League Metamorph 3.9

Répondre
Partager Rechercher
ce que j'ai trouvé assez insolite, c'est les strawpolls qu'il a fait . je ne me doutais pas que les certain des objets "à chance orb" était affiché ou pas à cause d'un strawpoll xD ( bon tempéré par le type de filtre, strict-regular..etc)

je trouve ça vraiment cool comme mainère de procéder.

Citation :
Publié par Exterminator1er
c'est long
non, ..... ...


c'est trop long, p'tain, pas hype par blight, j'ai pas joué depuis 5 mois !!!!

#lemanquedanslesjeuxvideos ..... prochain sujet on a quand même pas mal de merde "all the time"...

Dernière modification par loynal ; 13/12/2019 à 18h22. Motif: Auto-fusion
Clair envie de tester les nouvelles gemmes donc un perso distance pour ma part mais j'ai jamais vraiment réussis les perso dps arc, je les trouve trop fragiles quand un coup d'un boss ou un rare boostés passe ton esquive c'est souvent le OS .

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 13/12/2019 à 21h00.
j'ai pas réussi a faire un perso arc en 4 ligues donc c'est mort pour moi

humm 2eme mise à jour bizarre

et plantage lors de la mise à jour çà promet

Dernière modification par Exterminator1er ; 13/12/2019 à 21h02. Motif: Auto-fusion
J'espère qu'ils vont vraiment faire un truc pour les organes, les ramasser à chaque pack me donne des envie de meurtre.
Faut qu'il fasse comme avec la sulfite, récolte auto...
Ils test jamais en interne leur truc ? la c'est bestiary 2.0 en pire.
C'est rare ces derniers temps. Mais après deux jours, j'ai plus ou moins surrend. Je trouve pas de build qui me fasse envie (explosive arrow m'as très très vite saoulé, les bow c'est définitivement pas ma tasse de thé), le pnj de la league fait crash le jeu / mon pc parfois même, les nouveaux uniques ont pas l'air de drop des masses pour l'instant... bref, comme il me reste que 5 jours de jeu avant deux semaines de break, c'est mort pour moi, je reprendrais surement dans 3 semaines.

Et ouai, bordel faut que ça loot auto leur truc la :/
Ils ont vraiment besoin de mettre les organes en auto-loot oui, quitte à réduire un peu les récompenses des Metamorph (qui sont vraiment très bonnes pour le coup). Même si la mécanique est ultra rentable et les boss intéressants à affronter, ça me flingue la main de devoir loot 15-20 items en plus par map
Pour ceux qui en ont marre de devoir cliquer sur les morceaux de monstre, GGG a pensé à vous et va permettre de les ramasser automatiquement:

Sinon un peu trop tot pour dire mon avis sur cette ligue mais j'ai monté un deadeye flèche explosive et pour le moment ça à l'air de tenir et ca clean très bien la carte, le soucis comme je l'avais dit avant reste la résistance (4k5 hp) et par moment les boss metamorph peuvent me os si les mods leurs permettent.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 16/12/2019 à 11h42.
Après les premiers jours difficiles en terme de connections, je me suis lancé avec un build balistes. Franchement après un laïus de plusieurs moi je m'y replonge toujours autant avec plaisir ^^ Arrivé à un certain stade les métamorphes offrent des challenges assez intéressants. Il faut clairement faire gaffe quand on utilise des parties de certains bosses uniques; Genre Doerdre ou Piety en mode démon. j'attend de ce que donne l'atlas recomposé.
Le dernier unique a l'air vraiment marrant :
https://pathofexile.gamepedia.com/The_Saviour

Ca crée deux clones maximum qui font 50% des dégâts et utilisent le même sort que le porteur (avec leurs supports)
Avec Manastorm et Crown of the Inward Eye, ça peut être marrant à jouer.
J'avais dans l'idée de jouer Guardian mais Herald of Purity réduit la mana max' et donc les dégâts apportés par Manastorm ...

En jouant Necromancer (Mana + Regen Mana + Boost des minions), y a peut être un truc à faire même si les stats de base de l'arme sont pas terribles.
Y a même moyen de pousser le vice et de rajouter Ivory Tower mais les dégâts chaos vont réduire salement le DPS et l'ES ne synergise pas avec les dégâts d'attaque ... Par contre, ça file des auras "gratuites" sur les HP.

Si quelqu'un a une idée me permettant de ne pas trop me torturer l'esprit pendant des heures, je suis preneur parce que c'est ce qui va se passer à défaut
Pas besoin de trop réfléchir pour casser le jeu avec cet unique imo, de base c'est une épée une main avec 500pdps qui prend double scaling sur le flat damage, tu peux jouer ça aussi bien en phys dual wield qu'en élémentaire avec du stack de flat damage.

Perso je jouerai ça avec Lightning Strike, le mod Ancestral call sur gants + amu, l'anneau qui double les skills Strike, et un bon gros stacking de flat lightning, soit avec Manastorm + Cloak of Defiance, soit avec le full stuff Abyss et Wrath/HoT.
Le patch est sorti et il fait 3.2Go , on peut ramaser automatiquement les organes et on peut choisir les organes des boss que l'on veut . SInon ils ont corrigés le combat contre Sirus qui est vraiment full bullshit tellement on pigé rien avant:
124643-1576837090-1183.png

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 20/12/2019 à 16h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés