[Actu] Distribution : 1000 clefs Elder Scrolls Online et Morrowind à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArtUn
Ils le font via plusieurs sites de jeux vidéo. Et bizarrement que ceux qui rédigent des articles

Et tu n'es pas le seul sur JOL à rédiger des articles sur ESO et à choisir de les mettre en avant, de leur donner de l'importance ... etc etc D'ailleurs comme je le disais : pour toi ils n'ont aucun doute vu que tu fais partie de la fan base. Ils vont pas "t'acheter" ou te demander d'être positif vu que tu l'es deja de base. Mais ce n'est pas toujours comme ça dans la rédaction des tests et des articles de JOL pour les autres jeux. Certains rédacteurs ne choisissent pas leurs jeux.

Quand on est habitué du site on sent très bien la différence de rédaction de certains entre ces éditeurs "généreux" et ceux qui le sont moins


Ah bon ? C'est pourtant un constat assez général relayé par différents tests ... Et que j'ai pu confirmé lors de mon essai
Au cas où tu n'es pas lu mon tag,je suis RdS,donc je connais un minimum la section,ce qui s'y passe,et qui poste quoi...

Je n'ai jamais orienté la ligne éditoriale dans un sens positif ni négatif,et la plupart des rédacteurs ici ont un avis impartial sur le jeu lorsqu'ils rédigent une news(et non un avis).

Les 2 seuls cas où j'ai eu à échanger avec ZOS sur des sujets relatifs à des articles étaient a posteriori(et je ne m'étendrai pas sur le sujet ici),et n'ont en aucun cas était assortis d'une obligation d'encenser le jeu ultérieurement.

Apparemment,tu n'as pas lu mes messages lors de la sortie de la boutique à couronnes et de l'arrivée des costumes de mariée et de bouffons.Je m'étais d'ailleurs retiré de la rédaction de l'article dédié,car je n'aurait pas été impartial sur le sujet(qui devait être factuel et non un avis personnel).

Après,je ne me prononcerai pas sur les autres sections,n'en faisant pas partie.

Quant au constat de l'avis sur le jeu,les tests et avis divergent,et ce que tu as "confirmé" lors de ton essai vient d'un ressenti,et est donc par nature subjectif.

Factuellement,le jeu reste très joué,et était placé parmi les jeux les plus vendus sur Steam l'année dernière(il faut rajouter les versions utilisant le launcher du jeu(majoritaire,je pense),les versions PS4 et les versions XBox One).

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
C'est quoi tout ces compte voyageur sur tout les forums ?

Un joli petit Bot bien casse bonbon en tout cas.
Beaucoup de comptes "voyageur" car il y a un concours pour avoir une clé demandant d'avoir posté au moins un message dans les 30 derniers jours!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Getsu
iYoo regarde sur JV.com ils ont fait une distribution de clé aussi.
Oui j'ai regardé ce matin, mais il n'y avait déjà plus une seule clé ! Pas de chance
Citation :
Publié par ArtUn
Fatalement on s’arrange pour que des qu’il y a un point épineux on laisse la main à quelqu’un qui est plus positif sur le sujet sous prétexte « d’impartialité ».
La preuve :



Avec de tels agissements on ne peut jamais rien dénoncer sur le jeu ... C’est ça l’impartialité ? Je ne pense pas ...




C’est toujours pareil ... On essaye de ne jamais émettre un avis négatif des lors qu’on se fait arroser de quelconques manières qui peut « aider » le site (distribution de clés, invitations dans les studios ...etc)

Les éditeurs « intouchables » sont bien connus de ceux qui traînent depuis quelques temps sur ce forum.



Un problème technique c’est subjectif ?
Une comparaison mesurable et quantifiable sur la longueur des donjons, le nombre d’interactions ... etc aussi ?
Faut arrêter la langue de bois !

Quand à la population, j’ai parlé de présence en zone RvR. Pour le reste vu que les 95% du contenu se fait en solo, peu importe qu’il soit très joué se soit bien vendu.
Faux.J'ai laissé la main à quelqu’un d'autre,sans connaitre son opinion,car justement je n'aurais pas été impartial.J'aurais uniquement été véhément en ne relevant pas les points positifs qu'ils pouvaient y avoir,ce qui ne fait pas un bon article.

Je ferais de même avec un ajout qui me pousserait à ne pas relever les points négatifs.

Je ne te réponds pas sur la seconde partie de ton message,tu sembles ne pas vouloir comprendre ce que je te répète depuis le début,donc pas la peine de continuer ce débat stérile,qui nous fait perdre du temps...

Les problèmes techniques c'est du cas par cas.Mon PC a eu un problème avec une carte Asus,ce n'est pas pour ça que je vais dire que tout les PC qui utilisent Asus sont m**dique(mais depuis,je suis passé chez MSI! )...

Le reste est partiellement subjectif.Les donjons sont en effet moins longs que sur d'autres MMO,ce qui ne te plaît pas.Pour quelqu'un qui ne peut pas passer 4h minimum dans un donjon,ça peut être un plus.Tu peux avoir ton avis,et je le respecte,mais n'en fait pas une vérité absolue.

Je rencontre souvent des joueurs même dans des coins perdus(et ne parlons des zones majeures ou récentes),et même tard dans la nuit,et on sait qu'il y avait 10 millions de joueurs il y a quelques années(2 ans,je crois)et que depuis,le jeu se vend toujours très bien(au moins l'année dernière,les classements de 2019 ne sont pas encore publiés,sur Steam,et ça n'est qu'un indicateur partiel des ventes).Après,le RvR est plutôt un point faible du jeu(ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de gros ajouts dans ce mode),forcément,ce n'est pas vraiment le mode le plus peuplé(cf le forum JoL dédié,plus ou moins à l'abandon)...Le jeu est solotable,oui,mais il ne te force pas à y jouer en solo,sauf une poigne de quêtes.Rien ne t'interdit d'y jouer en guilde ou avec des amis.
Message supprimé par son auteur.
Petite question, j'ai associé a mon compte Steam, donc le jeu va bien apparaître dans la bibliothèque ? A la façon de Destiny 2 ?

Apparemment il faut re acheter le jeu Steam... Ou pas du coup et ne pas jouer via Steam s'il faut le racheter.
Confirmation ?

Dernière modification par hicks-bzh ; 27/12/2019 à 15h38.
Citation :
Publié par ArtUn
(...)
Je n'ai(clairement)pas de temps à perdre dans un débat stérile,donc je stoppe là cette discussion(de toute façon,tu as décidé que tu n'aimais pas le jeu...C'est ton droit,mais du coup,je ne comprends guère l'intérêt de suivre les forums qui en parlent...Enfin bon...),mais je tenais à t'informer que TESO est à nouveau "platine" dans le classement des jeux les plus vendus sur Steam en 2019,vu que je l'évoquais à plusieurs reprises.

Citation :
Publié par hicks-bzh
Petite question, j'ai associé a mon compte Steam, donc le jeu va bien apparaître dans la bibliothèque ? A la façon de Destiny 2 ?

Apparemment il faut re acheter le jeu Steam... Ou pas du coup et ne pas jouer via Steam s'il faut le racheter.
Confirmation ?
Il me semble qu'il y a une marche à suivre,qui nécessite de re-DL le jeu(ce qu'il va de toute façon bientôt falloir faire,au prochain patch...),mais je ne l'ai jamais fait,et ne la connais pas...Je t'invite donc à contacter le support,sur le site officiel,qui devrait pouvoir t'aider.
Message supprimé par son auteur.
Que c'est une question de goüt.Je n'aime pas Fortnite,ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant.

Comme je l'ai dit,j'ai assez perdu de temps.Tu semble savoir accès au jeu,tu peux t'en faire ta propre opinion.Et étant donné que je suis le seul qui te réponds et à qui tu réponds,je vais appliquer la bonne vieille philosophie du net:"don't feed the troll".
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,
J'avais participé au concours et eu une clé mais je me rend compte que je n ai jamais reçu l email avec la clé.
Jai demandé un renvoi mais toujours rien.
Et forcément sur le moment je ne l ai pas noté quand elle apparaissait sur le site.
Qui puis je mp pour donner mon email pour qu un admin puisse regarder le pb ?
Merci d avance
A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés