[Vidéo] Journal de développement #1 : bienvenue à New World, un paradis hanté

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 décembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le MMORPG New World est attendu en mai prochain et d'ici là, Amazon Game Studios s'attache à en esquisser le contenu. Dans un premier journal de développement vidéo, le développeur présente le monde de New World, l'île inexplorée d'Aeternum que les joueurs devront découvrir progressivement. Le lieu est présenté comme un paradis perdu, mais hanté par une sombre magie (animée par l'Azoth, une puissance magique pouvant être utilisée de façon bénéfique ou maléfique). Et rapidement, on découvrira aussi le reliquat d'anciennes civilisations sur l'île. Le jeu abrite aussi des fortifications, que les joueurs pourront utiliser, notamment pour tenter de se protéger contre les "invasions" d'armée corrompues massives, qui peuvent menacer les joueurs régulièrement sur l'île.
L'univers de jeu se veut ouvert, tout comme le gameplay : le joueur progresse en développant des compétences (artisanales, militaires ou sociales) et en choisissant son équipement (qui détermine le style de jeu qu'on souhaite adopter). Le joueur est en principe libre de son évolution.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Dallarion
Alors que les préco sont lancées on a toujours pas de video de gameplay, c'est inquiétant.
Il y a des vidéos de gameplay (qui datent cela dit). Tu peux également attendre d'en savoir plus avant de préco. J'imagine que cette vidéo n'est que la première de nombreuses autres à venir
Petit rappel pour les Nouveaux .
Quand un jeu sortais à l'époque il nous arriver assez souvent d'avoir aucune infos ou presque rien 2 mois avant la sorti , et c'était vraiment le pied .
Nous étions pas blasé par le jeu coucou les Star Citizen, Ascent : Infinite Realm (AIR), Crowfall, etc ils sont pas encore sorti, que nous somme blasé, avec toutes ces images, vidéos, et pour certains il joue déjà depuis 3 voir 4 ans des fois en live MDR.
Où est la fête d'une sorti de jeu, les surprises, les infos de dernière minute "GW2,The Secret World, TESO,SWTOR" quel pied de voir les communautés s'organiser, chercher la moindre information sur le jeu.
Perso ce modèle là, connaître absolument tout à l'avance ne m'intéresse absolument pas.

Alors oui Amazon garder encore un peu secret New World nous avons largement le temps de savoir d'ici mai.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par touthamone
Petit rappel pour les Nouveaux .
Quand un jeu sortais à l'époque il nous arriver assez souvent d'avoir aucune infos ou presque rien 2 mois avant la sorti , et c'était vraiment le pied .
Nous étions pas blasé par le jeu coucou les Star Citizen, Ascent : Infinite Realm (AIR), Crowfall, etc ils sont pas encore sorti, que nous somme blasé, avec toutes ces images, vidéos, et pour certains il joue déjà depuis 3 voir 4 ans des fois en live MDR.
Où est la fête d'une sorti de jeu, les surprises, les infos de dernière minute "GW2,The Secret World, TESO,SWTOR" quel pied de voir les communautés s'organiser, chercher la moindre information sur le jeu.
Perso ce modèle là, connaître absolument tout à l'avance ne m'intéresse absolument pas.

Alors oui Amazon garder encore un peu secret New World nous avons largement le temps de savoir d'ici mai.
Il y a une différence entre avoir des informations sur un jeu et des phase d'alpha/beta à ralonge où les structures HC passent des mois entier à préparer la sortie de celui-ci, afin de se la taper sur le bureau pour crier haut et fort, first try....

Je suis d'accord sur le fait que les jeux actuels n'ont quasiment plus aucune saveur/découverte, surtout les jeux qui sortent en Asie et sont deservis des mois/années plus tard chez nous.
Message supprimé par son auteur.
Questions/réponses sur le pvp

https://www.youtube.com/watch?v=txiYd3lNFEM&t=2s

Vous en pensez quoi?

J'avoue être TRÈS mitigé...

Voici l'article en français.

https://www.newworld.com/fr-fr/news/...new-worlds-pvp

Bon j'ai bien regarder la vidéo en essayant de la décortiquer et lus l'article, c'est sque je craignais New world sera un énième mmo sans saveur qui tomberas très vite dans l'oublie...

Dernière modification par mounsy ; 18/01/2020 à 02h10.
C'est juste une catastrophe... Ils ont retiré absolument tout le système PvP développé (avec les criminels, les loots, les bounty hunter) pour ne mettre qu'un mode PvP instancié 50v50... Je comprends même pas la logique de détruire des années de développement pour une solution aussi basique et qui dans la plupart des autres MMORPG ne suffit pas à garder les joueurs.

Et comme le jeu n'a pas vraiment de PvE, je pige même pas quelle cible ils visent. ARK ou Conan Exile ont bien plus à offrir et jouent maintenant dans la même catégorie vu la taille des affrontements.

Il est loin le discours des 10k joueurs par serveur, du PvP ouvert, du monde dangereux à explorer, de la liberté... Maintenant c'est batailles instanciées, quêtes PvE et farm/grind à gogo. On dirait un revirement à la BDO à quelques mois de la release

En tout cas comme dit par Mounsy, sur les réseaux sociaux y'a aucune pitié pour Amazon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés