[Coupe Annexe] FIST & FURIOUS

 
Partager Rechercher
5nqm.jpg

Oyé Oyé !!!

Vous le vouliez, vous le désiriez, vous imploriez vos gentils organisateurs de ne pas vous sevrer de Blood Bowl pendant les fêtes de fin d'années ?

Et bien dans notre grande magnanimité, nous avons entendu vos appeeeeells !!!

C'est pourquoi va se dérouler, à compter du lundi 16 décembre 2019, et pour une durée que nous ne souhaitons pas trop longue, la fameuse, la reconnue, la tant désirée coupe Fist And Furious !!

Tu crois avoir des nerfs d'acier, un self contrôle à tout épreuve, une gestion des timings au poil, sans oublier une bonne grosse dose de talent bien dégoulinant ?? Alors viens voir les copains et montre nous tout ça !!


Bref, passons aux choses sérieuses. Comment que ça se passe ?

  • C'est une compétition en round robin avec play offs.
  • 4 poules de 4 équipes prévues.
  • On rencontre ses trois adversaires, les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour les 1/4 de finale, les deux derniers seront l'objet de remarques désobligeante sur le manque de talent.
  • Les tours se jouent en 1 minute, sinon ce serait plus trop FURIOUS. Et on fait plein de sorties pour le côté FIST.
  • On y inscrit des équipes neuves créées avec 1.000.000 de PO.
  • Ici pas de résurrection, on n'a pas peur du risque ! Ça passe ou ça casse !!!
  • Pas d'absences autorisées. On fera une petite trêve style les 24-25-26 décembre et le 1er si c'est pas fini mais c'est tout. T'es pas à la maison pour jouer ben tu laisses le copain.
Allé c'est parti pour les inscriptions. Attention on commence lundi prochain donc faut pas trainer ! 16 coachs pas 17 ! Premiers inscrits premiers servis !


Pour vous inscrire un petit copier coller de ceci :

Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

(pour les pas doués," | "s'obtient, sur un clavier normal en appuyant simultanément sur "Alt Gr" et sur "6", et non pas sur "Maj" et ":" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif, et permet au staff de remplir facilement le tableau ci-dessous).

La race et le nom de l'équipe est obligatoire lors de l'inscription, de même il serait bienvenue de créer vos équipes même sans joueurs afin que nous puissions rapidement les inviter.

Fist & Furious
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipe
1CastorCastor2feuCastor2feuNains...
2SigmoSigmortSigmort
3ClemskClemskClemskGobelinsLes petits flocons
4MordecaïnMordecaïnMordecaïnNordiquesSlip de bain
5MrDurdenTylerDurdenMrDurdenHLSkink Head
6Pedr'OPedr'OrkPedr'OrkgobelinsLes gobelins de la nuit
7DézaleTyratyranidasOrqueOrque fort société
8Gilian

Dernière modification par Castor ; 17/12/2019 à 16h27.
Je passe mon tour, je vais tenter un run sur le ladder en Nécro, trop longtemps que je les ai pas joué.
je peux pas non plus décemment gagner toutes les compétitions
Allez vendu, j'en suis !

Mordecaïn || Mordecaïn || Mordecaïn || Nordiques || Slip de bain

Pssst, le sujet faut le mettre dans compets annexes non ?

Dernière modification par Mordecaïn ; 12/12/2019 à 10h50.
Citation :
Publié par Castor
C'est cool de te voir ici !
Une petite compet rapide en une minute, ça se rate pas !

MrDurden || TylerDurden || MrDurden || HL || Skink Head

MAJ de mon nom d'équipe
Merci par avance de prendre Griff à ma place pour cette coupe, j'étais la pour faire le nombre.

Je tente un run en Nécro en ladder ce mois ci, trop longtemps que je les ai pas joué.
Citation :
Publié par Gorbruk
Gorbruk || Gorbruk || Gorbruk || Amazone || Female & Furious
Mon ami Gorbruk tu arrives après la guerre, c'est fini on a pas réussi à être 16 du coup on part à 8

Sinon je suis inscrit ! @Sigmo et @gilian, maintenant que vous savez ce que Tyra et moi on joue, vous pouvez choisir votre roster
Citation :
Publié par Castor
Mon ami Gorbruk tu arrives après la guerre, c'est fini on a pas réussi à être 16 du coup on part à 8
Ah ouais, vous êtes comme ça vous, vous me bipez même pas sur Discord...
Citation :
Publié par Gorbruk
Ah ouais, vous êtes comme ça vous, vous me bipez même pas sur Discord...
Ben on a mis des messages sur le salon public, on a relancé tout le monde mais comme t'as pas donné signe depuis 1 semaine je me suis dis que tu te reposais et que tu récupérais après ta dure saison. C'est con ça aurait été cool que tu la fasse avec nous mais fallait qu'on enchaîne très vite sinon on pouvait pas la caler entre les 2 saisons
Citation :
Publié par Castor
Ben on a mis des messages sur le salon public, on a relancé tout le monde mais comme t'as pas donné signe depuis 1 semaine je me suis dis que tu te reposais et que tu récupérais après ta dure saison. C'est con ça aurait été cool que tu la fasse avec nous mais fallait qu'on enchaîne très vite sinon on pouvait pas la caler entre les 2 saisons
Je m'en fou ça me donne une excuse pour écraser encore plus fort la prochaine fois que je vous croise, je note vos noms dans mon carnet de revanche.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés