[ESTIS-VENTES] Endgame - Last items (3 Dofus Vulbis)

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais vendre mes derniers items qui sont disponibles en hdv sur Ush ainsi que 3 dofus Vulbis, toujours sur le même serveur.
Ces derniers seront échangeables aujourd'hui à partir de 20 heures 20.

1. Items I

Dofus - Derniers items.png

2. Item II

Dofus vulbis et derniers items.png

1.

Voilamibe np : 7m5
Maskrobe np :6m5
Héqache (air) bj 3% ré feu : 3m
Maskrobe bj 5% ré feu : 6m2

2.

3 dofus Vulbis : 218m
Casque du Berserkoffre bj triple exo po invo over vita : 7m150
Amulette du Kamasterix np 3% ré neutre : 1m5
Bracelet du Piloztère bj double exo 2% ré feu 1 invo : 11m
Bottes du Nocturlabe np 4% ré air : 12m
Cadran de feu jp 2% feu : 7m
Grésilosceptre np : 1m8


Ultimate-Healer sur Ush, .

Bien cordialement.

Dernière modification par OmegaStuffs ; 17/03/2020 à 14h12.
UP,

J'ai baissé le prix de mes derniers items. Pour les joueurs intéressés, passez directement en mp !

Je viens de réaliser la nuit dernière, une superbe Ceinturonce de Corruption np exo 2% ré eau. J'ai laissé l'historique de fm pour que vous voyez attentivement, à quel point j'ai eu de la chance. Oui, oui... c'est sur brisage pa, rien à foutre !
D'ailleurs, au moment d'écraser le p a, il restait plus de 101 de pui avec le po qui a sauté et qui est repassé par chance tout de suite.
Apparemment et je viens de l'apprendre, ce qui est supérieur à 101 de pui est dissous.

RIP voire À LA MORGUE MES DEUX DERNIÈRES TENTATIVES !!!

Je ne suis pas contre d'éventuelles estimations connaissant mes postes qui portent de moins en moins d'attention. ...

Je me déciderais si je la mets ou non en vente ! Tchuss, .
Il va falloir m’expliquer quelque Chose...
LE jet c’est pas 20do crit?!
Citation :
Publié par OmegaStuffs
UP,

J'ai baissé le prix de mes derniers items. Pour les joueurs intéressés, passez directement en mp !

Je viens de réaliser la nuit dernière, une superbe Ceinturonce de Corruption np exo 2% ré eau. J'ai laissé l'historique de fm pour que vous voyez attentivement, à quel point j'ai eu de la chance. Oui, oui... c'est sur brisage pa, rien à foutre !
D'ailleurs, au moment d'écraser le p a, il restait plus de 101 de pui avec le po qui a sauté et qui est repassé par chance tout de suite.
Apparemment et je viens de l'apprendre, ce qui est supérieur à 101 de pui est dissous.

RIP voire À LA MORGUE MES DEUX DERNIÈRES TENTATIVES !!!

Je ne suis pas contre d'éventuelles estimations connaissant mes postes qui portent de moins en moins d'attention. ...

Je me déciderais si je la mets ou non en vente ! Tchuss, .
Bien vu mais j'ai pas précisé qu'elle était sur Ush non plus... Interserveur dans l'intitulé et Ush correspondait au lancement du poste. Aucun intérêt, mais tu rajoutes de l'huile sur le feu en upant et en me forçant à te répondre en différé.
Bien sûr pour les items qui tapent le moins à l’œil, ils se trouvent sur Ush. Je vais commencer à éditer le prix en hdv.
Je retire la ceinture de la liste pour ne pas alimenter le poste.
My bad...

Dernière modification par OmegaStuffs ; 17/12/2019 à 23h38. Motif: Encore désolé pour la gène occasionnée.
Ha oui tu ne l’as pas écrit ...?
Bref aucun intérêt.
Citation :
Publié par OmegaStuffs
e souhaiterais vendre mes derniers items qui sont disponibles en hdv sur Ush
Salut,
Citation :
Publié par bhem
le casque berse est sur ush ?
Elle est bien sur Ush, en hdv à 10m.

Meidon, je suis obligé de te répondre ici.
Je le critique pas et il a eu raison de le souligner. Je lui ai écrit après son message, en différé comme ici. Tu peux d'ailleurs vérifier l'heure à la dernière modification. Après, je pense que si vous n'accordez vraiment pas d'importance à ce poste, vous ne l'aurez pas upé gratuitement. Le uper, c'est accorder de l'intérêt pour alimenter l'hors-sujet et il ne s'agit pas de débattre, ça n'a aucun sens.
Il est vrai que j'ai commis une faute et je m'en suis excusé. Je mets ma main au feu à celui qui n'a jamais commis d'erreurs. On est tous humains.

Dernière modification par OmegaStuffs ; 19/12/2019 à 09h54.
Waouh, le mec mets en avant un item beta sur un tiers de son post, et critique celui qui voit la supercherie...
"Pour ne pas alimenter le débat"
Alors que c'est toi qui vient pertinemment faire estimer un item non officiel
Citation :
Publié par OmegaStuffs
Salut,

Elle est bien sur Ush, en hdv à 10m.
c'est possible de négocié le prix ig ? je suis de julith mais elle m'interesse je me déplace si on se met d'accord sur le prix
Salut,
Citation :
Publié par bhem
c'est possible de négocié le prix ig ? je suis de julith mais elle m'interesse je me déplace si on se met d'accord sur le prix
Il est possible de négocier le prix. On voit ça ensemble en privé.
Up,
Le bracelet piloz et l'amu kama ont été vendus. Il reste plus que 5 items toujours disponibles.
À noter que le prix affiché est négociable et en fonction du lot, je peux faire un rabais.
N'hésitez pas à me contacter en MP de préférence sur JOL.
Je vous remercie !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés