Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Je viens de chercher collier de syndicaliste et je tombe sur des collier de barbe, des syndicalistes ou des syndicalistes avec un collier de barbe (c'est comme ça qu'on se reconnait entre nous). Je pense que ton historique est déjà pourri et que tu fais surtout des recherche à base d'hommes et de colliers en cuir.

Je te souhaite une belle journée.
En parlant de barbe, je trouve celle de Robert Hue suspecte, j'hésite à effectuer un signalement PHAROS 6754-thumb.png
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Est-ce que quelqu'un a déjà fait la connerie de foutre un yaourt dans un congelo par accident ? Qu'est-ce que ça donne décongelé à "l'amiable" (ie juste en laissant à température ambiante) ?
Oui. Il y a des entreprises qui vendent des yaourts surgelés. Et sinon, tu peux aussi le manger tel quel, c'est une glace. Sauf s'il n'est pas sucré of course.
Citation :
Publié par Fouin.
Ça donne surtout un pot de yaourt explosé.
Pas que je me souvienne.
https://www.produits-laitiers.com/co...laitiers-cest/

Les yaourts


On peut les congeler mais leur texture devient liquide et grumeleuse à la décongélation. La solution : ne pas les déguster tels quels mais en guise de glaces au yaourt express ! Vous pouvez les verser dans des moules en plastique spéciaux façon sucettes glacées, ou simplement planter des bâtonnets dans des pots de yaourts aux fruits ou de petits-suisses aromatisés. Les yaourts nature décongelés peuvent entrer dans la composition de vos recettes de cuisine, par exemple pour préparer un délicieux gâteau au yaourt.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Faut voir, dans le pays de mes ancêtres l’un est une spécialité culinaire du pays et l'autre ne l'est pas
le Vietnam ? Eh bé mon pauvre vieux, en plus d'être dyslexique t'es pas fabriqué tout à fait comme tout le monde. T'as vraiment pas de pot toi, dis donc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Il a pas de Pol Pot LOL.
Je cite ces propos immortel de Pol Pot, juste avant de se faire défoncer par les Vietnamiens :
"Quelle importance si nous perdons 1 millions de Cambodgiens contre les Vietnamiens ? Ils nous en restera toujours 2 millions pour exterminer le reste".
Ou quelque chose dans ce style, je cite de mémoire.
Un grand homme.

Ça paraît difficile de faire un top 3 des plus grandes ordures ayant jamais existé mais lui y figure incontestablement et ça c'est fort.
Déjà un gars qui s'appelle Pol.
Paul putain de gnaks !

Tiens d'ailleurs une coïncidence, c'était un ROUGE tout comme ses collègues Staline et Mao Tsé Toung, eux mêmes en bonne position sur ce podium. Curieux hasard.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Comme s'il n'y avait pas d'autres chats à fouetter
J'ai tenté un bait, elle m'a mit un taquet et est revenu à ses affaires aussi vite. Désolé.
Pourquoi le droit de grêve est pas conditionné à l'utilisation du droit de vote ?

Genre, si on a pas voté au dernières élections, on a pas le droit de faire grêve, ça me paraitrait logique : si on n'a pas donné son avis légalement, on ne devrait pas venir se plaindre.
Citation :
Publié par Ed Wood
Genre, si on a pas voté au dernières élections, on a pas le droit de faire grêve, ça me paraitrait logique : si on n'a pas donné son avis légalement, on ne devrait pas venir se plaindre.
Et après, faudra pas t'étonner si les entreprises n'embauchent que des étrangers. "Ah, désolé Jean-Pierre, mais avec Mohamed et Chang, je suis certain qu'ils ne feront pas grève, eux, héhé !"
J'ai mon chat qui a été farfouiller dans le bordel de fils derrière la TV, vous savez, LA prise du talon sur laquelle sont raccordés télévision, box, box TV, et plein d'autres merdes électriques?
Ca a fait "boum" court circuit, disjonctage, miaaaaou. On a rallumé et là une de nos prises, mais une autre prise, a complètement cramé, toute noire !
Le chat quand à lui est ressorti d'un air digne qui voulait dire "que se passe t il humains? pourquoi me regardez vous? et est allé faire caca dans sa litière ou whatever truc de usual chat.
C'est possible des situations comme ça?
Dans son genre oui mais j'ai comme l'impression que si c'était pas la prise qui avait cramé, il aurait eu quelques poils roussis
Mais les chats ont cette surpuissance flegmatique que seuls les anglais parviennent à approcher.
Quand je l'ai vu sortir comme si de rien n'était j'ai éclaté de rire. Juste avant je voyais la prise qui faisait des putains d'étincelles, je m'attendais à le retrouver raide lol.
Par contre c'est chiant car la prise est toute noire quasi fondue, ça sent la réparation d'enfoiré d'électricien à 1000 boules.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés