[Vidéo] Bande-annonce spéciale de la série Star Wars: The Mandalorian

Répondre
Partager Rechercher
Après visionnage de ce sixième épisode mon premier sentiment c'est que c'était mieux que les deux précédents. Pour autant je ne retrouve pas le feeling que j'avais eu lors du visionnage des 3 premiers épisodes, c'est un euphémisme.

Le scénario de l'épisode tient sur un timbre post mais, en soit, bien d'autres séries ne font pas mieux. Par contre niveau acting, la vache, j'ai mal. Pas un seul des antagonistes présents dans ce sixième épisode ne livre une prestation satisfaisante. Tous donnent l'impression de n'être que des sortes de caricatures ratées et ridicules. Quant aux scènes d'action elles sont molles et sans saveur.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mention spéciale pour la scène face au "gardien" rebelle. La parfaite illustration de ce qu'on entend lors de l'emploi du terme "cringe" en anglais...



Comme pas mal l'ont dit à ce point je commence à ravaler mes attentes sur la série en me disant que je vais devoir me contenter d'une série qu'on regarde façon fast food et non pas comme un plat de résistance servi à la tour d'argent.

Dernière modification par Dark Cador ; 13/12/2019 à 16h17.
Je ne l'ai jamais prit autrement moi ^^ Peut-être pour ca que j'aime bien la série

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vrai que l'acting était vraiment pas top, clairement surjoué. A se demander si à ce niveau c'est voulu.
Citation :
Publié par Dark Cador
Comme pas mal l'ont dit à ce point je commence à ravaler mes attentes sur la série en me disant que je vais devoir me contenter d'une série qu'on regarde façon fast food et non pas comme un plat de résistance servi à la tour d'argent.
A quel moment la série a-t-elle pu faire croire à un menu de la Tour d'Argent ?
Depuis le départ c'est du pop corn.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bordel, entre le forcing avec le coup du stormtrooper, et la twi qui s'amuse à faire des grimaces pour paraitre méchante, c'était d'un ridicule...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre c'est moi ou sans balise ils sont condamnés a deriver pour toujours ?


J'ai bien aimé c'etait fun meme si le surjeu etait evident et la fin un peu facile.
Episode 6 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La série a l'air de vouloir varier les genres cinématographiques. Cet épisode est pas franchement dans la veine western des premiers.

J'ai l'impression qu'il y a une volonté de foutre Mando comme le "monstre" qui décime l'équipage du vaisseau mais... Ca marche pas. Parce qu'on a aucun affect pour cette team.
Je pense que l'épisode aurait vachement mieux marché en les faisant sympa, vrai esprit d'équipe, intégration de Mando, etc... pour le trahir avec la libération de Qin.




J'ai pas du tout reconnu Natalia Tena . Les cosplay twilek font cheap je trouve.
Citation :
Publié par Quild
Episode 6 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La série a l'air de vouloir varier les genres cinématographiques. Cet épisode est pas franchement dans la veine western des premiers.

J'ai l'impression qu'il y a une volonté de foutre Mando comme le "monstre" qui décime l'équipage du vaisseau mais... Ca marche pas. Parce qu'on a aucun affect pour cette team.
Je pense que l'épisode aurait vachement mieux marché en les faisant sympa, vrai esprit d'équipe, intégration de Mando, etc... pour le trahir avec la libération de Qin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment ça "qui décime l'équipage du vaisseau" ? Il ne tue que des droïdes, osef des droïdes, non ? Au contraire l'épisode à la volonté de le foutre comme le bon gars qui va sauver les traitres et tenter de sauver le gars de la nouvelle république.


Citation :
Publié par BelXander
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais direct derrière, j'ai pas compris. Le prisonnier fait semblant d'aller aux chiottes, et... arrive à ouvrir le placard à flingues de Mando ! WTF ? En plus, il a l'air d'avoir rentré un code pour le faire. Du 1er coup le bon ! A quoi ça sert d'avoir un espèce de coffre fort où entreposer ses armes si tout le monde peut l'ouvrir ? A moins que ce soit comme le fameux "code" des anneaux de transports dans StarGate, partout le même pour ouvrir ce genre d'armoire. LOL

Bon et bah apparemment c'est bien comme le code des anneaux dans StarGate
Citation :
Publié par Fouin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment ça "qui décime l'équipage du vaisseau" ? Il ne tue que des droïdes, osef des droïdes, non ? Au contraire l'épisode à la volonté de le foutre comme le bon gars qui va sauver les traitres et tenter de sauver le gars de la nouvelle république.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il parle de lorsque Mando s'échappe et piège les brigands, qui se séparent et qu'il neutralise un par un.

edit: Sinon, ce Mando est définitivement très anti-droïde. Il épargne un max de monde, sauf les droïdes qu'ils butent chaque fois sans remords.
Les gens de cet univers vont pas trop rigoler lors du soulèvement des machines.
Citation :
Publié par Azraëll
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il parle de lorsque Mando s'échappe et piège les brigands, qui se séparent et qu'il neutralise un par un.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais bien compris mais bon il ne les tue pas et à aucun moment on ne peut croire qu'il le fait...
Citation :
Publié par Fouin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais bien compris mais bon il ne les tue pas et à aucun moment on ne peut croire qu'il le fait...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

...
Toute la mise en scène est littéralement celle d'un film d'horreur bon sang.
Avec même des lumières stroboscopiques et les disparitions mdr.

Oui, c'était raté. On y croit zéro.
mais l'intention était bel et bien présente.
Citation :
Publié par Fouin.
Bon et bah apparemment c'est bien comme le code des anneaux dans StarGate
Ou sinon comme un simple panneau de contrôle qui permet différentes actions, entre autre : ouvrir un pauvre placard.
J'ai bien aimé, un début une fin ouverte au final et l'aventure continue. On en apprend un peu sur son passé et sur le fait qu'il est expérimenté.
Bon si la Twi'lek s'était passé de faire des grimaces en permanence, cela aurait un peu mieux.

Série qui continue à être très sympathique et qui se regarde sans souci à partir du moment où l'on accepte les moyens et les objectifs.
J'ai bien aimé l'épisode par contre le niveau des acteurs était catastrophique alors que pourtant quand on voit les noms, on peut imaginer que la qualité sera au rendez-vous.

Cela dit, ça fait toujours plaisir de revoir Mark Boone Junior.
L'épisode 6, c'est le pire depuis le début je trouve, grace aux acteurs fabuleux.

Je reste sur ma faim, ça ne décolle pas, c'est juste une "série d'épisodes avec une ambiance", pas vraiment une histoire à suivre.

Pourtant j'ai de la sympathie pour la série, et j'aime bien, "mais".

C'est un peu comme un jeu en accès anticipé, et soudain le dév pousse le bouton "Release" sans avoir exploiter le potentiel de son bidule.

Le meilleur perso reste le mini yoda, je trouve que c'est la médaille d'or des mignons de l'année, voire de le décennie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KaraBumbee
sinon Favreau a l'intention de nous parler du petit yoda un jour prochain ou c'est seulement prévue pour l'é8s92
En fait je pense que je vais sauter quelques épisodes et je reviendrai pour le dernier. La série est pas désagréable à regarder, mais j'ai un peu l'impression de perdre mon temps...
Concernant Bébé Yoda, je me faisais la réflexion, s'il a 50 ans, il devrait quand même être capable de parler un peu, même s'il a un corps de bébé, son cerveau aurait du se développer un minimum.
Et s'il faisait comme Yoda dans l'Empire contre-attaque ? Au tout début, celui-ci se fait passer pour un petit vieux relou que Luke sous-estime, peut-être que bébé Yoda fait pareil alors qu'il a déjà l'intellect d'un adulte...
Son cerveau se développe au même rythme que son corps c'est a dire trèèèèèès leeeennnntttteeeemmeeennnt. Si on veut faire le parallèle a l'humain le cerveau humain continue a se développer jusqu’à l'age de 18 ans.

Ou si la force est naturel chez cette race, on peut envisager que la télépathie est leur première forme de langage entre eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés