[Actu] Cryptic Studios dévoile son MMO d'action Magic: Legends

Répondre
Partager Rechercher
Perfect world, il me semble que beaucoup de leurs jeux étaient de gros p2w, parmi les plus sales de tous ceux que j'ai pu voir, dans le genre ou on est sollicité dès les premiers lvl a spammer la boutique. Moi je reste circonspect.
Citation :
Publié par Finalis
J'ai un doute après avoir lu le FAQ présent sur leur Discord officiel, s'agit-il vraiment d'un MMORPG ?
Donc le jeu est faisable en solo et le multijoueur semble ne pas dépasser 3 joueurs ?
Comme quoi le terme MMO n'a plus tellement de sens. En plus en présentant le jeu comme un MMO on a une image relativement précise de ce que l'on va nous proposer pour au final être déçu et voir que ça va être juste un jeu coop (Il est ou le massivement multijoueur ?)
Merci pour le lien.

J’ ai lu l’ article, cela parle plutôt d’ action RPG non?
J’ ai pas l’ impression qu’ ils se dirigent vers un modèle type Nevers winter
Ha !

Citation :
les sorts de votre main seront tirés aléatoirement à mesure que vous les lancez.
Très intriguant ce tweet, j'avoue ne pas avoir pensé une seconde lors de l'annonce qu'ils veulent utiliser le gameplay de Magic en plus de son univers !

Mettre du gameplay d'un jeu de carte (construction de deck avant le combat + une (grosse ?) part d'aléatoire durant le combat en fonction du tirage de nos cartes/compétences) dans un MMO A-RPG ça serait couillu, mais pas illogique avec l'idée d'un jeu basé sur cet univers.

Très curieux de voir le résultat mais outre les card games de duel habituels des jeux comme Slay The Spire et The Witcher Thronebreaker ont prouvés qu'on pouvait faire un pve intéressant avec un jeu de carte. A voir comment ils arrivent à mélanger ça avec l'aspect action et multi du titre !
Citation :
Publié par Maeldras
J'ai adoré Neverwinter donc je suis confiant pour ce futur MMO de chez Cryptic. ;p
j'ai adoré Neverwinter et absolument détesté comment leur devs te mentent à la figure et la tournure de leur balance.
Le jeu peut être bon, n'attendez rien de leur devs.
En gros c'est une sorte de Clash Royale MMO, avec de la mana qui se recharge automatiquement pour le côté temps réel. Mouais bof du coup.

Quoique, ça peut être rigolo les decks ramp "APM".
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Marrant qu'il n'y ai aucun personnage reconnaissable de la franchise dans le trailer.
Je leur ai posé la question sur Twitter et ils m'ont répondu :
Citation :
Publié par @MagicLegendsFR
Bonjour, vous croiserez bien des personnages emblématiques de MTG en jeu, dans la bande-annonce vous ne voyez que des personnages "joueurs". Vous pourrez visiter différents plans connus 😊
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Ils ont fait un travail remarquable sur Neverwinter et Star Trek, et continue à s'en occuper des années après leurs sortie.
On peut pas en dire autant pour Champions, qu'il ont vite lâché, justement au profit des deux cités parce que comme ils ne payaient pas de droits sur la licence Champions et n'avaient donc pas de compte à rendre à des ayant-droits (contrairement à Star Trek et Neverwinter), ils s'en sont vite battu les reins.
Oui, c'est vrai, tu as raison. Champions Online devait être un MMO Marvel à la base mais Cryptic a perdu la licence (+ accessoirement la confiance de NCsoft et donc City of Heroes) en cours de développement. Ils ont réussi à récupérer la marque Champions est à sortir le jeu mais clairement ça les intéressait beaucoup moins, surtout quand ils ont eu la possibilité de sortir des jeux Star Trek et Neverwinter ensuite.
Tiens, je me demandais quelles races seraient disponibles pour la création de personnage. Sauf erreur de ma part le trailer ne montre que des humains ou pas loin. Si les elfes/gobelins/nains etc. existent bel et bien dans la lore de Magic, il y a aussi beaucoup d'autres races autant si ce n'est plus présentes comme les Viashinos, les Leonins, les Loxodons ou les Vedalkens. Qu'est ce qui vous ferez envie ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés