[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
Après tu l'as surement déjà fait mais witcher 3 pour le coup fantasy monde immense open on est dedans.
Dragon age inquisition dans une moindre mesure.
Non, car j'avais pas de gros PC pour le faire tourner quand il est sorti, donc j'ai du le laisser passer
Je pense m'acheter un switch et ce genre de jeu avec (dark souls aussi a été porté dessus je crois )
Dragon age Inquisition, vais voir ce que ca donne
Citation :
Publié par Airman
Non, car j'avais pas de gros PC pour le faire tourner quand il est sorti, donc j'ai du le laisser passer
Je pense m'acheter un switch et ce genre de jeu avec (dark souls aussi a été porté dessus je crois )
Dragon age Inquisition, vais voir ce que ca donne
Autant je crache pas sur le fait que The Witcher soit sorti sur Switch, mais si tu peux le faire sur Xbox One / PS4 / PC plutôt que Switch, le choix devrait être rapide.
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Autant je crache pas sur le fait que The Witcher soit sorti sur Switch, mais si tu peux le faire sur Xbox One / PS4 / PC plutôt que Switch, le choix devrait être rapide.
J'ai jamais pu acheter de ps4, la ps5 va sortir et est compatible ps4, ps3 etc
Du coup acheter une ps4 ne sert a rien mais une switch, ça me tente et faire witcher 3 dans son lit (portable quoi ) c'est pas mal
J'ai vraiment du mal a jouer en journée désormais

C'est pour ça que si la ps5 sort et que c'est portable/salon comme la switch, je l’achète direct si je peux
Citation :
Publié par Airman
J'ai jamais pu acheter de ps4, la ps5 va sortir et est compatible ps4, ps3 etc
Va falloir attendre un peu avant qu'elle soit full rétrocomp je pense
Ca se fera probablement progressivement, comme la XBox One avec les jeux rétro.

Citation :
C'est pour ça que si la ps5 sort et que c'est portable/salon comme la switch, je l’achète direct si je peux
Alors ça je doute très fort, à mon avis ça sera salon tout court.
Citation :
Publié par Zenboy
The Wolf among us gratuit sur l'EGS ! foncez !
Oui et c'est bizarre car il n'était pas là hier dans la fournée des jeux gratuits du Jeudi. Il n'y avait que The escapists.
Citation :
Publié par Kadath
Oui et c'est bizarre car il n'était pas là hier dans la fournée des jeux gratuits du Jeudi. Il n'y avait que The escapists.
un nouveau jeu gratuit tous les jours si j'ai bien suivit lestream mais je me rappel plus jusqu'a quand
Citation :
Publié par dritzz
un nouveau jeu gratuit tous les jours si j'ai bien suivit lestream mais je me rappel plus jusqu'a quand
A prioris entre le 19/12 et le 31/12 un jeu gratuit par jour sur l'Epic Game Store, l'offre pour The Wolf Among Us c'est pour préparer l'arrivée du 2 annoncée au The Games Awards.
Citation :
Publié par Sergorn
Se contenter de comparer Outer Worlds aux Fallout de Bethesda est un peu trompeur en fait, parce que ça peut amener les gens à s'attendre à un gros monde ouvert comme les derniers Fallout. Niveau gameplay ça ressemble à Fallout, mais dans le design et la pratique en fait c'est plus proche d'un Bioware du style Mass Effect, où on se balade de planète en planète avec son vaisseau (qui sert de hub où discuter à ses compagnons etc...) pour des zones de tailles plutôt modeste à explorer.

Je qualifierais donc ça plus de titre à mi chemin entre New Vegas et Mass Effect personellement.

-Sergorn
C'est vrai
Thumbs up
Citation :
Publié par Prilma
A prioris entre le 19/12 et le 31/12 un jeu gratuit par jour sur l'Epic Game Store, l'offre pour The Wolf Among Us c'est pour préparer l'arrivée du 2 annoncée au The Games Awards.
Merci pour l'info
Y'a du monde qui joue à Age of empire 2 definitive edition ? On hésite à la prendre avec des potes mais on se pose une question : est-ce qu'il y a un semblant d'équilibrage automatique en partie multi ? Un système de levelling ? On a un peu peur de se faire bouffer par des PGM, nous on débarque sans skill et sans prétention et j'ai l'impression que le jeu est rempli de bourrins qui y jouent depuis des années. Nous on y a pas joué depuis nos 13 ans.
Citation :
Publié par Dan Scott
Y'a du monde qui joue à Age of empire 2 definitive edition ? On hésite à la prendre avec des potes mais on se pose une question : est-ce qu'il y a un semblant d'équilibrage automatique en partie multi ? Un système de levelling ? On a un peu peur de se faire bouffer par des PGM, nous on débarque sans skill et sans prétention et j'ai l'impression que le jeu est rempli de bourrins qui y jouent depuis des années. Nous on y a pas joué depuis nos 13 ans.
Bah, comme tout les jeux de vieux, y a de fortes chances qu'il reste essentiellement des bourrins. En plus là du STR, bon courage. Mais vous voulez absolument jouer en ligne avec des inconnus ? Pourquoi vous commencez pas par des parties juste entre vous, avant d'aller vous faire vio.... d'aller vous amuser en ligne ?



Incroyable ces concours annuels sur LOTR sinon, j'ai l'impression qu'on double la population du forum à chaque fois On devrait faire un topic poubelle pour que tout les morts de faim y colle leur unique message inintéressant sans balancer de la merde dans tout les topics ou nous faire des nécros de folie, quand même. En plus ça donnerait de la lecture pour les longues soirées d'hiver.
Au début on compte faire du 3 vs IA, histoire de tester les civs et d'acquérir les bons réflexes, mais je pense que ce mode va vite montrer ses limites et qu'on voudra vite aller voir ce que ça donne vs des humains. D'où ma question par rapport à l'équilibrage. J'ai parcouru énormément d'avis steam à ce sujet mais personne n'en parle. Enfin si, certains parlent d'une "scène compétitive active", ce qui n'est pas du tout rassurant.
Après perso je connais 3 personnes qui jouent encore dessus en ligne, et ce sont 3 brutes. Enfin, par rapport à moi, qui doit faire une partie tout les 4 ans, et qui joue donc en mode pépouze. Après c'est comme tout, suffit de se lancer. Par contre imho lancez vous rapidement en fait si ça vous intéresse, parce que jouer contre l'IA c'est bien histoire de chopper quelques turn order, ce genre de truc, mais c'est un truc à prendre de mauvaises habitudes aussi au début
Au pire lance avec 3 potes + un invité, comme ça si il semble trop fort, go le bully à 3 (ou vous faire péter à 3v1, ce qui est toujours rigolo aussi).
Citation :
Publié par Dan Scott
Y'a du monde qui joue à Age of empire 2 definitive edition ? On hésite à la prendre avec des potes mais on se pose une question : est-ce qu'il y a un semblant d'équilibrage automatique en partie multi ? Un système de levelling ? On a un peu peur de se faire bouffer par des PGM, nous on débarque sans skill et sans prétention et j'ai l'impression que le jeu est rempli de bourrins qui y jouent depuis des années. Nous on y a pas joué depuis nos 13 ans.
Tu as un système de game normal et d'autres de ranked. Tu trouveras de tous les niveaux dans les 2 (sauf en ranked ou normalement ca va lisser sur ton niveau à un moment).
Tu as aussi tout type de joueur, du rush, du full éco, des stratégie de folie, enfin dans se jeu ce que j'aime surtout c'est voir/contrer ce que va faire ton adversaire. Mais perso je prèfére le jeu d'équipe
Sinon oui j'y joue et perso j'adore
Les soldes Steam comment ce soir ! (à 19h pour la France comme d'habitude).

Citation :
Publié par Dan Scott
Y'a du monde qui joue à Age of empire 2 definitive edition ? On hésite à la prendre avec des potes mais on se pose une question : est-ce qu'il y a un semblant d'équilibrage automatique en partie multi ? Un système de levelling ? On a un peu peur de se faire bouffer par des PGM, nous on débarque sans skill et sans prétention et j'ai l'impression que le jeu est rempli de bourrins qui y jouent depuis des années. Nous on y a pas joué depuis nos 13 ans.
En ce moment tu peux y jouer pour 6$ par mois via le xbox pass, c'est comme ça que j'y joue.

Sinon je vois Postal gratuit sur gog mais pas Postal 2

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 19/12/2019 à 13h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
En ce moment tu peux y jouer pour 6$ par mois via le xbox pass, c'est comme ça que j'y joue.

Sinon je vois Postal gratuit sur gog mais pas Postal 2
Merci pour l'info, POSTAL: Classic and Uncut est donc gratuit aussi : https://www.gog.com/game/postal_classic_and_uncut
Pour info moi c'est bien Postal 2 que j'ai récupéré gratuitement sur GOG le 16/12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés