[Actu] Distribution : 1000 clefs Elder Scrolls Online et Morrowind à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uthgard
Merci pour la clé. J'espère que je vais accrocher. J'ai tenu que sur DAOC et WoW côté MMO pour le moment...
Bon courage d'avance si t'es habitué aux gameplay d'un DAOC/WOW tu tiendras pas bien longtemps sur Teso tellement c'est pas pratique et oublie pas les 5/6 addons obligatoire pour que le jeu soit jouable à peu près correctement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Absolument pas ... je dénonce un léchage de cul (une mise en avant, un polissage ...etc) de certains éditeurs en échange de certaines compensations qui ont un impact sur la santé financière du site et qui par conséquent retire toute neutralité dans cette pseudo « presse ».

Ici ils ne font pas de pression. C’est pas la mafia qui tabasse. Ils « achètent ».
Faudra que tu m'expliques leur intérêt d'acheter JoL sans être certain que les critiques seront positives...Le principe d'acheter,c'est d'offrir des cadeaux en échange de la certitude de faire de la bonne pub au jeu.

Perso,j'en suis satisfait,donc je le dis(dans la partie "avis"),mais si Skyrim est pourri,je le dirais tout autant.

Leur seul intérêt,dans cette offre,est d'attirer des joueurs avec une offre d'essai...Ce que font 90% des éditeurs(et côte MMO,FF XIV permet de jouer gratuitement jusqu’au niveau 35 en permanence).Ils auraient pu le faire sur Steam,mais ils préfèrent le faire via JoL.

Enfin bon,vu le reste de ton "avis",tu es loin d'être objectif...Assez ironique!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés