[VENTE] Parure du Vautour NP (-2DO POU / -2FO)

 
Partager Rechercher
Ayant bien compris que des estimations n'arriveront jamais du à la récente apparition de la cape, je passe ce poste en mode vente avec un prix de départ disponible sur le poste.

À savoir que si une offre de 30M se présente le topic sera clôturé sans chercher plus loin.

Bonne soirée
Ça se vendra jamais a ce prix.
La mienne avec les 60/60 a une offre qu’a 45m, où je la lâcherai pas a ce prix’ la
Citation :
Publié par Garrfield
Ayant bien compris que des estimations n'arriveront jamais du à la récente apparition de la cape, je passe ce poste en mode vente avec un prix de départ disponible sur le poste.

À savoir que si une offre de 30M se présente le topic sera clôturé sans chercher plus loin.

Bonne soirée
Citation :
Publié par Abtabt
Ça se vendra jamais a ce prix.
La mienne avec les 60/60 a une offre qu’a 45m, où je la lâcherai pas a ce prix’ la
La mienne a le perf vita et sagesse, 20/30M je trouve le prix cohérent, elle partira je ne m'en fais pas, sauf si par malheur 10 capes avec ce gabarit sortent.
58 do pou t'es clairement pas en perf, et si tu met la cape c'est pour les dopou. meme si c'est toujours un un plus =)
Citation :
Publié par Garrfield
La mienne a le perf vita et sagesse, 20/30M je trouve le prix cohérent, elle partira je ne m'en fais pas, sauf si par malheur 10 capes avec ce gabarit sortent.
La cape meme en 58 do pou reste très belle quand meme et sur 60 do pou, on chipotera pas trop a partir du moment ou le prix est clairement différent, et l'auteur en est bien conscient j'ai l'impression

Avec l'effet nouveauté et le beau jet tout d ememe, 20/30M m'étonneraient pas du tout vu la difficulté des nouveaux items à fm
Citation :
Publié par Abtabt
58 do pou t'es clairement pas en perf, et si tu met la cape c'est pour les dopou. meme si c'est toujours un un plus =)
J'en ai bien conscience, d'où le Near Perf, j'ai reçu à ce jour 2 offres de 18M sur mon serveur, mais j'en veux 20M au minimum, si d'autres capes de ce gabarit sortent en nombre important, et bien je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même, c'est les risques du commerce, être patient ou non.
C’est pas un gros gabarit ^^’ c’est un bon jet juste.

Citation :
Publié par Garrfield
Vendu à 24M5 en hdv, pour donner une idée si d'autres capes de ce gabarit sortent.
Citation :
Publié par Abtabt
C’est pas un gros gabarit ^^’ c’est un bon jet juste.
Tu veux vraiment avoir le dernier mot au point de dire des choses que je n'ai pas dit à chaque fois, je n'ai rien contre toi pourtant, je ne comprends vraiment pas ce que tu recherches à travers tes messages.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés