[Actu] Indisponibilité des serveurs mardi 17 décembre de 14h00 à 18h00 (25.1.1)

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 16 décembre 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1993/1/93471-240.png
Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles en raison de l'application d'un correctif mardi 17 décembre de 14h00 à 18h00. Il concernera essentiellement les instances "Minas Morgul".
Les notes de version :
Update 25.1.1 Release NotesHere are the Release Notes for Update 25.1.1, released on Tuesday, December 17th.News and Notes:items

Task Collection Boxes once again accept Task items for quest turn-ins.
Crafting and Task Carry-alls can once again be...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par babiolle
Ils arriveront un jour a faire quelque chose de correcte sur ce jeu?

Je trouve désolant de payé autant pour du lag et des bugs!
Il y a clairement ces derniers mois un problème avec les serveurs. Il y a eu des modifications au niveau matériel, mais force est de constater que ce n'est pas assez et qu'effectivement les maintenances s'éternisent. Le soucis est d'autant plus visible en Europe du fait du décalage horaire.
Message supprimé par son auteur.
P I R E !

Citation :
Publié par Peuck
19h 30 les serveurs d'authentification ne sont toujours pas réactivés, je pense plus donc a un retour vers 21h / 21h30

Patch Day No Play Bug Day
Citation :
Publié par Kaels
et qu'effectivement les maintenances s'éternisent.
Ils font fort je trouve https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Avec le prix de la dernière MàJ ils auraient pu engager du personnel compétent et éviter ce genre de soucis
Message supprimé par son auteur.
Citation :
(M'en fout ,j'ai fait le festival de Yule ce matin )
OSEF du festival c est le même chaque année!

Le cosmétique y est le même depuis des années aussi !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaels
La maintenance est prolongée jusqu'à 20h00.
Il est 21h21... alors que faites-vous? La semaine dernière c'était la même chose et j'ai perdue toute une soirée á cause de votre retard. Pas gentil cela...
Il y a eu une seconde prolongation de la maintenance jusqu'à 23h00.
Citation :
Publié par Nukunkiku
Il est 21h21... alors que faites-vous? La semaine dernière c'était la même chose et j'ai perdue toute une soirée á cause de votre retard. Pas gentil cela...
ça ne s"arrange pas on dirait!

Today's downtime has been extended, and all worlds remain unavailable. At this time we do not have an uptime ETA, but will provide one as soon as we can.
Effectivement :

Citation :
Publié par Rackam67
ça ne s"arrange pas on dirait!

Today's downtime has been extended, and all worlds remain unavailable. At this time we do not have an uptime ETA, but will provide one as soon as we can.
Il est vrai que la dernière extension est en demi-teinte, avec des bugs répétés dans les instances montrant clairement qu'elles ne sont jamais testées avant leur mise en ligne, des stats de loot et des caps à la ramasse (obligé de louvoyer avec du stuff 120 du raid pour faire le 130) alors que la pâte visuelle de la dernière zone est assez bluffante au regarde de l'âge du moteur graphique, que les instances ont une difficulté ingénieuse (quand celle-ci n'est pas rendue ridicule à cause de bugs grossiers ou d'un script inachevé) et c'est toujours un plaisir d'y redécouvrir le lore de Tolkien au travers des quêtes. On sent que l'on a à faire à un mmo de qualité au code daté, qui tente de survivre tant bien que mal sous l'égide d'une dev team en roue libre.

Dernière modification par Sofia Magisterre ; 17/12/2019 à 23h46.
Sarcastique
ça sent le roll-back total.
si ça se trouve on se réveille demain sans la mise à jour qui serait reportée après les fêtes...

Dans les grosses boites, il y a un moratoire pour éviter les grosses mises en prod pendant les périodes de fêtes (car il n'y a pas de dev pour réparer)
Je ne peux rien dire pour le moment sur un roll-back (sachant néanmoins qu'ils sont très rares sur le Seigneur des Anneaux Online), le correctif sera à mon sens appliqué.

Le problème ne vient pas du correctif en lui même mais plus des serveurs qui malgré les changements opérés sur le hardware continuent à poser soucis.
De ce qui a déjà été annoncé par Cordovan, SSG continue de travailler la dessus.
Nous espérons tous une amélioration à ce sujet.
Citation :
Publié par thufyr
ça sent le roll-back total.
si ça se trouve on se réveille demain sans la mise à jour qui serait reportée après les fêtes...

Dans les grosses boites, il y a un moratoire pour éviter les grosses mises en prod pendant les périodes de fêtes (car il n'y a pas de dev pour réparer)
Sans jeter la pierre a qui que ce soit (puisque je suis conscient du travail que ça implique ce genre de soucis), 24 heures de maintenance en 2019 c'est beaucoup trop. Plus le jeu prend de l'âge et plus les maintenances ont l'air de devenir problématiques sur le plan technique. Ils sont débordés et font de leur mieux pour sauver une infrastructure hardware a la ramasse ? Ça nous fait une belle jambe.
83340-1576633573-2913.png
Et tard dans la nuit :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés