à la fin (exemple, si qqun augmente la mise pendant la journée du jeudi, alors la fin de l'enchère est décalée de de 24h et ainsi de suite tant que de nouvelles offres arrivent). Ça évite que quelqu'un fasse une mise de 80 000 001 jeudi à 19h59.
Salut,

Sublime alliance, par contre niveau prix 80M me semble déjà bien (elle est aussi simple a FM que les gants VV je dirais à titre de comparaison).

J'espère que ça montera plus haut pour toi tout de même vu la nouveauté de l'item
Merci Mythologiga pour ton intervention, c'est vrai que j'ai pas l'habitude des enchères parce que j'en ai simplement jamais fait et j'étais pas parti pour en faire une.

Du coup, la fin théorique de l'enchère est jeudi 20H00, enchère minimum de 2M (le prix étant déjà assez haut) et l'expiration de l'enchère est décalée de 12h si une nouvelle offre est proposée moins de 12h00 avant la fin de l'enchère.

L'enchère n'a pas pour but de faire monter le prix de l'objet mais bien de fixer une deadline et pas faire trainer la vente.

J'apprécie beaucoup les conseils donnés merci à tous
Des bisous
Citation :
Publié par RoC HeM
pfff après 134 ec exo pour le simple pm... j'ai envie d'enchérir... mais je vais encore un peu tenter car claquer 100M pcq je suis poissard ça fait mal.

Très belle alliance en tout cas
134 c'est pas énorme hein ca doit etre 25% de chance un truc comme ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés