[Actu] New World esquisse son monde hanté et précise sa date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Précommandez le jeu dès maintenant pour obtenir les contenus bonus suivants :
  • Accès à la bêta fermée. Accédez à la bêta fermée disponible en avril 2020.
  • Amulette d'Isabella. Équipez-vous de l'amulette d'Isabella ???? pour faire augmenter votre résistance aux attaques et pour infliger des dégâts supplémentaires à certains types d'ennemis surnaturels. ????????
  • Titre original. Affichez fièrement votre titre « Première Expédition » et votre appartenance à la première vague d'explorateurs arrivés sur les rives d'Aeternum.
  • Émote. Saluez vos amis aventuriers à l'aide de l'émote Check.
  • Lot d'armoiries de guilde. Trois armoiries de guilde ornées de haches, de mousquets et d'armures.
??????? ??? ???...
Je pense qu'ils ont abandonnés le projet, ils le lancent en l'état, ils voient si ça prend, si ça prend pas, ils abandonneront.
Comme on avait lu, une parite de l'équipe a été transféré pour un seigneur des anneaux online je crois, on sait ce que ça veut dire, on alloue le budget ailleurs donc New world est mortné.
Citation :
Publié par soazer03
Lien pour les 29€ Ici
J'avais commandé parce que 30€ j'étais OK mais Amazon vient de me rembourser sans que je demande quoique ce soit

Citation :
Publié par Alphazone
Ceux qui s'attendent à un jeu full Pvp où le danger vous guète à chaque instant vont être déçu.
Le PvP sauvage ça ne marche pas. Aller zigouiller les noobs dans leurs zones à noobs c'est même pas fun au bout d'un moment.

Dernière modification par gnark ; 13/12/2019 à 14h17. Motif: Auto-fusion
J'aime beaucoup le style des armures et le lore qui se développe, reste à voir le plus important, le contenu et son intérêt sur le long terme lorsqu'il sortira.
Citation :
Publié par gnark


Le PvP sauvage ça ne marche pas. Aller zigouiller les noobs dans leurs zones à noobs c'est même pas fun au bout d'un moment.
Tu utilises cette liberté comme bon te semble, ce dont tu parles reste marginal et ne devrait pas remettre en question tout le système.

La dernière fois que j'ai regardé les serveurs Pvp de Wow classic se portaient très bien, écrasant le peu de demande pour des serveurs Pve. Et Wow n'est pas un jeu construit autour du Pvp, comme l'est (l'était) New World.

Les gens aiment avoir un maximum de liberté, surtout dans des Survival/Sandbox/Pvp, pour le meilleur comme pour le pire.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Je pense qu'ils ont abandonnés le projet, ils le lancent en l'état, ils voient si ça prend, si ça prend pas, ils abandonneront.
Comme on avait lu, une parite de l'équipe a été transféré pour un seigneur des anneaux online je crois, on sait ce que ça veut dire, on alloue le budget ailleurs donc New world est mortné.
Y'a sans doute un peut de cela, cette sortie semble vachement précipité pour pas dire jetée. On s'en bien qu'ils sont obliger de sortir un truc après toutes ces années à tenter sur divers jeux, mais là risque de mal finir.
vous êtes vraiment incroyable et surtout très fort, les gens abandonnent le projet ?,
Malgré tout ils vont essayer de se faire un max de pognon à sa sortie ? cool .

Juste entre parenthèses

leur pack le plus cher 49€ c'est 3 fois moins que des p2w comme Astellia, ArcheAge, Bless, Révélation, avec 29€ ou 49€ ils vont s'en faire du fric oui.
Surtout quand plus il n'y a pas de NDA sur la Béta fermée en Mars/Avril cool les joueurs ne vont pas critiquer pendant deux mois avant la sorti cool
ah ils vont s'en faire du fric c'est sûr.


FAQ officiel


Quel est le dernier jour pour précommander ?
Vous pouvez précommander le jeu jusqu'à sa sortie en mai 2020.

Puis-je diffuser la bêta fermée en streaming ?
À partir de la bêta fermée, vous pourrez diffuser des contenus en streaming et en créer à l’aide de New World.
"Ils ont abandonné le projet" mais ont modifié des élément entier du gameplay de base full pvp=>pas full pvp, du coup ils y on réfléchis et travaillés dessus, et quand on vois l'état de l'Alpha fermé, le jeu etait deja presque sortable à cette époque donc ils leur restaient pas trop de boulot déjà.
Ouais bah on va attendre les premiers retours avant de préco.

Nouveau studio + jeu de farm survie multi (on en a eu à la pelle dont beaucoup de pas terrible) + revirement de cap en cours de dev. + aucune vidéo de gameplay de la nouvelle formule (et notamment du système de combat dont on sait que les dev eux même n'en étaient pas satisfait).

Pour moi ce jeu à un gros "WAIT & SEE" au-dessus de lui.
Citation :
Publié par gnark
J'avais commandé parce que 30€ j'étais OK mais Amazon vient de me rembourser sans que je demande quoique ce soit
Le PvP sauvage ça ne marche pas. Aller zigouiller les noobs dans leurs zones à noobs c'est même pas fun au bout d'un moment.
Tu peux me dire aprés combien de temps ils t'ont remboursé ? Juste pour savoir si je vais avoir la même "surprise" ou non ;-)
Citation :
Ce « nouveau monde » (celui du titre) est sauvage, mais aussi hanté par une sombre magie (appelée l'Azoth)
lol ce sont pas foulé pour le nom ...les gars si on prenais Azote et qu'on mettait un H à la place....putain gérard t'est un bon! xDDD

(juste un troll sur le nom j'adore le DA sinon!)
Citation :
Publié par TtK
Ouais bah on va attendre les premiers retours avant de préco.

Nouveau studio + jeu de farm survie multi (on en a eu à la pelle dont beaucoup de pas terrible) + revirement de cap en cours de dev. + aucune vidéo de gameplay de la nouvelle formule (et notamment du système de combat dont on sait que les dev eux même n'en étaient pas satisfait).

Pour moi ce jeu à un gros "WAIT & SEE" au-dessus de lui.
Tout les élément de survie ont été enlevé d'après l'interview des dev.
Testé durant les alphas du tout début d'année, c'était vraiment pas convaincant. J'ai un peu décroché le suivi depuis, mais la date de sortie me parait vraiment proche
Je ne sais pas trop quoi en attendre.

Ils ont retiré pas mal d'éléments de survie donc c'est clairement positif sur cet aspect là mais derrière le PvP open semble s'être fait quasiment supprimé. Puis des batailles de forteresse à 100 joueurs, c'est même moins que ce que propose GW2 sorti en 2012. Reste à voir la capacité des serveurs mais c'est difficile de situer où se trouve le coté MMO tant ça ressemble à Ark et Conan Exiles (mais sans les éléments de survie )

A voir les retours de la bêta là dessus ainsi que la dernière version du gameplay.
J'espère qu'ils vont porter le projet même si Mai 2020 me parait super proche pour un revirement à 180° par rapport à l'apha. Le jeu risque cruellement de manquer d'accroche tellement le changement de direction remet en cause tout ce qui a été bâti au départ.

Un BDO-like dans le traitement ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés