Avancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Ca donne quoi en 2019 ?
Salut,

Ca donne quoi en 2019 ? est ce que ca vaut le coup d'acheter un pack pour tester la béta ? Si des joueurs pouvaient faire un retour ce serait top

Merci d'avance,
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Tu veux des news et de la communication sur Crowfall, elles sont sur cette page https://crowfall.com/fr-FR/news/articles . Tous les 15 jours environ il y a des news, certes la plupart du temps elles sont en anglais mais bon elles existent même si elles ne sont pas relayées sur JOL.

L'alpha devrait commencer une fois que le game play sera totalement implémenté !
Merci
Citation :
Publié par chukmaurice
Salut,

Ca donne quoi en 2019 ? est ce que ca vaut le coup d'acheter un pack pour tester la béta ? Si des joueurs pouvaient faire un retour ce serait top

Merci d'avance,
Salut,

Ils sont en plein développement de la dernière phase du jeu à savoir la règle des Dregs (guildes versus guildes full loot), le système de guildes et la dernière classe tant attendue (le Frostweaver) ils ne comptent donc plus mettre à jour avant Février 2020 car ils préfèrent se concentrer sur le développement à 100% de cette dernière grosse partie.

Le serveur LIVE est par contre toujours disponible avec le système de campagnes tournantes (la campagne change toutes les X semaines avec récompenses à la clé) mais le fait qu'il n'y aura plus de MAJ d'ici à Février a entraîné pas mal de monde a mettre sur pause d'ici là, même si il reste encore de quoi faire si tu es nouveau, histoire de t'accoutumer au jeu.

Si je devais te donner un conseil, ça serait d'attendre Février avant de te laisser tenter par le jeu, même si tu peux t'y amuser dessus pour l'instant, Février devrait voir monter la population avec la hype des Dregs et du Frostweaver.

Il y a un discord FR sinon : https://discord.gg/jCNDKE3
Citation :
Publié par Thelanas
...
La soft release est elle lancé ?

Combien de personne sont supporter par serveur actuellement (c'était 60 quand j'avais regardé... ...) ?

Quid de l'optimisation qui était en PLS ?


Question subsidiaire :

Est'il (ou sera t'il) possible de faire de faire des fight à 300 à 60 fps ? si non quelle est la taille maximum à l'heure actuel avant de ressentir des effets néfaste ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
La soft release est elle lancé ?

Combien de personne sont supporter par serveur actuellement (c'était 60 quand j'avais regardé... ...) ?

Quid de l'optimisation qui était en PLS ?


Question subsidiaire :

Est'il (ou sera t'il) possible de faire de faire des fight à 300 à 60 fps ? si non quelle est la taille maximum à l'heure actuel avant de ressentir des effets néfaste ?
Non la soft release n'est pas lancée, comme je l'ai indiqué ils sont toujours en train de développer la dernière grosse partie du jeu qui sortira en février.

Le serveur c'est (de souvenir) 4950 joueurs et par zone de forteresse pour l'instant ils ont limités à 120 joueurs pour éviter les problèmes, mais vu qu'il n'y a plus grand monde sur le serveur en attendant février ça ne pose pas trop de soucis.

L'optimisation arrivera après février, même si ils ont déjà pas mal optimisé comparé au début.

Aucune idée si ça sera possible, ça dépendra de ce qui sera mis en place après février, il y aura déjà la MAJ du moteur vers la toute dernière version ou ils promettent pas mal d'outils d'optimisation, par contre j'ai déjà fait des gros fights à 30fps sans problèmes, si tu veux des vidéos récentes de fights tu peux regarder la chaîne de Yumx notamment cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=JbjRhso2Z7Y une très bonne guilde avec des FR dedans (Nenju, Vlaana) qui joue sur le serveur EU et fait souvent des affrontements petits comité versus gros bus
Citation :
Publié par Thelanas
Non, que des ressources et dernièrement de l'équipement "starter"
Ha bon je croyais qu'il y aurai genre des gros boss... genre des mission collectif 40 jour pour tuer le dragon avant la fin de se monde.

etc etc ..
Citation :
Publié par pouick
En même temps c'est pas l'intéret de ce jeu...
Ha bon et pourquoi avoir un mode générer avec un mega dragon dont le but communautaire serai de le down avant la fin du monde ne serai pas en accord avec Crowfall ????????


Bien au contraire.... c'est clairement le genre de truc qui pourrai aller à CF !
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Ha bon et pourquoi avoir un mode générer avec un mega dragon dont le but communautaire serai de le down avant la fin du monde ne serai pas en accord avec Crowfall ????????


Bien au contraire.... c'est clairement le genre de truc qui pourrai aller à CF !
Parce que c'est un jeu PvP dont le coeur est le conflit entre joueurs en mode "Game of thrones", c'est un peu expliqué sur le site officiel.

Citation :
Crowfall is the first and only online Throne War game. You can win.

Join intense PvP battles that demand strategy, survival and a fierce competitive spirit. Reap the spoils of war as an Eternal Champion!
Les backers ont pas payé pour un énième jeu PVE
Citation :
Publié par Thelanas
Parce que c'est un jeu PvP dont le coeur est le conflit entre joueurs en mode "Game of thrones", c'est un peu expliqué sur le site officiel.



Les backers ont pas payé pour un énième jeu PVE
Sauf que t'auras des monde PVE aussi.

Et franchement le PVP commence à prier pour qu'il dépasse le 30joueurs sans lagger
C'est vrai, je vois pas pourquoi CF aurait pas droit à un bon PvE. EN plus avec le système de combat ça peut être très bon.

Sinon, le système de campagne ça se passe comment ?

A la fin on perd nos personnages/équipements ?

Je sais que ces info sont surement sur leur site où ailleurs mais c'est plus rapide de lire une réponse que chercher pendant des heures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés