[Enchères] Arc Necro Near Perf

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai depuis un certain temps maintenant ce magnifique Arc Necrotique Near Perf.

EDIT : Mise en vente aux enchères

Mise a Prix : 30M
Meilleure Offre Actuelle : 40M + 100% Migra Pikouzz

Fin de l'enchère ce Vendredi 20/12 a 21H. Petite précision en cas d'enchères équivalentes la priorité ira a Miss-Shigekax ( En gros je lui laisserai la possibilité de s'aligner sur la meilleure offre ou non ). Question de principe Elle m'avait sollicitée il y a un bon moment déjà.

Bon chance aux participants.

Merci d'avance.

Necro.png

Ps : Item a venir récupérer sur mon serveur ( éventuelle participation selon le prix final ).

Immortal-Chris serveur Merkator.

Dernière modification par Immortal-Chris ; 17/12/2019 à 22h57.
Yep salut Miss,

Je comptais te mp en cas de vente ne t'en fait pas n_n

En prévoyance d'une probable future revente j'ai pas mis de runes depuis mais si je ne le vend pas je compte bien l'utiliser et par conséquent l'optimiser un peu :c

J'attend en premier lieu les estimations, je suis en phase de reprise et s'il vaux ce que je pense ça pourrait pas mal m'aider... Sinon ça sera un autre Item.

Wait & See
Coucou Mars,

Thx pour cette première estim !

Yo Maxo,

Pour le moment pas a vendre mais si jamais je te contacterai également ( Miss s'est manifesté y'a 150 ans aussi é_é )

En outre j'attend toujours des avis sur quelle rune serait la plus opé a poser dessus ? ( au cas ou ... )

Cdt
La rune sera sûrement propre à chacun, personnellement je joue souvent mes modes avec un cac distance ou mêlée et j’alterne également le bouclier donc l’es rune %do très peu pour moi mais sur un cac ça peut faire l’affaire ! Après certains préfère viser les résistances c’est trop aléatoire tu vendras sûrement moins chère avec une rune trans dessus que sans
C'est sûr ( Maxo )

Dans tous les cas je passe uniquement une rune si je garde comme précisé.

+ Rentable % Do distance ou des Do crit ? ( d'ailleurs on peux passé la +8 Do crit sur l'arc ? )

Concernant les estimations je pense qu'elles sont claires... Maintenant c'est le jeu de l'offre et la demande et je pense que s'il pars en vente, il partira pour plus cher que l'estimation n_n

J'me laisse la journée pour me décider ( et travailler mes DB ! )

Cdt


Message supprimé par son auteur.
30-35M pour l'estimation. Le dernier dans le genre est parti pour 45M après des mini enchères.

Question pour les intéressés : Dans quel mode et sur quelle classe vous jouez cet arc ?
Toujours trouvé les conditions trop contraignantes pour qu'il soit vraiment efficace.
Citation :
Publié par Zkwa
30-35M pour l'estimation. Le dernier dans le genre est parti pour 45M après des mini enchères.

Question pour les intéressés : Dans quel mode et sur quelle classe vous jouez cet arc ?
Toujours trouvé les conditions trop contraignantes pour qu'il soit vraiment efficace.
Screenshot (2502).png

Je le joue avec se mode bourrin sur le panda. ^^
Citation :
Publié par Zkwa
30-35M pour l'estimation. Le dernier dans le genre est parti pour 45M après des mini enchères.

Question pour les intéressés : Dans quel mode et sur quelle classe vous jouez cet arc ?
Toujours trouvé les conditions trop contraignantes pour qu'il soit vraiment efficace.
Mode classico en double trithon, double dame du hasard, double volkorne et ceintacée, qui est un des plus puissants pour le rox (manque un peu de %cc cela dit).
Éventuellement la variante avec le kidibonnet aussi. Cependant la nouvelle pano multi/cc va peut etre un peu changer la meta
Message supprimé par son auteur.
Merci de vos réponses, je m'attendais à un mode chimique parce que le Double Volk/DH/Trith jamais été fan. Tu tapes à peine plus à l'arc qu'un Volkorne ou Corrompu en mono mais tu perds tellement en stats pour tes sorts et en res.
Sans parler qu'en pvp tu croises des ré cri t'es pas serein, et en pvm le multi élément jamais été fan non plus sur un càc, tu profites peu ou pas des faiblesses. En PvM autant jouer en padgref/stri à la baguette dragoeuf.

Dernière modification par Zkwa ; 17/12/2019 à 22h47.
Citation :
Publié par Zkwa
Question pour les intéressés : Dans quel mode et sur quelle classe vous jouez cet arc ?
Je le joue pas vraiment, c'est surtout pour la collection perso xd

Il est vite fait bien sur Zob/Steam mais ça reste assez chimique
Je passe donc en mode vente après mûre réflexion.

Je propose que la vente se fasse sous forme d'enchère au vu de la demande pour ne léser personne.

Néanmoins petite prio pour Miss-Shigekax qui m'avait sollicité la première fois que j'avais parlé de mon Arc sur JOL il y a fort longtemps !

Bon chance à tous.
Yep salut Clementrichou,

45M me parait plus proche de sa valeur que 30 effectivement après c'est l'offre et la demande il me semble pas en avoir vu beaucoup passé donc ouais c'était une belle vente... Mais j’espère te dépasser !

CDT
Le truc c'est que au delà de 30M autant prendre commande. Tu as des items à puit invo infiniment plus difficile qui ne coûte même pas ce prix là sachant que le pdc de l'arc est aussi ridicule.

Payer plus c'est payer le luxe de ne pas avoir à attendre. Comme la dernière fois je passe mon tour, bonne chance pour les autres si vous voulez vous faire la guerre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés