Le topic du malaise

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
En haut à droite dans les actus de la section
C'est sacrément en lousdé quand même le rédacteur est pas au courant
Non mais je crois que le topic se créé quand un type commente, ou bien c'est automatique, mais quand j'avais checké, je ne l'avais pas vu.
En tout cas, j'ai un soucis d'alignement sur les images, je préfèrerais que l'article ne soit pas trop lu, car c'est un peu la lose, merci de ne plus en parler et de ne pas le linker.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Oui, le topic n'est créé que lorsqu'une personne commente en effet !

Le fil de discussion est visible à la fois sur le Salon et la Croisée, tu cherches de la visibilité toi
Hmmmm, ça doit être la fiche Paris Games Week qui relie l'article à ces deux forums 🤔
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Hmmmm, ça doit être la fiche Paris Games Week qui relie l'article à ces deux forums 🤔
Lulz, c'est marrant de te voir galérer avec JoL-Articles.

T'as dû publier l'article sur le portail. Normalement, on ne fait pas ça sur le site Divers LOL.

Pour pas être emmerdé, fallait lier un thread déjà existant (et vaguement lié au sujet quand même) à l'article. Là, t'es tombé dans les méandres de JoL totomatisé, c'est mort.

Je te propose de ne rien faire et de laisser pisser. Généralement, ça se tasse une fois que le Bar a trouvé une nouvelle tête de turc à taquiner.
Citation :
Publié par TabouJr
T'as dû publier l'article sur le portail. Normalement, on ne fait pas ça sur le site Divers LOL.
Non non, j'avais fait gaffe à ne pas cocher la case "publier aussi sur le portail".

Par exemple, celle de Peredur est sur le portail : https://www.jeuxonline.info/actualit...ames-week-2019
La miennes sur le portial divers https://divers.jeuxonline.info/actua...e-vous-y-etiez

(Je mets le lien, mais soyez sympa NE CLIQUEZ SURTOUT PAS DESSUS et ne faites pas tourner le lien plz)
Citation :
Publié par TabouJr
Lulz, c'est marrant de te voir galérer avec JoL-Articles.

T'as dû publier l'article sur le portail. Normalement, on ne fait pas ça sur le site Divers LOL.

Pour pas être emmerdé, fallait lier un thread déjà existant (et vaguement lié au sujet quand même) à l'article. Là, t'es tombé dans les méandres de JoL totomatisé, c'est mort.

Je te propose de ne rien faire et de laisser pisser. Généralement, ça se tasse une fois que le Bar a trouvé une nouvelle tête de turc à taquiner.
En fait le fil de discussion est associé au forum général de la section JV (le Salon, donc) et avec la fiche du PGW il est aussi visible sur le forum MMO, mais par contre ça ne vaut que pour le fil de discussion, pas l'article qui reste sur les Divers (c'est compliqué oui ) ^^

Citation :
Publié par Doudou Piwi
(Je mets le lien, mais soyez sympa NE CLIQUEZ SURTOUT PAS DESSUS et ne faites pas tourner le lien plz)
Ben voyons, si tu crois qu'on ne te voit pas venir tenor.gif

(bon par contre il va de soi que le Salon ce n'est pas non plus le Bar, s'il y a flood là-bas je saurai vous accueillir )

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 09/12/2019 à 15h59.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Non non, j'avais fait gaffe à ne pas cocher la case "publier aussi sur le portail".
Rien n'a changé, c'est toujours le flou programmatique le plus complet. Le nombre de fois où j'ai fait chier Uther parce qu'une news des Divers se retrouvait sur le portail JoL, et à chaque fois il me disait des trucs sympa, genre "ben si les gens lisent la news, c'est qu'elle les intéresse" (il a des liens familiaux avec La Palisse, je suis sure) ou "tkt, c'est le pagerank dans Google".

Bon par contre il a jamais dit de trucs genre "mais c'est bien que le site Divers LOL officiellement clos ait du succès". Non, ça, il ne l'a jamais dit.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ce mec c'est l'incarnation même de l'effet Dunning-Kruger.

Couplé avec une envie de donner son avis non-sollicité en permanence et un ego surdimensionné ça donne un sacré clown. Le plus drôle c'est tous les pauvres teubés qui le vénèrent et le croient extrêmement intelligent parce qu'il a un avis tranché qu'il arrive à exprimer dans un français correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés