[Actu] WOW Classic déploie ses premiers champs de batailles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 décembre 2019 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3637/5/137735-240.jpg
Certains joueurs de WOW Classic appréciaient peu le PvP ouvert du MMORPG. Pour permettre un PvP plus organisé, les premières champs de batailles du jeu, le goulet des Warsong et la vallée d’Alterac, ouvrent leurs portes.

Tout comme dans la version initiale de World of Warcraft, World of Warcraft Classic permet aux joueurs de s’affronter dans l’univers de jeu. Depuis lancement de WOW Classic en août dernier, certains joueurs (notamment outre-Atlantique) se...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Même si Blizzard reprenait le design original d'alterac, il faudrait qu'ils retravaillent la carte en profondeur pour empêcher le rush (car c'était déjà possible à l'époque).

Après, dans l'idée, je serai pour, mais c'est probablement pas dans les plans de blizzard.
Message supprimé par son auteur.
C'est ici qu'on peut exprimer son complexe de supériorité sur les joueurs qui n'ont pas les mêmes goûts de jeux que nous ? Ou vous êtes justes deg de ne plus trouver personne pour camper les fly de la faction opposée ?
Ouais enfin le PvE de Classic ce n'est pas vraiment du solo non plus.

D'ailleurs en ce moment même avec les BG up, je me fais bien marave par des allys en quêtant aux Badlands.
Citation :
La vallée d’Alterac s’adresse à des joueurs un brin plus aguerris (à partir du niveau 51) et oppose deux armées de 40 joueurs, qui s’affrontent pour le contrôle de points stratégiques – articulés autour d’objectifs PvE ou PvP.
Gageons que les joueurs réfractaires au PvP ouvert y trouveront l'occasion de se réconcilier avec les affrontements entre joueurs, dans un contexte un peu plus organisé.
HAHAHAHA, plutôt des bg de 8 mn avec 0 fight pvp. Actuellement faut une journée pour être exalté.
Plus ca va, plus ce wow "classique" s'éloigne de ce qu'était vanilla.
Vivement Naxxramas, qui sera clean dès le premier soir par les top guildes, puis par 869195283 guildes en moins de 3 semaines de try, que tout le monde se rende bien compte de la supercherie qu'est wow classic.
Plus ça passe et moins wow classic est intéressant ...

Le pve est loin d'avoir la qualité de celui de retail, le leveling est artificiellement long en exagérant les taux de loot pour faire des quêtes, le pvp est broken etc ....

La plus value comparé a retail est nul en réalité.

La communauté ? la plupart des gens rush le contenu en ne jouant qu'en guilde ....

Wow classic c'est l'usine ... l'usine a xp, l'usine pour VH etc ....

Si ça doit satisfaire Jean Michel jalousie qui supporte pas que le premier péon venu loot un objet aussi puissant que le tiens grâce a un proc lié a la rng.

Le pire ça doit être ceux qui te dise qu'il y a rien sur retail genre le pvp est mort, les bg sont mort etc .... alors que juste en se connectant 10min tu trouve du pvp en zone ouverte et que ta beaucoup plus de challenge pour ce qui est du 2c2/3c3/rbg.

Personnellement je fini mon leveling en profitant de pouvoir re explorer les zones de l'époque et je pense pas perdre mon temps sur classic une fois 60 ....
Citation :
Publié par bob the winner
Plus ca va, plus ce wow "classique" s'éloigne de ce qu'était vanilla.
Vivement Naxxramas, qui sera clean dès le premier soir par les top guildes, puis par 869195283 guildes en moins de 3 semaines de try, que tout le monde se rende bien compte de la supercherie qu'est wow classic.
Classic c'est vanilla (avec quelques d'adaptation mais rien de profond), c'est juste que la jeu a 15 ans et qu'il est pas prévu pour autant de try hard.
J'avoue que j'attendais beaucoup des BG sur Classic.

Mais force et de constater que c'est encore une feature ruinée par le comportement des joueurs dont la seule optique et de rentabiliser le temps de jeu en progression et non en fun.

Résultat on rush les altérac pour l'alliance, la horde se laisse perdre sans même faire de PvP... Vraiment dommage
Citation :
Publié par Andycloud
Mais force et de constater que c'est encore une feature ruinée par le comportement des joueurs dont la seule optique et de rentabiliser le temps de jeu en progression et non en fun.
Mais du coup les joueurs devraient faire semblant de prendre chaque bunker, chaque tour , attendre chaque cim etc juste pour gonfler artificiellement la longueur du bg? C'est un peu trop simple d'accuser les joueurs de savoir s'optimiser dans un contenu complètement dépassé par la manière dont on joue.


Et la horde réagit pas car au final même si l'alliance gagne c'est généralement la horde qui a plus d'honneur de gagner.
Tu met une grille impossible a passer devant chaque base, la grille ne s'ouvre que si les objectifs intermédiaires ont été remplis et fin du problème.

Blibli est responsable de sont terrain de jeu.

Après on aurait pu attendre des joueurs au vu des discours "l'esprit vanilla, la baston toussa toussa" que ça se la joue moins usine a VH mais bon, chassez le naturel et il reviens au galop.
Citation :
Publié par Thorvz
Tu met une grille impossible a passer devant chaque base, la grille ne s'ouvre que si les objectifs intermédiaires ont été remplis et fin du problème.

Blibli est responsable de sont terrain de jeu.
Faire ça n'a aucun intérêt au niveau amusement, être bridé juste pour obligé les gens à faire quelque chose dont ils savent pertinemment que normalement c'est pas nécessaire ne fera que les frustrer.
C'est sur que si l'objectif c'est de farm reput/vh avec le meilleur ratio vh/temps possible alors oui ça va brider au monde.

En revanche si tu souhaite entrer dans un bg pour en jouer les objectifs comme il est prévu de le faire a la base, je pense pas que ça pose problème ^^
Citation :
Publié par Thorvz
C'est sur que si l'objectif c'est de farm reput/vh avec le meilleur ratio vh/temps possible alors oui ça va brider au monde.
Ça a toujours été l'objectif des joueurs à AV, on sait juste mieux le faire maintenant. De plus on a demandé de jouer à vanilla, pas à un vanilla+ full modifications comme tu proposes.
Citation :
Publié par Epidemie
Classic c'est vanilla (avec quelques d'adaptation mais rien de profond), c'est juste que la jeu a 15 ans et qu'il est pas prévu pour autant de try hard.
Pas, mais alors pas du tout.

Vanilla a commencé en 1.1, Classic a commencé en 1.13.
Même si le contenu est artificiellement locké par les phases 1 à 6, de nombreuses choses sont en 1.13
Les gens se sont stuffés avec masse items spellpower/healpower qui n'ont été disponibles à l'époque qu'à partir du patch 1.10 : patch AQ40 avec refonte du stuff droppé en donjon à BRD, Stratholme, Scholo, LBRS, UBRS.
Du coup, on a fait MC/Onyxia en stuff bleu avec 350 spellpower (consommables non-inclus) au lieu des quelques 50 spellpower dispo à l'époque du patch 1.2 à 1.6
De plus, comme on est en 1.13, MC/Onyxia a déjà reçu le triple nerf des patchs BWL, AQ, Naxxrammas.
Même si y'a effectivement beaucoup plus de tryhardeurs, le jeu est également beaucoup plus facile qu'à l'époque.

Pour les BG :
On a directement les corps de bataille = BG multiserveurs.
Du coup, on tombe presque jamais sur les mêmes gens, le rendement décroissant de l'honneur des VH cumulées sur les mêmes personnes ne s'applique jamais, donc on gagne énormément plus d'honneur qu'à Vanilla.
De plus, grâce au stuff des patchs qu'on est pas sensés avoir, les mobs d'alterac tombent comme des mouches, beaucoup plus vite qu'à vanilla, est on est exalté en 2 jours de spam alterac (j'ai hit exalté jeudi fin d'après-midi, malgré avoir trop dormi 10h dans la nuit de mercredi à jeudi).
A l'époque vanilla, même en spammant alterac comme un teubé, ca prenait 3 à 4 semaines de passer exalté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés