[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
En fait, les mecs ont eu des années ou ils se sont entrainés sur Eratz et Henual à modifier le client et à abuser des fails en tout genre.

La sortie de rétro leur a permis de gagner beaucoup d’argent et de se faire une réputation parmi les « Influenceur », car c’est rempli d’hypocrisie et de lèche-cul comme dans tous les milieux ou chacun veut gratter un peu de fame.

Ankama laisse faire, car si demain il ban tel ou tel, d’une il risque de balancer ces fails dans le domaine public et foutre une grosse merde et certainement éclabousser beaucoup de monde.

Alors il ferment les yeux et font genre y’a rien.

À voir juste leur silence sur cette triche et le up de son lvl 200...

Et pour répondre à la situation actuelle : tu joues en guilde mono et tu fais abstraction du reste.
Tu galères à xp & à faire des kamas mais bon... le jeu en lui-même or métier n’est pas injouable et une fois le lvl 100 accomplies tu peux quand même occuper tes sessions avec un groupe restreint et même faire des percos...

En tout cas si vous est sur Arty & Mono il y’a une bonne guilde.
Je suis le seul que le jeu ne se met pas à jour du tout et quand je lance Dofus, ça dit vous avez l'ancienne version - impossible de se connecter ?

edit : mon launcher est en 1.30.12, mon dofus 1.30.9 et on need 1.30.14 ???

Dernière modification par Lolcats ; 09/12/2019 à 15h00.
Si vous vous ennuyez allez check le twitter Ankama, ils se font éclater (et c'est bien fait)
Maintenance sortie de nul part car il semblerais (?) qu'il y ai une faille. Au moins ils ont pour eux d'être réactif (lol)
Message supprimé par son auteur.
Aha je rentre de 2 semaines de vacance, un tour sur JOL pour voir les news et quoi ? Xelino sur un discord officiel d'Ankama pour remonter les soucis ?

Dernière modification par Tøshirøs ; 19/12/2019 à 19h41.
Cette discussion est devenue affreuse à lire avec toutes les plaintes et critiques qu'il y'a. Je joue tranquille sur le jeu, je m'amuse bien, je viens ici, je déprime
Sinon, quelqu'un a une bonne guilde à conseiller sur arty? Je cherche une guilde avec des amis (on est tous aux alentours du lvl 100), à chaque fois on trouve que dla merde.
Citation :
Publié par Boultox
Cette discussion est devenue affreuse à lire avec toutes les plaintes et critiques qu'il y'a. Je joue tranquille sur le jeu, je m'amuse bien, je viens ici, je déprime
Sinon, quelqu'un a une bonne guilde à conseiller sur arty? Je cherche une guilde avec des amis (on est tous aux alentours du lvl 100), à chaque fois on trouve que dla merde.
Si vous trouvez, je dis pas non. ()
C'est con à dire mais j'ai l'impression que les drops cadeaux vont kill l'économie à court/moyen terme

J'ai farm une quinzaine de minutes pour le fun sans faire les challs et avec une PP de merde ; plusieurs pierres diamants/rubis (déjà -30% prix hdv en 24 heures), un moyen et un grand parchos de carac, une metaria mage rouge, etc.

J'imagine même pas tout ce que les mecs farmeurs qui vont passé plusieurs journées là-bas full PP/enu/challs vont drop.

Ouais, c'est une bonne chose pour faire baisser les prix et tout, mais quand tu farms une zone X, tu peux avoir un certain monopole et te concentrer sur une zone oubliée pour te faire des kamas. Là, tous les lambdas drop un peu de tout en masse et les foutent en hdv sans se soucier du prix
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Boultox
Cette discussion est devenue affreuse à lire avec toutes les plaintes et critiques qu'il y'a. Je joue tranquille sur le jeu, je m'amuse bien, je viens ici, je déprime
Sinon, quelqu'un a une bonne guilde à conseiller sur arty? Je cherche une guilde avec des amis (on est tous aux alentours du lvl 100), à chaque fois on trouve que dla merde.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Si vous trouvez, je dis pas non. ()
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1392804

Voila !
Depuis la maj de mardi ou mercredi je vois plus les stuffs de mes persos, je suis obligé de vider le cache de chaque compte avant chaque co... J'ai aussi essayé de réparer le jeu sans succès... des solutions (autre que passer en 64 bits, mon pc va exploser)?

Dernière modification par jedroptout ; 12/12/2019 à 21h47.
Citation :
Publié par Bnk
Le problème, c'est que dans mon groupe, nous ne sommes pas tous mono ou duo -- sans pour autant être à 8 comptes. En outre, payer une taxe d'expérience avant même d'apprendre à se connaître, je trouve cela un peu trop cavalier comme approche (). Mais merci ! (-;

Dernière modification par Soviet Suprem ; 13/12/2019 à 17h08. Motif: (
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Le problème, c'est que dans mon groupe, nous ne sommes pas tous mono ou duo -- sans pour autant être à 8 comptes. En outre, payer une taxe d'expérience avant même d'apprendre à se connaitre, je trouve cela un peu trop cavalier comme approche (). Mais merci ! (-;
Ce n'est pas une guilde pour les multicomptes.
Pour l'xp, c'est 5% pour tous, mais j'ai jamais eu de réflexion sur ce sujet, certainement une préoccupation de multicompte ()

PS : On referme la discution ici s'il vous plait, sinon on risque un ban de 2 semaines voir 1 mois car je suis un multiricidiviste notoire.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Le problème, c'est que dans mon groupe, nous ne sommes pas tous mono ou duo -- sans pour autant être à 8 comptes. En outre, payer une taxe d'expérience avant même d'apprendre à se connaître, je trouve cela un peu trop cavalier comme approche (). Mais merci ! (-;
Avec un avatar comme le tien c'est le comble de l'ironie !

Quelque soit la guilde dans laquelle j'ai été en 13 ans, j'ai toujours été à 5% et ce dès le premier jour, c'est la moindre des choses non ? Entre les avantages que procure une guilde, enclos, maisons, sauf dans cette version pour le moment, et surtout perco, c'est peu chez "payé". Et cela sans prendre en compte l'aspect le plus important, le côté social qui n'a pas de prix.
J'ai tendance à penser que donner le droit à chaque membre de pouvoir moduler son xp lui même est une bien meilleure solution. Beaucoup de joueurs sont adultes aujourd'hui, et ça peut etre une contrainte lors d'une grosse session xp/arène dans le but d'atteindre un level précis (car oui 5% sur 20/30 RN au bout d'un moment, ça fait un petit paquet d xp).
J'ai vu une guilde qui établissait des seuils, par exemple 50 000 xp guilde pour avoir accès perco avec ce système. Bha franchement c'est cool et équitable.
Surtout qu'on sait à qui profite le plus les guildes surtout par rapport aux enclos -> le meneur

Une connaissance IG a 9 guildes de plus de 2 mois pour les enclos, mon mate une a lui et moi pareil (vides ofc). Vu le nombre de meneurs rencontrés instables (coucou Opium sur Arty), je donne pas 10m à n'importe qui.
Citation :
Publié par La confrérie
Et en guilde sympa sur Arty sans être des hardcores du mono/duo, des pistes ?
J'aimerai bien savoir aussi, la guilde mentionnée plus haut a l'air bien en principe, mais il y'a des règles vraiment bizarres.

Dernière modification par Boultox ; 14/12/2019 à 23h53. Motif: typo
Citation :
Publié par La confrérie
J'ai tendance à penser que donner le droit à chaque membre de pouvoir moduler son xp lui même est une bien meilleure solution. Beaucoup de joueurs sont adultes aujourd'hui, et ça peut etre une contrainte lors d'une grosse session xp/arène dans le but d'atteindre un level précis (car oui 5% sur 20/30 RN au bout d'un moment, ça fait un petit paquet d xp).
J'ai vu une guilde qui établissait des seuils, par exemple 50 000 xp guilde pour avoir accès perco avec ce système. Bha franchement c'est cool et équitable.
Surtout qu'on sait à qui profite le plus les guildes surtout par rapport aux enclos -> le meneur

Une connaissance IG a 9 guildes de plus de 2 mois pour les enclos, mon mate une a lui et moi pareil (vides ofc). Vu le nombre de meneurs rencontrés instables (coucou Opium sur Arty), je donne pas 10m à n'importe qui.
Hello,

1 : Xp est modulaire et les percos sont autorisés à 30 000xp

2 : En cas de besoins spécifiques comme les captures... Un mp IG/Discord et l'exception est autorisé (comme dans toute la guilde, je suppose)

3 : autres l'accès aux sorties journalières, captures en arènes (même le RN/AA...) sont gratuites et limité à 1 seul compte par personne.

4 : les 5% ne bénéficient à personne sauf à l'ensemble de la guildes, il n'y a aucun privilège pour le GM/BD ni sur le nombre de perco, ni sur autres choses.


Citation :
Publié par Boultox
J'aimerai bien savoir ici, la guilde mentionnée plus haut a l'air bien en principe, mais il y'a des règles vraiment bizarres.
Salut, je puis connaitre les règles bizarres?

Sinon, nous pouvons continuer en MP si vous avez des questions, j'ai peur qu'un modo nous banni pour HS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés