Migrations payantes disponibles sur Classic

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est au prix de ...25 euros, 25e pour remédier toi même à certains problèmes qu'ils ont causé eux mêmes notamment en entassant les gens via les couches de layers et à leur gestion catastrophique des serveurs, c'est...incroyable et même de manière générale c'est tellement hors de prix.

Dernière modification par Epidemie ; 18/12/2019 à 11h26.
Citation :
Publié par Epidemie
Et c'est au prix de ...25 euros, 25e pour remédier toi même à certains problèmes qu'ils ont causé eux mêmes notamment en entassant les gens via les couches de layers et à leur gestion catastrophique des serveurs, c'est...incroyable et même de manière générale c'est tellement hors de prix.
Je suis entièrement d'accord avec toi. +1

Soi disant passant, pour les serveur français, cela ne changera pas grand choses. Sulfuron et Amenar sont bien rempli. Finkle a déjà eu sa vague d'arrivant lors des migrations gratuites.

Pour la modique somme de 25 euros Auberdine pourra migrer sur Auberdine.

Bien sûr c'est dans la mesure où les joueurs restent sur un serveur tag FR. Par contre côté US et EU anglais ça risque de faire pas mal de dégâts en fonction des comportements.

En tous cas ils ont pas traîné pour lancer la machine à sous.
Dans une dimension parallèle...
Citation :
Publié par Epidemie
Et c'est au prix de ...25 euros, 25e pour remédier toi même à certains problèmes qu'ils ont causé eux mêmes notamment en dispatchant les joueurs à travers des dizaines de serveurs ouverts en urgence à la release, c'est...incroyable et même de manière générale c'est tellement hors de prix.
Quoi qu'il arrive, on aurait eu quelque chose à dire de la gestion des serveurs. Et même j'ai eu des échos de joueurs de Finkle et Amnemar qui ont du mal à monter des groupes de donjon, ce qui n'est pas bon signe pour l'avenir de ces 2 serveurs...
Citation :
Publié par Jeska
Quoi qu'il arrive, on aurait eu quelque chose à dire de la gestion des serveurs. Et même j'ai eu des échos de joueurs de Finkle et Amnemar qui ont du mal à monter des groupes de donjon..
Ah non mais là ça dépasse l’acceptable honnêtement, j'ai jamais vu une gestion aussi catastrophique et le mot est faible, on aurait eu un serveur privé géré comme ça personne serait allé dessus peu importe qu'il soit le plus fidèle possible(ce qui n'est pas le cas avec classic) de vanilla, c'est réellement honteux la manière dont ils ont procédé.

Pis 25e quoi, pour une migration, c'est la folie.
Citation :
Publié par Jeska
Dans une dimension parallèle...


Quoi qu'il arrive, on aurait eu quelque chose à dire de la gestion des serveurs. Et même j'ai eu des échos de joueurs de Finkle et Amnemar qui ont du mal à monter des groupes de donjon, ce qui n'est pas bon signe pour l'avenir de ces 2 serveurs...
C'est compliqué de trouver des gens pour aller au monastère quand t'es Alliance.
Citation :
Publié par Epidemie
Ah non mais là ça dépasse l’acceptable honnêtement, j'ai jamais vu une gestion aussi catastrophique et le mot est faible, on aurait eu un serveur privé géré comme ça personne serait allé dessus peu importe qu'il soit le plus fidèle possible(ce qui n'est pas le cas avec classic) de vanilla, c'est réellement honteux la manière dont ils ont procédé.

Pis 25e quoi, pour une migration, c'est la folie.
Il n'y a pas de gestion, il n'y en a jamais eut. La politique de Blizzard est que les joueurs soient responsables de leurs décisions. La politique de Blizzard est que tu joues ce que tu veux ou tu veux suivant certaines restrictions qui ont plus a voir avec des restrictions technique et de fairplay qui ont au fils du temps été levé avec l'évolution du jeu.

De plus on est encore en phase 1.5, jusqu'a l'ouverture de AQ ca reste relativement facile de reroll et se stuff et de rattraper le retard.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Il n'y a pas de gestion, il n'y en a jamais eut. La politique de Blizzard est que les joueurs soient responsables de leurs décisions. La politique de Blizzard est que tu joues ce que tu veux ou tu veux suivant certaines restrictions qui ont plus a voir avec des restrictions technique et de fairplay qui ont au fils du temps été levé avec l'évolution du jeu.

De plus on est encore en phase 1.5, jusqu'a l'ouverture de AQ ca reste relativement facile de reroll et se stuff et de rattraper le retard.
Je crois qu'il te manque des info, la flemme de tout répéter donc je t'invites à visiter les autres topics notamment au niveau de l'impact des layers.
Jamais de la vie je mettrais une telle somme pour un truc pareil !
Et clairement, en effet 25€ pour palier au merdier qu'ils ont causé...ils ont vite compris aussi
Ya pas que les joueurs qui ont changé de puis vanilla ! blibli aussi apprends vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés