[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Qui donc, Aphelios ? Ou Sett ?

Si Aphelios, c'est pas de la courte range par contre, il a même une auto à portée illimitée si l'ennemi est marqué Mais ses dégâts sont débiles oui.
Sett est OP grâce au shield sur le PBE atm.
J'ai vu un tweet de Rhobalas où il wipe 4 mecs en appuyant juste sur R avec l'arme lance-flamme, ça m'a semblé être un concept fort intéressant.


Sinon plus récemment aux alentours de la minute 17 un Aphelios touche un poil de cul du talon de ma Caitlyn avec le bout du cercle de son ulti et je prends 560. Un plaisir.
Y'a un autre champion débile en préparation? Riot se démène vraiment pour mettre fin à quasi 9 ans de fidélitè à leur jeu! Je joue de moins en moins et pour la première fois, ca me manque très peu.
Boarf ça fait un moment que j'ai pas vu de Draven franchement.
Quand le perso est littéralement aussi charisma-kikoo que yasuo/zed/riven et consorts et qu'il n'est "qu'à" 49% winrate, c'est qu'il est effectivement plutôt faible selon les standards de Riot, c'est tout con. ¯\_(ツ)_/¯

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 14/01/2020 à 22h16.
Moi ce que je ne comprends pas trop, c'est le nerf de la lame tempête, qui est beaucoup moins jouée que les autres objets AD + crit (Lame d'infini et faux spectrale), hormis pour Kai'Sa. C'est cool de donner du choix, mais si 85% des joueurs prennent les mêmes objets, cela n'a pas trop d'intérêt.
Y'a pas assez de 10 bans pour toutes les saloperies à ban et maintenant il faudra ajouter Draven dans la liste. 310.png

Chose assez stressante en plus c'est que maintenant je commence à prier pour qu'Aphelios soit ban par la team adverse quand il est pre-pick dans la mienne.
En Gold c'est une free win pour la team qui joue en face de ça.

Par contre on sait en quoi consiste le nerf de Nautilus ? Je commençais à m'entraîner sur le personnage. J'ai les boules lel.
570700-1579216689-4984.png
570700-1579216582-3087.png

Le R d'Akali qui est champion targeted, c'est juste... trop cool.

Le buff de Karma est bien merdique en tout cas par contre. Au niveau du Q spell par rapport à pré-9.19, c'est toujours un nerf passé 50 Ap, les seuls builds qui en bénéficient un chouilla c'est Tankma Top et Guardma Supp. :/
A la limite ça lui permet peut-être à nouveau de kill les creeps mages niveau avec RQ + Q en mid lane, sinon bof...

Le E de Lulu à 8s de CD, pardon ????
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 570700-1579216613-3342.png
Taille : 991x451
Poids : 339,0 Ko
ID : 640783  
Y'a que chez moi que depuis le dernier patch, que ce soit sur le jeu, ou sur l'application mobile, les messages mettent trois plombes à arriver, à partir, quand ils sont envoyés... Pareil pour les icônes d'invocateurs.de la liste d'amis..?
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Le R d'Akali qui est champion targeted, c'est juste... trop cool.
Sauf qu'en contrepartie elle est désormais révélée quand elle se mange un CC dans son fog. Et ca c'est juste énorme.
Citation :
Publié par Nergal
Sauf qu'en contrepartie elle est désormais révélée quand elle se mange un CC dans son fog. Et ca c'est juste énorme.
Mais justement, y'a pas de contrepartie, les 2 sont des gros nerfs sur sa capacité à escape.
Petite question sur les nouveaux drake d'air qui donnent de la CDR sur le R.

Ça se passe comment si on a déjà 40% ( ou 45%) de CDR? C'est cumulable ou ça ne sert à rien?
Bah j'en parlais sur r/karmamains une fois. J'étais convaincu que ça se cumulait additivement à cause de l'effet "dépasse la limite des 40%", qui en fait sert pas à grand chose du coup vu que ça semble* plutôt multiplicatif (donc comme ultimate hunter).

Sauf que https://www.youtube.com/watch?v=Ko9jSUt1LCs avec ultimate hunter et 40% cdr en tout cas, ça semble tourner à environ 15% en fait. Probablement un bug du coup mais chut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés