Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .K.
Vous êtes dur avec Netflix, oui y'a du foutage de gueule, mais en dehors des séries conventionnelles, y'a les docu animaliers, Our planet est énorme par exemple c'est ce qui se fait de mieux, tout simplement, idem coté docu-investigation ou docu classique, puis niveau série ça se défend.
HBO reste sur le créneau et joue la carte de l'originalité, quitte à bousculer, mais ça marche, comme quoi faire confiance ça paye, HBO je les trouve énervés en ce moment, c'est bien!

et même niveau animation y de belle surprise comme le Prince Dragon, Seis Mano, et encore Love Death and Robots, après c'est comme tout y a prendre et a laisser en fonction des goûts des utilisateurs.
Citation :
Publié par Mimu
Perso j'ai découvert Friends que je n'avais jamais vu, j'ai fini il y a peu et c'est excellent. J'avais peur que tous les retours positifs soient du à la nostalgie, mais en fait pas du tout c'est très drôle.
Friends à bien vieillit par rapport à beaucoup de série et pourtant c'était pas forcément gagner vu que c'est bien ancré dans sa décennie et que ça parle de relation sociale, entre autre entre homme et femme (il suffit de voir un gars une fille pour voir que ça peut prendre très vite un coup de vieuxà. Après ils touchent à beaucoup de sujet de société qui étaient avant-gardiste à l'époque : l'homosexualité, les multiples divorces, les enfants hors mariage, la transsexualité, les mères porteuses, l'adoption, ...
Citation :
Publié par Kami80
Je suis assez d'accord avec toi sur le fond. Mais je refuse de devoir jongler entre OCS, Netflix, Amazon et Disney. Voir la chaine UK "Channel 4". Si en plus comme moi t'as un intérêt pour un certain nombre de sports majeurs, européens comme nord américains, c'est ingérable que ça soit en terme d'organisation, comme de budget.
C'est marrant que tu parles de sport. Il y a quelques années, je regardais énormément de sport : toute la saison de Formule 1, beaucoup de foot (les deux matchs de C1 + plusieurs matchs de championnat par week-end), énormément de cyclisme et pas mal de tennis. Puis, j'ai découvert l'esport et cela a progressivement tout remplacé (l'an passé, j'ai regardé trois matchs de foot sur l'ensemble de la saison, aucune course de F1, très peu de tennis... Il ne me reste que le cyclisme comme sport traditionnel et encore, moins que par le passé).


Or, pour regarder de l'esport en différé (ce que je fais dans 90% du temps), il me faut être abonné à la chaîne O'Gaming. Or, Amazon offre un abonnement Twitch par mois à ses membres Prime .

Pour moi, Amazon Prime Video est gratuit, parce que prendre une année sur Prime me coûte moins cher que de prendre 12 abonnements mensuels sur Twitch. Alors si tu ajoutes en plus les livraisons (sans parler de tout le reste, que je n'utilise pas), tu arrives à un service vraiment proche de ce que tu demandes, le tout en un, pour un tarif ridicule (49€ par an, si je ne me trompe pas).

Citation :
Publié par jazzride
on ne prend pas un abo pour UNE série.
J'ai un rapport particulier à Amazon Prime Video (cf ci-dessus), mais je préfère avoir une excellente série que six moyennes. Surtout qu'à voir les listes ci-dessus, il n'y en a pas qu'une d'excellente sur Amazon.

Citation :
Publié par Mimu
Vous sortez vos séries de tête?
Non, j'ai regardé mon historique Netflix.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
La seule chose qu'a pas vieilli dans friends c'est que ross c'est toujours autant un connard qu'a l'epoque.
Meilleur perso de la série. D'ailleurs, il mériterait un prix pour avoir réussi à supporter Rachel aussi longtemps.
Citation :
Publié par Alandring
Meilleur perso de la série. D'ailleurs, il mériterait un prix pour avoir réussi à supporter Rachel aussi longtemps.
Pire perso de la serie et de tres loin.
Sinon j'ai vu 6 underground c'est super comme nanar d'action debile, toute la sequence de fin avec l'aimant etait vraiment cool a regarder.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Pire perso de la serie et de tres loin.
Sinon j'ai vu 6 underground c'est super comme nanar d'action debile, toute la sequence de fin avec l'aimant etait vraiment cool a regarder.
+1, j'ai regardé hier soir et j'ai bien aimé perso. Dans le genre, on pose son cerveau après une journée de taf pour regarder de belles images (c'est quand même techniquement super joli) où ça défouraille à tout va agrémenté de quelques vannes, c'était parfait pour mon état d'esprit de la veille.

J'ai pas ris souvent aux vannes par contre, sauf à

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand One sort à Murat super sérieusement : If you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment. Would you capture it or just let it slip? J'ai éclaté de rire. Il m'a tué avec la quote de Lose Yourself d'Eminem en mode motivational speech.


Bon, ce soir j'enchaîne sur Underverden (Darkland) que j'ai pas encore regardé sur Netflix.

Edit : Ah ben en fait non. Je vais pas le regarder. Putain Netflix ils me cassent vraiment les couilles à pas sous-titrer en anglais tous les films étrangers. C'est la base de la base merde. Les sous titres en anglais devraient être partout par défaut. Là, le Danois sous titré en Allemand je suis pas chaud.

Dernière modification par Jyharl ; 16/12/2019 à 20h06.
Petit jeu si vous regardez 6 underground, c'est de spot tous les faux raccord, sans etre focalisé dessus j'en ai vu une blinde tout le long du film et c'est assez drole.
Mais y a pas a dire ca claque un peu visuellement.
J'ai regardé 6 Underground suite aux divers messages ici, je ne m'attendais à rien et je n'ai pas été déçu.
Le genre de film guilty pleasure qui s'assume et ne se prend pas au sérieux.
Quelques bons effets visuels et un rythme rythmé (oui oui), un bon gros nanard à la Michael Bay mais j'ai passé un bon moment quoi.
Citation :
Publié par Eolric
Je sais pas si l'info est passée ici, mais Glow a été renouvelé pour une derniere saison.

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18684382.html
Merci pour l'info, c'est une super nouvelle. Même si j'ai trouvé que ça s'essoufflait un peu sur la troisième saison, ma femme et moi aimons beaucoup ce show.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
J'ai regardé 6 Underground suite aux divers messages ici, je ne m'attendais à rien et je n'ai pas été déçu.
Le genre de film guilty pleasure qui s'assume et ne se prend pas au sérieux.
Quelques bons effets visuels et un rythme rythmé (oui oui), un bon gros nanard à la Michael Bay mais j'ai passé un bon moment quoi.
Exactement ce que j'attends de ces films d'ailleurs ! Idem j'ai passé un bon moment sans prise de tête !
J'ai regardé Unbelievable suite à des messages ici. C'était une mini-série de très grande qualité, où on suit des enquêtrices sur une affaire de viols en série, mais aussi la vie d'une jeune fille qui n'a pas été crue. Le thème du viol et de ses suites judiciaires y est abordé de façon intelligente.

Suite à ça, Netflix m'a conseillé Somewhere between, une enquête sur fond de fantastique, avec une mère qui se retrouve dans le passé et essaye d'empêcher la mort de sa fille, tuée par un tueur en série. La qualité est bien en-dessous pour le moment, à un niveau téléfilm que m6 passe l'après-midi.
Putain 6 Underground c'est tellement nul... Même dans le délire film fun c'est mauvais. Ça se prend tellement au sérieux, c'est tellement lourdingue, avec cette musique et ce montage qui donnent mal à la tête.
Et ils en ont pas marre un peu avec leur délire sur la famille ? Sans déconner ça commence à faire sérieusement pitié. Faut qu'ils changent de disque un peu.

Je pensais pas voir pire que Hobbs & Shaw dans le genre cette année, mais bravo à Michel Bay, il s'est surpassé.
Quel fils de pute lui putain, je suis mdr, il encule tout le monde avec ses nanars depuis 30 ans. Sérieux les 20 premières minutes du film sont tellement n'imp. C'est pas possible, le mec est un psychopathe sous cocaïne. Il fait n'importe quoi.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Petit jeu si vous regardez 6 underground, c'est de spot tous les faux raccord, sans etre focalisé dessus j'en ai vu une blinde tout le long du film et c'est assez drole.
Mais y a pas a dire ca claque un peu visuellement.
J'étais plié sur le coup du rétro pété avec un gros plan dessus pour bien montrer qu'il était pété pour ensuite montrer un rétro intact
Et la tête de Ryan Reynolds dehors juste à l'amorce du virage pour ensuite montrer personne puis re Ryan Reynolds

Epic fail ces faux raccords.


Cela dit, j'me suis bien amusé. Le délire, la musique bien sympa, le parkour de Billy https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et ça fait dakka dakka!
Citation :
Publié par Eolric
Je sais pas si l'info est passée ici, mais Glow a été renouvelé pour une derniere saison.

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18684382.html
Merci de l'info !
C'est vraiment sympa comme série, surtout que la fin de la saison 3 permettait de fermer une porte (qui se rouverte du coup pour la saison 4 ).
Citation :
Publié par Nyu
Putain 6 Underground c'est tellement nul... Même dans le délire film fun c'est mauvais. Ça se prend tellement au sérieux, c'est tellement lourdingue, avec cette musique et ce montage qui donnent mal à la tête.
En voyant les messages ici, je me demandais si j'étais le seul a trouver ça mauvais. Je suis rassuré. C'était pas juste moi.
C'est moins mauvais que Polar mais ça reste pas bon.
Par contre, si on est fan de Ryan Reynolds, c'est tout plein de Ryan Reynolds qui fait du Ryan Reynolds.
J'ai eu du mal avec le début de la saison 4 de the good place, j'avais trouvé que les trois premiers épisodes étaient une vraie purge à regarder mais ça s'est amélioré assez rapidement et la mi-saison est arrivée trop vite.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Pire perso de la serie et de tres loin.
Citation :
Publié par Episkey
Amen.
Ross c'est un pur tocard doublé d'une victime dans la série. C'est juste ouf.
Rly?

Alors que Phoebe existe ?
On parle d'un perso complètement con, qui est anti science, qui serait antivaxeur irl, qui croit sans doute que la terre est plate, et qui en prime faisait du bullying/gang plus jeune?

Et elle serait moins pire que l'autre qui est au pire fade et inintéressant.

Phoebe est juste une meurtrière/criminelle qui n'a pas encore tué.
Non mais chercher pas, un des talents de Friends c'est que les personnages sont intéressants et marrant par rapport au autres.
Même Chandler, tu le mets tout seul, il est pas très drôle.
J'aime bien l'idée de comparer un perso pensé comme une psychopathe rigolote (Phoebe) avec un autre pensé pour être un tatillon un peu relou (Ross) en disant "untel est pire que l'autre". C'est tellement con que cela en est drôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés