[CDV4] Les Petits RiJOLos montent le chapiteau !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhum...
Z’avez des nouvelles de Mambo ?
Je lui ai proposé qu’on se foute joyeusement sur la tronche demain soir, mais je n’ai pas trop de nouvelles ?
Peut-être qu’il flippe ... ce que je peux comprendre
J'ai oublié de confirmer ! Si ça tient toujours pour ce soir c'est ok... et ce n'est pas à moi de flipper, j'ai déjà fait mon meilleur parcours en cdv avec cette équipe
Citation :
Publié par Mambofffan
J'ai oublié de confirmer ! Si ça tient toujours pour ce soir c'est ok... et ce n'est pas à moi de flipper, j'ai déjà fait mon meilleur parcours en cdv avec cette équipe
Yo ça tient toujours à ce soir
Bon alors on va jouer ça a la cool alors ! Que le plus chanceux gagne !!
Salutations !
Pour le match avec notre ami gulden je peu uniquement dimanche soir à 21h le vendredi et samedi soir je travail. Si c'est bon pour toi dimanche soir sinon je peu dans la journée du samedi et du dimanche sinon
Bonne soirée et à dimanche pour en découdre !
Un tout petit 1-0 pour mes nécros.

Je te laisse confirmer Mambo mais je crois que je n’ai fait qu’une sortie au total.
Un gob blessé sur une esquive ratée
Deux gobs sorties public.
Et donc un gob blessé par un zombar

On a fait chacun une agro qui n’ont rien donné à part ko ou sonné

Merci pour ce match !!

Dernière modification par Rhum... ; 05/12/2019 à 22h39.
J'aurai bien aimé savoir combien on finit finalement.
Je sais qu'on a été lamentables puisqu'on ne récupère pas la cuillère ni le titre de meilleurs paillassons.
Citation :
Publié par Aegnor2
J'aurai bien aimé savoir combien on finit finalement.
Je sais qu'on a été lamentables puisqu'on ne récupère pas la cuillère ni le titre de meilleurs paillassons.
On a été nuls, on fini 3e les enjoleaveurs sont devant nous !
Et on ne gagne aucun titre, à part celui de l'équipe la plus charismatique qu'on s'était auto décerné dès le début de la compèt .
J'en assume la pleine responsabilité en tant que capitaine et je vais revoir ma sélection pour l'an prochain : je lance les négociations pour récupérer @Castor, qui est beaucoup plus fiable dans la quête de la cuillère que @Mambofffan
Blague à part c'était une belle Cdv, je suis chaud pour repartir avec les RiJOLos l'an prochain !
Moi aussi je me suis bien amusé. Surtout face aux Nurgles qui m'ont été présentés à 2 reprises qui ont flippé pendant tout le match. A la fin, ils avaient raison...
Je suis aussi peu fiable que Mamboffan (3v-1n-1d), il faudra peut-être me remplacer...

En tout cas, c'est vraiment un plaisir de jouer ces minus. Je repars pour un tour l'année prochaine, c'est sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés