[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Fil fermé
Partager Rechercher
Ceci dit pas sûr que ce soit la faute des Qataris si L'OM fait 0 points en LDC (marche aussi pour à peu près toutes les dernières prestations des clubs français en Europe à part L'OL)
Citation :
Publié par Mehara AD
Et pour finir, ça serait bien que Paris perde des points qu'une équipe puisse les talonner parce que depuis que les Qataris sont arrivés, hormis la bonne saison de Monaco, on se tape un championnat bien merdique sans aucun intérêt.
J'suis d'accord, à un détail près, c'est pas Paris qui doit perdre des points mais les supposés poids lourds de la L1 qui doivent faire mieux et surtout éviter de rater leur saison un an sur deux. C'est bien beau de dire y a qu'une place de LDC à cause de Paris, mais y a pas une équipe pour la jouer tous les ans cette place, faudrait commencer par être un peu régulier et sérieux, sur le terrain mais aussi dans la gestion (ça vaut pour Paris aussi mais finalement c'est le seul club ou ça s'améliore - avec Lille peut-être). Si Nice a un vrai projet, là pour le coup y aura vraiment plus que cette troisième place pour les clubs qui peuvent pas faire deux saisons de suite au même niveau.
Citation :
Et pour finir, ça serait bien que Paris perde des points qu'une équipe puisse les talonner
J espère que tu n attends pas qu ils perdent des points ce soir, parce que ca va etre un carnage.

Je ne comprends meme pas la compo. Trauco/Gabriel Silva/Debuchy/Perrin/Fofana. Je ne sais pas qui va être le troisième axial parmi les latéraux. Mais ca veut dire : soit Trauco ou GS dans l axe, et ca va etre moche. Soit Debuchy, et un des deux autres a droites, qui n ont pas de pied droit, et ca va etre moche. Un milieu MVila/Aholou/Camara, où le moins pire est le gamin. Enfin Aholou on ne peut pas savoir ce qu il vaut, il se blesse tout le temps. MVila il gueule sur l implication de coéquipiers avec Printant, mais il n a pas fait un bon match cette saison.
Et devant, Bouanga/Nordin. Je ne sais pas qui va leur donner les ballons, d ailleurs je ne pense pas qu ils en touche beaucoup.
Allez on verra demain combien on en a pris, absolument aucune attente ce soir.

Dernière modification par Apteis ; 15/12/2019 à 20h23.
Citation :
Publié par Rrode
J'suis d'accord, à un détail près, c'est pas Paris qui doit perdre des points mais les supposés poids lourds de la L1 qui doivent faire mieux et surtout éviter de rater leur saison un an sur deux. C'est bien beau de dire y a qu'une place de LDC à cause de Paris, mais y a pas une équipe pour la jouer tous les ans cette place, faudrait commencer par être un peu régulier et sérieux, sur le terrain mais aussi dans la gestion (ça vaut pour Paris aussi mais finalement c'est le seul club ou ça s'améliore - avec Lille peut-être). Si Nice a un vrai projet, là pour le coup y aura vraiment plus que cette troisième place pour les clubs qui peuvent pas faire deux saisons de suite au même niveau.
C'est un autre débat pour lequel je suis d'accord. Je dis juste que la saison de Monaco a été la plus intéressante depuis longtemps, et pas parce qu'ils ont gagnés mais parce que ça a créé un réel intérêt. Même s'ils avaient craqués à la fin, ça aurait été une bonne saison point de vue suspense. On en manque cruellement en ligue 1 je trouve, et sans parler du rush de la C1 qui sert seulement à renflouer les caisses des clubs.
Citation :
Publié par Apteis
J espère que tu n attends pas qu ils perdent des points ce soir, parce que ca va etre un carnage.
C'est quasiment sûr que ça soit un carnage, mais sait-on jamais, une soirée sans réussite ça peut toujours arriver.
Il s'agirait d'une rupture des ligaments pour Depay. Juninho vient de dire qu'il serait out pour toute la saison...
Et ménisque peut être pour Reine Adélaïde.

Quelle soirée de merde pour les Lyonnais.
Les [Pinta : Marseillais], toujours à vivre le foot par procuration. Et ce même malgré l'arrivée des américains.

Dernière modification par Pinta ; 16/12/2019 à 00h10.
Citation :
Publié par Kyor
Il s'agirait d'une rupture des ligaments pour Depay. Juninho vient de dire qu'il serait out pour toute la saison...
Et ménisque peut être pour Reine Adélaïde.

Quelle soirée de merde pour les Lyonnais.
Ouch dur pour l'ol.
Au moins, Aholou n'aura pas le temps de se blesser.
C'est quand même magique d'avoir en 2 ans pris Valda, Ait Bennasser, Aholou, Cabaye, en ayant dégager Maiga.

Et Boudebouz qui s'échauffe. Putain de double peine si il rentre.
Citation :
Publié par Hellraise
Pfiou la faut stéphanoise beaucoup plus impressionnante a vitesse réelle qu'au ralenti.

En tous cas, Paredes champion pour provoquer des cartons rouges
La il est logique lol, Paredes à meme de la chance de se relever
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
La il est logique lol, Paredes à meme de la chance de se relever
Je n'ai pas dit le contraire. Je ne sais pas si Paredes est un Motta, un mec marabouté, un artiste sudam, un Pierre Richard ou autre chose, mais il a deja provoqué au moins 3 cartons rouge, soit sans doute plus qu'un Neymar en 2.5 ans.
Citation :
Publié par Mehara AD
C'est un autre débat pour lequel je suis d'accord. Je dis juste que la saison de Monaco a été la plus intéressante depuis longtemps, et pas parce qu'ils ont gagnés mais parce que ça a créé un réel intérêt. Même s'ils avaient craqués à la fin, ça aurait été une bonne saison point de vue suspense. On en manque cruellement en ligue 1 je trouve, et sans parler du rush de la C1 qui sert seulement à renflouer les caisses des clubs.
C'est de la Faute a Paris si Lyon a 7 defaites en 18 journée et Monaco 6 ?
Si Nice avec son Milliardaire 2fois plus riche qu'Abramovic est 14 eme ?
Si Monaco s’écroule après sa grande brocante.
Si lyon est a 19 points de PSG en 2019
si Marseille à 30 points....
Si très peu de joueurs de Ligue 1 explose en Ligue 1 (Cf Cannes, Auxerre, Nantes + les joueurs des grandes equipes qui grandissent....)

Pour moi non !
Citation :
Publié par Kyor
Il s'agirait d'une rupture des ligaments pour Depay. Juninho vient de dire qu'il serait out pour toute la saison...
Et ménisque peut être pour Reine Adélaïde.

Quelle soirée de merde pour les Lyonnais.
Pffff, Depay il enchaine là, juste quand il s'installait en capitaine, c'est vraiment chiant c'est pas possible...

Pour JRA c'est dommage aussi... A part les 2 derniers matchs, je l'avais trouvé plutôt bon. En plus il se blesse tout seul, fait chier quoi.

On va p'tet pouvoir voir Jean Lucas!
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
C'est de la Faute a Paris si Lyon a 7 defaites en 18 journée et Monaco 6 ?
Si Nice avec son Milliardaire 2fois plus riche qu'Abramovic est 14 eme ?
Si Monaco s’écroule après sa grande brocante.
Si lyon est a 19 points de PSG en 2019
si Marseille à 30 points....
Si très peu de joueurs de Ligue 1 explose en Ligue 1 (Cf Cannes, Auxerre, Nantes + les joueurs des grandes equipes qui grandissent....)

Pour moi non !
C'est chaud lol, tu dis que t'aimerais que le championnat soit plus serré pour remettre de l'intérêt dans cette compétition et tu te fais assaillir de troll par les victimes parisiennes.

C'est vraiment drôle
Citation :
Publié par Mehara AD
Un match nul nous aurait été plus bénéfique, Rennes peut potentiellement revenir à 2 points de nous avec leur match de retard.

Ensuite, si tu veux du mal aux lyonnais, autant que leur ennemi historique gagne ce soir pour leur passer devant.

Et pour finir, ça serait bien que Paris perde des points qu'une équipe puisse les talonner parce que depuis que les Qataris sont arrivés, hormis la bonne saison de Monaco, on se tape un championnat bien merdique sans aucun intérêt.
Rennes tiendra pas sur le long terme, le trio de tête ce sera PSG-OM-LOSC.

Ensuite pour la défaite de l'ASSE, c'est pour avoir droit à un pavé illisible d'Apteis, sinon c'est un week end inhabituel. Lyon, faut les enfoncer un maximum avant la trêve, qu'ils continuent sur leur lancée, c'est très bien parti.

Paris, ils seront champion, gg wp. Osef d'eux.

Le match nul de l'OM, c'est en rien problématique, c'est même un bon résultat pour un match piège chez ce type d'adversaire. Reste Nimes, qu'il faut cartonner par contre pour avoir une diff de but conséquente.
Citation :
Ensuite pour la défaite de l'ASSE, c'est pour avoir droit à un pavé illisible d'Apteis
Si tu ne sais pas lire, ne blâme pas les autres. Si t'es incapable de comprendre des analyses sportives et tactiques, va sur L'Equipe, tu te feras moins mal.

Citation :
Ils fêtaient quoi les ultra de St Étienne ?
La fermeture de la tribune pour les 2-3 prochains matchs.
(20eme anniversaire de l'Avant Garde du Kop Nord. Mais tellement débile de faire ça sachant que ça va fermer la tribune...).
Il y aurait eu pas mal d échanges avec les supporters parisiens, et notamment des bombes artisanales qui viendraient du parcage, et un stadier blessé.
On en apprend d'ailleurs déjà plus. Il y aurait eu un forçage de barrage par les anciens Green Angels (tribune Sud) qui a entrainé des blessures sur des stadiers.
Après le match, il y a même eu bagarre générale entre les stadiers du PSG et de Saint Etienne. Un stadier de Sainté a balancé un boulon dans le parcage, surement par énervement suite à la blessure d'un de ses collègues a cause d'une bombe agricole lancée par un parisien, et donc ça a dégénéré. Donc vraiment du n'importe quoi à tous les niveaux.
Oui, c'était beau pendant le match, toussa, toussa, mais à un moment quand tu pénalises ton club plus que tout, que t'es incapable de te montrer moins con que les instances, ça devient plus dur de discuter pour faire valoir tes droits. Le tout en te mettant l'opinion publique encore plus à dos, et une grande partie du stade. Super, bon anniversaire l'Avant Garde ! Maintenant vous pouvez chialer sur le prix de Canal/BeIn, parce que votre abo au stade va vous servir à rien pendant quelques temps.





Pas grand chose à dire sur le sportif, déjà qu'a 11 et cette compo, je ne m'attendais à rien, alors à 10 au bout de 25 minutes. Heureusement qu'en face on avait l'impression que ça ne forçait pas et que c'était le décrassage du match de C1. Merci Aholou, si c'est pour faire ça, retourne à l'infirmerie.
Bien aimé Bouanga, qui a montré une capacité à réellement faire la différence individuellement, loin du tout droit je vais vite. On manque vraiment de cette capacité à joeur dans les petits espaces. Il en est capable, il faut qu'il l'exploite plus, mais dans quel positionnement... Avec le retour de Khazri qui veut que tout passe par lui, ça va être drôle. Lui aussi, il n'y a pas un club Russe pour venir le prendre cet hiver ? Mine de rien, un Diony pour focaliser les défenses et laisser plus de champ à Bouanga, je voudrais bien voir plus.

J'ai bien aimé la première mi temps de Boudebouz. Parce qu'il n'était pas sur le terrain. Je ne sais pas si il a réussi une passe. Il a obtenu une touche proche du poteau de corner à un moment, bravo à lui, cela a du être son meilleur fait d'armes.
Youssouf et Camara, il va falloir construire la seconde partie de saison autour d'eux au milieu. Si un club européen vient pour MVila, autant pour lui que pour nous, faut le laisser, et utiliser nos jeunes. Il partira de toute façon en fin de saison, vu son apport sur le terrain, autant lui ouvrir la porte dès cet hiver pour économiser 6 mois de salaires. Après si il décide de retrouver son niveau, pas de soucis, mais j'ai des doutes. Et bordel, dire qu'on a lâché Maiga pour 3 mars et 2 bretzels... Debuchy il fait bien peine défensivement. Il faut l'envoyer en retraite avec Perrin.
Après la trève hivernale, on n'aura plus ces enchainement de match vu qu'en plus on va se faire sortir de coupe dans la semaine à Nimes. Il va falloir faire ressortir un noyau plus jeune. Sur ce point, j'ai plutôt confiance en Puel par rapport aux prédécesseurs. J'espère juste qu'il n'a plus de fils à pistonner.

Dernière modification par Apteis ; 16/12/2019 à 08h34.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés