[Actu] Nouvelle campagne de connexion gratuite pour Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 13 décembre 2019 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/2/141912-240.png
C'est bientôt les vacances de Noël, pourquoi ne pas revenir faire un tour gratuitement sur Final Fantasy XIV?

C'est un peu un cadeau de Noël en avance pour ceux qui disposent d'un compte de jeu Final Fantasy XIV inactif : 120h de jeu gratuite pour revenir sur le MMORPG de Square-Enix durant la campagne de connexion gratuite. Celle-ci débute aujourd'hui, vendredi 13 décembre 2019 et s'achèvera le mardi 14 janvier 2020.
A noter qu'il s'agit de 120h maximum (5 jours) gratuites...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Dommage que les 5 jours de connections soit d'un trait... 120h dans le mois ca aurais été plus sympa (je rêve MDR)

M'enfin ca reste très cool pour refaire un tour et voir l'évolution.

Car a voir les actus a part les vieux mastodontes... Toujours le désert vidéo-ludique en MMORPG ...
Chaque fois que je reviens sur ce jeu, je bute sur un obstacle, comment mémoriser les stratégies des dizaines de donjons et défis sur lesquels on peut tomber en lançant les roulettes. Pour être franc, je jette l'éponge, d'autant plus qu'on ne peut pas compter sur la logique, c'est du script à apprendre par coeur. Quand on sait sur lequel on va tomber, on peut toujours mater une vidéo juste avant mais en roulette ? ....
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés