Quel écran pc acheter ? 4k ? 2k ? 144hz ? 60hz ? IPS ? TN ? VA ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerau
yo
Pour une fiche technique plus juste
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201902150108.html

Mais c'est une Dalle VA pas sûr que ce soit opti pour du fps, faudrait vérifier les tests de ce modèle.

Je suis plus partisan des dalles ips. Une référence qui semble avoir du succès en ce moment c'est le LG 27GL850-B.
Merci, tu préfère IPS pour la qualité d'image ? Il a l'air cool celui que tu m'a indiquer, 1ms 27" 144hz gsync/freesync. Bon apres c'est 600 boules. J'aimerais bien trouver une bonne affaire une promo ou quoi sur un vieu modele mais bon pas evident à trouver forcement.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Yo la famille j'veux acheter un 1440P 144HZ pour du gaming, vous avez des bon plans dans votre besace à tout hasard (bon rapport qualité/prix et pas trop cher ) ?

Vous pensez quoi de celui la : LG LG32GK650F-B Ecran PC LED 31, 5 " 2560X1080 pixels Full HD 10 ms Noir (ca a l'air d'etre un 1440p malgrès le titre)
Bon 10ms c'est peut etre bcp pour jouer.

Et j'ai jamais eu de 32", c'est pas trop galere pour jouer aux fps genre CS ?
Merci
J'étais dans la même problématique que toi.

J'ai opté pour ça https://www.cdiscount.com/informatiq...QaAjJFEALw_wcB

Que j'ai associé à ça https://www.amazon.fr/1home-Support-...xpY2s9dHJ1ZQ==

Résultat, GRANDEMENT satisfait. Le pied te permet de l'accrocher au bureau en mode "pince" donc facilement, donc de reculer l'écran un maximum. Du coup tu as un écran grand mais pas trop puisque éloigné, une densité de pixel perçue très bonne, et plein de place sur le bureau. Je recommande vivement.

61885-1575893311-1460.png
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon