[Est + Achat] Bague trithon Exo PA et rouleau à pâtisserie (hardcore)

 
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerais trouver les 2 items du jet suivant :

La bague : (prix d'achat de base 50M)
Réalisée ne plus tenter !!!

Jet voulu :

1/0 PA
396/400 Vita (+2M par pdv en plus jusqu’à 405 Vita)
38/40 Sagesse (+5M par points de sagesse en plus)
10/15 PP (+4M par points de prospection en plus)
le reste doit être parfait sauf les 2 lignes de dommages j'm'en fiche

Le rouleau : (prix d'achat de base pour le jet 3% neutre 60M) OU (80M pour le 2ème choix jet 100% parfait 2% neutre)

Jet voulu 1er choix :

3/0% neutre
346/350 Vita (+3M par pdv en plus jusqu'a 350)
48/50 Sagesse (+6M par point en plus)
10/15 PP (+6M par point en plus)
Le reste parfait y compris les malus

OU

2ème choix

jet 100% parfait en 2% neutre

Aucun écart ne sera accordé !

j'aimerais votre avis sur les prix d'achats vu le peu d'estimations que j'ai reçus ! les items seront à apporter sur Furye mes prix d'achat inclus une partie de la migration
Bon courage à ceux qui tenterons, si il y a des courageux

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 16/12/2019 à 00h08.
Vu les items on devine que c'est pour du panda tank.

Pas le souvenir d'avoir vu de tels jets passer, encore moins en vente. Il faudra donc passer commande pour les deux.

Le Rouleau pour en avoir fait quelques uns, le PO repasse pas trop mal. Si tu acceptes de laisser de côté le malus do cri (vu que tu osef sur la bague) c'est tout à fait realisable sans pp avec un peu de tryhard. Je dirais 10-15M pour motiver un mage.
Avec la pp c'est surement une toute autre histoire. Faudrait faire quelques tests pour voir à quel point c'est relou.

Pour la Bague le full vita et full sagesse risque de calmer pas mal de monde même sans do pou ni do cri. A voir avec le mage qui tentera le coup mais au moins 40M je dirais en commande.
La bague vaut 25-30M à tout casser hein 50M c'est n'importe quoi, surtout les incentives que tu mets par-dessus.

En 400/40/15 PP pourquoi pas 50M, mais là ... c'est un jet classique sans do avec de la PP, ça s'équilibre bien et il y a plus la contrainte des 20 do cri.
Citation :
Publié par clementrichou
La bague vaut 25-30M à tout casser hein 50M c'est n'importe quoi, surtout les incentives que tu mets par-dessus.

En 400/40/15 PP pourquoi pas 50M, mais là ... c'est un jet classique sans do avec de la PP, ça s'équilibre bien et il y a plus la contrainte des 20 do cri.
Assez d'accord ! 50m pour un jet sans do ....
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oui quand t’es pressé tu mets le prix, je pense que dans les bonus ça aurait été correct mais bon maintenant que la réa est faite on va pas refaire l’histoire, bien joué au mage
Merci à toutes et tous pour vos avis commentaires constructif, pour info j'ai fais plus de 500 ec sur la bague avant de me décider a la commander, je ne suis plus a 67M pret pour l'avoir ^^

Changement du jet demandé pour le rouleau je ne demande plu du 2% neutre MAIS du 3% et augmentation du prix d'achat en conséquence, bon courage !
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Merci à toutes et tous pour vos avis commentaires constructif, pour info j'ai fais plus de 500 ec sur la bague avant de me décider a la commander, je ne suis plus a 67M pret pour l'avoir ^^

Changement du jet demandé pour le rouleau je ne demande plu du 2% neutre MAIS du 3% et augmentation du prix d'achat en conséquence, bon courage !
je viens de finir le 2%...

Je propose si jamais
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : patisserie.png
Taille : 2560x1440
Poids : 2,34 Mo
ID : 638666  
Euh, un 3% avec le jet demandé? Je doute fort que ce soit possible à faire.

Le 2% est possible grâce à la rune trans, donc on vise le perf et voilà. (déjà ultra méga relou)

3% avec ton jet, même pour 150m j'y touche pas.
ça parait tellement improbable un jet comme ça en 3%, j'avais FM un de ces bâtons pour ma panda y a genre 1 an, j'avais envie de me tirer une balle et je visais absolument pas un truc aussi fou que ça
C'est pas vraiment un défi là, c'est un moyen de perdre ses kamas. En défi fm en ce moment, on a la cape indes de Euph' qui est largement plus réalisable je pense.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés