Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Paris va passer, sinon ils ne se feront pas éliminer à la 93e en quart par Tottenham sur un but de Serge Aurier. Et c'est écrit dans les tables du destin sumeriennes depuis des milliers d'années :
014.png
Je cite "𒌌𒌅 𒆠𒆗 𒆳𒈠𒌷𒈨𒌍𒋙 𒆗𒉡𒋾𒅇 𒁹𒍢𒀉𒋡𒀀𒀊𒌇𒈠𒀭𒈨𒌍 𒈠𒊩 𒆳𒋙 𒄿𒈾 𒆠𒆪𒋙𒉡 𒀉𒆠𒈠 𒆠𒆗 𒄑𒈣𒈨𒌍 𒌑𒊬𒋙𒉡 𒋫𒊩𒆜𒋗𒁍𒍑𒂦 𒅇 𒊩𒄭𒄿 𒌑𒍪𒌦𒋗 𒅁𒅆𒈠 𒌌 𒍑𒋫𒉈 𒅗𒆜𒋢𒐈 𒈨 𒐈 𒈨 𒌍𒐈 𒅁𒆠 𒌌 𒍝𒊩𒌆𒆠 𒆳𒁉𒃻 𒁹𒀭𒂗𒍪𒋀𒈨𒌍𒌷𒁀 𒀉𒋾 𒌋𒌋𒉌𒋾 𒂊𒋆𒆥 𒆥𒉌 𒁄𒋙𒀭𒀴𒊏 𒈬𒌑𒆍𒃲"
Ce qui signifie "Alors l'arbitre consultera la VAR et accordera corner aux éperons contre les mercenaires du désert. Maudits pour la 7e fois, tous se lamentèrent d'être changés encore une fois en merguez, fiottes et guignols"
Citation :
Publié par Mimu
Athlético c'est si fort que ça?
Non. Ils sont 5e de Liga actuellement, avec un bilan offensif famélique (18 buts en 17 matchs). Meilleure défense quand même, mais à peine devant le Real, qui est pas franchement impressionnant de ce point de vue là non plus.
Liverpool devrait l'emporter sans grandes difficultés.
Il y a deux chapeaux pour le tirage : les premiers de groupe avec les meilleurs troisièmes sortant de C1, et les seconds avec les autres sortants de C1. Après si des "gros" terminent deuxième de leur groupe, tu peux te les taper direct en 16ème. C'est comem ça il y a 3 ans que l'on s'est retrouvé à jouer MU direct après les poules, parce qu'ils avaient terminé deuxième. Là, dans le second chapeau, on a la Roma, le Bayer, Wolfsburg, quand dans le chapeau 1 on a LASK Bâle, ou İstanbul Başakşehir. qui sont sur le papier normalement moins imposants. Mais si ils se retrouvent là, c'est potentiellement pas un hasard non plus.

Dernière modification par Apteis ; 17/12/2019 à 11h00.
C'est toujours amusant de voir les gens tirer des conclusions sur les 1/8 de finale alors qu'on est mi-décembre et que les formes changent souvent 2 mois plus tard.
Par exemple l'ATM, oui ils sont cinquièmes avec un faible nombre de buts marqués. Mais c'est une équipe qui crée énormément de situations (29 xG, plus que le Barça d'ailleurs) tout en concédant peu. Ça me paraît un peu péremptoire d'affirmer que Liverpool va gagner tranquillement les 2 matchs.

Dernière modification par Niluje ; 17/12/2019 à 11h02.
Clairement l'Atletico c'est l'équipe sur laquelle je voulais pas qu'on tombe et celle qui nous posera le plus de souci de par son style de jeu je pense. Surtout que comme dit au-dessus, ils peuvent très bien trouver leur forme d'ici là.
L'Athlético c'est l'équipe parfaite pour pourrir la vie de Liverpool.
Ils ferment le jeu et font des fautes, un vrai poison. Je les vois bien passer perso, surtout que Pool va commencer à tirer la langue à un moment.
Vous la sentez la quenelle de Neymar pour Dortmund ? Absent depuis 3 matchs, annoncé très incertain pour ce week-end... Le problème que je vois arriver, c'est que même s'il n'est opérationnel qu'à 60%, vu son passif il va quand même être aligné pour enfin en jouer un de ces putains de 1/8ème.

Certains parlent de bluff du PSG... perso je n'y vois strictement aucun intérêt.

Ce joueur est maudit.
Aouch!

Si le TAS ne tranche pas en la faveur de City, ça risque de faire mal au mercato. Difficile de garder les joueurs (ou Guardiola) sans LdC...

Par contre ça ouvre de belles possibilités de mercato. Typiquement, en cas de départ de Neymar de Paris (bon, je n'y crois pas trop) ça peut ouvrir la porte à KDB par exemple: KDB en 10 derrière MBappé et Icardi? Polala....
Message supprimé par son auteur.
C'est ca, c'est un autre niveau a priori :

https://www.lemonde.fr/sport/article...9637_3242.html

Le tout dans la durée en plus, donc cela gonfle très fort à la fin.
Par ailleurs, l'article résume et ne prend pas en compte tout le dossier qui est assez énorme.
Si c'est maintenu, c'est une bonne chose cela donnera un message sur respecter a minima les règles.

Sinon voir post sur le calcio.
Message supprimé par son auteur.
C'est normal si j'ai peur d'une nouvelle humiliation et d'une sortie en 8ème ?
Le PSG a fait de moi un enfant battu. Le fils de TS et du fantôme de la remontada.
Message supprimé par son auteur.
Lol, stop me piquer mon RP.

Perso depuis le titre de Nantes et le match a La Corogne, je suis comme un conjoint battu qui reste avec son partenaire abusif.
Je sais que ne vais me faire tabasser a un moment où un autre, faut vivre avec
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Supporter le PSG est un long chemin de croix très cher.
Moi j'ai laissé tomber le chemin de croix y'a quelques années. Entre les arbitres pas neutres (ou corrompus ) et les joueurs avec 0 mental qui viennent juste prendre le pognon, j'en suis revenu à regretter les années où le PSG ne gagnait que quelques coupes mais avec du Pauleta ou même Rothen. J'accrochais encore avec Zlatan, qui assurait le show. Mais maintenant avec des danseuses/pleureuses comme M'bappé et Neymar j'en peux plus : oui on voit des super trucs, mais dès que y'a du challenge ça s'écroule et/ou c'est blessé.

Citation :
Publié par Meine
Mais je pense aussi qu'on nous vend Dortmund plus gros qu'il ne l'est.
Faudrait pas répéter les erreurs de Manchester United .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gredins
Ben TS c'est évident qu'il va être titulaire non? C'est votre défenseur central de base, la question est plutôt à chaque fois qui va l'accompagner.
Oui et non, il revient de blessure et ne semble pas totalement remis physiquement (ou alors pas en confiance vis-à-vis de son physique). S'il est en pleine possession de ses moyens, évidemment qu'il sera aligné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés