[Vidéo] La mise à jour Empyrean de Warframe est disponible (sur PC)

Répondre
Partager Rechercher
un auteur anonyme a publié le 17 décembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La mise à jour Empyrean de Warframe est enfin là et débloque des mécaniques de combats spatiaux dans le jeu en ligne. Les joueurs sont invités à explorer et à affronter l'espace aux commandes du Railjack, le nouveau vaisseau multi-crew des tennos. Selon le développeur, la coopération est vitale au sein du vaisseau (les uns pilotes, les autres prennent en charge l'armement), même si jouer seul reste possible.
La mise à jour Empyrean est d'ores et déjà disponible sur PC et le sera prochainement aussi sur consoles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Après quelques jours de test, franchement je kiffe ^^

Il y a un côté très sea of thieves dans l'espace et pour peu que vous pouvez jouer avec 3 potes c'est l'éclate. Ca commence doucement au début mais au bout d'un moment certaines missions commencent à être plutôt tendues et demandent pas mal de coordination. Niveau atmosphère DE fait très fort aussi avec de bonnes sensation une fois dans les étoiles.

Franchement du très bon boulot. Il faut encore qu'ils corrigent quelques bugs ici et là mais d'ici quelques patches on aura une sacré extension du jeu original.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Le gameplay étais pas ouf dans les étoiles, il y as tjrs autant de farm machine ? Et ils n'ont améliorer le pvp ?
La partie railjack n'est pas très farmy je trouve.
Quand au pvp… a moins de mode de jeu genre lunaro ou le frame fighter sur la borne d'arcade, il y en aura jamais a mon avis. Le jeu est "équilibré" sur le pve, construit sur les synergies de 4 joueurs contre des pnjs.
A part pour faire un peu mumuse (duel/ mode jeu comme le lunaro / arcade qui sont déjà tous présents en jeu) imo c'est mort.
Peut être qu'un jour DE se dira qu'un vrai mode pvp pourrait voir le jour mais c'est pas pour tout de suite.
Citation :
Publié par ClairObscur
Après quelques jours de test, franchement je kiffe ^^

Il y a un côté très sea of thieves dans l'espace et pour peu que vous pouvez jouer avec 3 potes c'est l'éclate. Ca commence doucement au début mais au bout d'un moment certaines missions commencent à être plutôt tendues et demandent pas mal de coordination. Niveau atmosphère DE fait très fort aussi avec de bonnes sensation une fois dans les étoiles.

Franchement du très bon boulot. Il faut encore qu'ils corrigent quelques bugs ici et là mais d'ici quelques patches on aura une sacré extension du jeu original.
Les quêtes comme le second rêve et sa suite scénaristique sont très bien travaillées, et c'est un plaisir des yeux.
L'avantage d'avoir fait cette quête c'est qu'elle donne accès à l'opérateur et à des capacités supplémentaires, sans oublier de nouvelles missions comme celles mettant en jeu les sentients.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés