[Syfy] The Expanse

Répondre
Partager Rechercher
Ben y'a eu une date (qui est dans l'article) : décembre 2019.
Ok c'est pas un communiqué officiel mais ça vient à priori d'une source fiable quand même, cf reddit :
https://www.reddit.com/r/TheExpanse/...ig1&sh=54a4994

Edit : en fait y'a une source officielle maintenant, et même un teaser !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


13 décembre du coup
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Easier
J'ai hâte aussi !

Vu que j'ai lu le livre récemment je vois déjà pas mal de différences mais c'est peut être ma mémoire qui me joue des tours, on verra bien .
Hâte aussi et moi aussi j'ai fini le bouquin y'a 10 jours et je vois des différences aussi dans la bande annonce
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(la plus grosse étant que tout l'équipage du Rossi a l'air d'être descendu sur la planète alors que ce n'est pas le cas normalement, ce qui impliquerait pas mal de changements ensuite.)

Dernière modification par P'titSeb/Grhunt ; 26/11/2019 à 16h27.
Citation :
Publié par THX
C'est Kevin Smith ça ? Il a un cancer ?
Pourquoi ? T'as envie de te moquer ?


La série est bien dispo sur Amazon, pas de faux départ à la South Park et dès le premier épisode c'est du pur bonheur.

Maintenant se pose le dilemme : tout binge ou se retenir pour en profiter petit à petit ?
La saison 4 était au final ma préférée, je me suis régalé du début à la fin.
Pas mal de divergences par rapport au tome 4, mais dans l'ensemble on est vraiment sur une adaptation de très très bonne qualité.

Ils ont mis du budget pour garder une grosse variété d'environnements à l'écran, les acteurs sont bons, et l'intrigue est géniale. On s'emmerde pas sur cette planète infernale.
Citation :
Publié par THX
C'est Kevin Smith ça ? Il a un cancer ?
Il fait une crise cardiaque l'an dernier et a failli claqué, ce qui lui a fait revoir totalement son régime alimentaire et perdre son surpoids.

-Sergorn
Citation :
Publié par Epidemie
J'ai trouvé la S4 bien en dessous de la S3 mais c'était agréable à voir, vivement la 5!
Ouaip pareil, je suis un peu déçu.

Je trouve que la série tombe dans des travers qu'elle avait su admirablement éviter jusqu'ici.

Ce qui m'a choqué c'est le nombre de scènes où un personnage en tiens en joue un autre dans le but de le tuer, mais il ne peut pas s'empêcher de papoter ce qui donne à l'autre une occasion de s'en sortir. C'est clairement le genre de scène facile qui n'est pas gage de qualité d'une série...

Y'a aussi la crise existentielle de Naomi en début de saison qui la fait franchement passer pour une cruche et qui, là encore, corresponds à un stéréotype de personnage qui prends des décisions irrationnelles juste pour mettre du suspense, c'est une vrai faute de gout dans l'écriture.

Ca et l'arc de l'élection qui m'a gavé, l'acting d'Avasarala est toujours excellent mais l'écriture du personnage sonne faux, je trouve.

Bon, en dehors de ça c'était cool, les FX sont toujours sympa même si la CGI reste toujours fort visible parfois.

L'ambiance générale est au top et le scénario toujours excellent même si ça part un peu dans tout les sens (ça s'explique facilement si on considère qu'ils veulent continuer à coller d'aussi près que possible aux bouquins mais en laissant un rôle constant à tout les acteurs récurants)

Et bon, le gros point fort de la série à mon sens est toujours là : ça fourmille de détails, partout, toujours, et ça c'est un régal. Chaque détail dans chaque plan transpire du travail de documentation et d'anticipation de titan qui fait le cachet de la série !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés